Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
IceColdSandwich - 3.0.0 - 18-02-2012 - Black Panther Edition

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Newest build:
IceColdSandwich - 3.0.0 - 18-02-2012 - Black Panther Edition - she will know (maybe I get some )
from now on a CFS version of kernel is used 8.9b6 - fixes a genlock error thatwas introduced by b5 kernel
updated Trebuchet with some still non-merged patches from CM
libgui: Allow a device to force asynchronous composition - patch in testing from CM
some patches to other packages required for building
implemented 8-Way lockscreen option with 4 customizable apps
some fixes to GL renderer
patches to qcom_display - a LOT
reverted SKIA update to hopefully fix DPI issues
added END Call button in notification bar
added option to rotate phone 180 degrees - thanks to AOKP team (not only for this mod)
patches to hardware_qcom_media
added option to set brightness by swyping over status bar (Automatic Backlight must be disabled)
maybe fixed MMS
completly redone battrery bar mod with new customizable features - thanks AOKP team
added dpi change option
added rotation time option
added reworked camera from twisted and nexx
and a lot of little patches troughout the source
who knows what we broke now - new bugs expected
mods from second post do not work yet on this build
LIEN (comme d'hab, le même)

more_horiz
Notre pnoire y est pour quelque chose ou c'est une autre feline ?

more_horiz
Notre Pnoire est entrain de traduire je pense ! Elle arrive ! :P

more_horiz
Je suis en train de restaurer la virtuous Affinity pour récupérer mes sms et mms car ça ne fonctionne pas avec celui d'ICS obligé de passer par sms backup and restore.

Depuis 15 jrs maintenant j'ai reussi à me passer de Sense en comblant par quelques Widgets ressemblant, mais je n'arrive vraiment pas de me passer de la caméra en 720p.

more_horiz
zozoreille a écrit:
mais je n'arrive vraiment pas de me passer de la caméra en 720p.

Pareil. Sad

more_horiz
Salut tout le monde,

Pas de traduction ce soir. A cette heure-ci, mon interprétation du changelog risquerait d'être un peu ... carnavalesque Very Happy

PS:Non, le "Black Panther" ne s'adresse pas à un autre fauve. C'est bien moi qui suis visée par la "dédicace" affraid

more_horiz
@pnoire: Notre pnoire a une ROM à son nom! LA CLASSE!!! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 750705
Je suis super content pour toi. [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 888140 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 532323

more_horiz
@Gill . les félicitations ne sont pas de mises. Je n'ai été d'aucune utilité particulière dans la réalisation de la v3. C'est juste une fichue joke de la part de LC Very Happy

Ah.. et merci pour le RILInfos:1.1.apk. Génial. Je regarderai dans la matinée.
Alienmind a donné quelques précisions. En fait, contrairement au RIL HM pour SENSE, les Ril G ne sont pas liés à une radio particulière. Donc, il faut tester.

Mais inutile de se précipiter. Si aucun blème de signal, gps, etc.. il vaut mieux conserver ce qui est installé: On ne change pas une équipe qui gagne Very Happy

Dernière édition par pnoire le Dim 19 Fév 2012 - 2:15, édité 1 fois

more_horiz
En même temps, comme tu lui fais du charme, c'est normal.
Suis jaloux là. [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 653903

Wink

Post 1 à jour. Wink

more_horiz
Gill a écrit:
En même temps, comme tu lui fais du charme, c'est normal.
Suis jaloux là. [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 653903
Post 1 à jour. Wink

Ah ben non, faut pas être jaloux. Là-bas, j'ai peut-être une rom dédicacée, mais ici j'ai des super-potes! Et au final, les roms, elles passent vite - surtout celles de LC Very Happy, alors que les potes...

Allez, en route pour la traduction:

IceColdSandwich - 3.0.0 - 18-02-2012 - Black Panther Edition
A partir de maintenant, une version CFS du kernel est utilisée, la 8.9b6 - corrige l'erreur Genlock introduite avec le kernel b5
Mise à jour de Trebuchet avec des patches toujours pas fusionnés par CM
libgui: Autorise un appareil à forcer la composition asynchrone - patch en test de CM
Quelques patches pour d'autres packages, nécessaires au développement
Implémentation de l'écran de verrouillage avec 8 icônes dont 4 pour des applications personnalisables
Quelques correctifs pour le rendu GL
Correctifs pour Gcom_display - BEAUCOUP
Annulation de la mise à jour SKI en espérant corriger les problèmes de DPI
Ajout du bouton FIN d'appel dans la barre de notification
Ajout d'une option pour rotation du téléphone à 180 degrés - merci à l'équipe AOKP (et pas seulement pour ce mod)
Patches pour hardware_qcom_media
Ajout d'une option pour définir la luminosité par glissement, dans la barre de status (le rétroéclairage automatique doit être désactivé!)
Problème des MMS peut-être résolu
Mod de la barre de batterie totalement refaite, avec de nouvelles fonctions personnalisables - merci à l'équipe AOKP
Ajout de l'option pour modifier le DPI
Ajout de l'option Rotation time (temps rotation)
Ajout de la camera retravaillée par twisted et nexx
et de nombreux petits patches dans le source
Allez savoir ce que nous avons cassé maintenant - il faut s'attendre à de nouveaux bugs
Les mods du message 2 ne fonctionnent plus avec cette version

Maintenant que je connais les changements, je peux aller sortir ma fauve perso et ensuite, en avant pour le flash de la black panther Very Happy

@++
PN

more_horiz
Elle a un joli petit nom cette rom Very Happy

Cela vaut bien un full wipe du dimanche matin

more_horiz
Bjr tout le monde
Félicitation pnoire une rom qui porte ton nom cool.Lol.
Pour les testeurs je peux savoir si la caméra fonctionne sans fioriture et eventuellement le camescope.

more_horiz
Je télécharge pour ma copine [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 2325459160

more_horiz
Avez vous des problèmes de MMS ?

more_horiz
Salut Bamlot smile
Pas encore re-testé, suis en pleine réinstallation vu que j'ai fait le grand ménage (wipe complet).

Regarde quelques pages avant, j'avais posté une "solution" qui a donné quelques résultats positifs pour certains utilisateurs. (Paramètres Internet et MMS fusionnés dans un seul APN - seul blème: que mettre dans APN-Type et là il faut tester)

Tiens-nous au courant

more_horiz
pnoire a écrit:
@Gill . les félicitations ne sont pas de mises. Je n'ai été d'aucune utilité particulière dans la réalisation de la v3. C'est juste une fichue joke de la part de LC Very Happy
Very Happy

pnoire,cette citation d'Alain te va comme un charme:Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l'ont pas cherché... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 2325459160
ROM v3 installée depuis plus de 12 heures,que du bonheur,plus fluide que la précédente,je continue à tester....... Very Happy

EDIT:pnoire tu n'as rien remarqué sur mon avatar?

Dernière édition par skoblar le Dim 19 Fév 2012 - 14:15, édité 1 fois

more_horiz
Merci pnoir je vais regarder ça [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 2325459160

more_horiz
Bonjour à tous,
une petite question, je suis actuellement sur la version 2.0 celle du 13 février pour mettre la nouvelle version la 3.0 puis je juste flasher la nouvelle sans faire un wipe complet? Car j'ai pas envie de tout réinstaller et tout reconfigurer Sad
merci

more_horiz
Un full wipe garanti un meilleur fonctionnement de la ROM.

Si tu constate des problèmes après ton installation sans wipe complte, tu connaitras la solution : un full wipe !

Pour passer à la V2, je n'avais pas fait de full wipe et mon partage de connexion USB ne fonctionnait pas. Après full wipe de la V2 hier tout était OK.

Alors ce matin => full wipe de la V3. Ce n'est pas trop long en fait Very Happy

more_horiz
bonjour,
@ Mahtan,tu peux faire,un wipe dalvik,wipe cache et format system seulement tu ne perdras ni tes applis ni tes paramètres Wink

more_horiz
pnoire a écrit:
Allez, en route pour la traduction...
Merci. Very Happy
Post 1 à jour. Wink

more_horiz
Pour avoir testé longuement la Virtuous quattro cette rom ICS reste de loin la meilleure.

Grande fluidité sur le Market, Widgets et applis fonctionnent au top, la personnalisation d'origine du % bar ... plein de choses la rendant efficace.

Je restore tout de même la Virtuous Affinity n'ayant pas trouvé d'appareil photo et surtout aucune caméra en 720p, je m'en sert trop souvent au travail et avoir à disposition une caméra dans la poche devient inévitable.

J'ai espoir de retrouver ICS définitivement sur notre DHD d'ici fin Mars, à défaut d'ici là seront sortie les nouveaux HTC quatres coeurs, et c'est ce que j'attend pour reprendre un haut de gamme HTC afin d'être tranquille au minimum 2 ans.

Merci à tous ceux qui ont/et travaillent encore sur ce téléphone Wink

more_horiz
skoblar a écrit:
pnoire a écrit:
Very Happy

pnoire,cette citation d'Alain te va comme un charme:Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l'ont pas cherché... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 25 2325459160
ROM v3 installée depuis plus de 12 heures,que du bonheur,plus fluide que la précédente,je continue à tester....... Very Happy

EDIT:pnoire tu n'as rien remarqué sur mon avatar?

@skoblar: vouiii.. Un magnifique ciel qui nous fait un smile! J'adooore!!

Me voilà comme vous, avec la v3 et c'est vrai qu'elle est super! Pas encore eu le temps de tester toutes les fonctionnalités (MMS, etc.), mais pour l'appareil de photo, pas de changement notable.
Par contre, je viens de lire rapidement sur XDa que certains avaient des redémarrages intempestifs, des consommations excessives de batterie, des pertes de réseaux...
C'est votre cas?

more_horiz
en tout cas je tiens a signaler que l'autonomie laisse vraiment à désirer
je regarde mon gsm et je vois le niveau de batterie diminuer constamment, hors que la version 2.0 aucuns soucis
Une idée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: