Newest build: IceColdSandwich - 3.0.0 - 18-02-2012 - Black Panther Edition - she will know (maybe I get some ) from now on a CFS version of kernel is used 8.9b6 - fixes a genlock error thatwas introduced by b5 kernel updated Trebuchet with some still non-merged patches from CM libgui: Allow a device to force asynchronous composition - patch in testing from CM some patches to other packages required for building implemented 8-Way lockscreen option with 4 customizable apps some fixes to GL renderer patches to qcom_display - a LOT reverted SKIA update to hopefully fix DPI issues added END Call button in notification bar added option to rotate phone 180 degrees - thanks to AOKP team (not only for this mod) patches to hardware_qcom_media added option to set brightness by swyping over status bar (Automatic Backlight must be disabled) maybe fixed MMS completly redone battrery bar mod with new customizable features - thanks AOKP team added dpi change option added rotation time option added reworked camera from twisted and nexx and a lot of little patches troughout the source who knows what we broke now - new bugs expected mods from second post do not work yet on this build LIEN (comme d'hab, le même)
Je suis en train de restaurer la virtuous Affinity pour récupérer mes sms et mms car ça ne fonctionne pas avec celui d'ICS obligé de passer par sms backup and restore.
Depuis 15 jrs maintenant j'ai reussi à me passer de Sense en comblant par quelques Widgets ressemblant, mais je n'arrive vraiment pas de me passer de la caméra en 720p.
@Gill . les félicitations ne sont pas de mises. Je n'ai été d'aucune utilité particulière dans la réalisation de la v3. C'est juste une fichue joke de la part de LC
Ah.. et merci pour le RILInfos:1.1.apk. Génial. Je regarderai dans la matinée. Alienmind a donné quelques précisions. En fait, contrairement au RIL HM pour SENSE, les Ril G ne sont pas liés à une radio particulière. Donc, il faut tester.
Mais inutile de se précipiter. Si aucun blème de signal, gps, etc.. il vaut mieux conserver ce qui est installé: On ne change pas une équipe qui gagne
Dernière édition par pnoire le Dim 19 Fév 2012 - 2:15, édité 1 fois
En même temps, comme tu lui fais du charme, c'est normal. Suis jaloux là. Post 1 à jour.
Ah ben non, faut pas être jaloux. Là-bas, j'ai peut-être une rom dédicacée, mais ici j'ai des super-potes! Et au final, les roms, elles passent vite - surtout celles de LC , alors que les potes...
Allez, en route pour la traduction:
IceColdSandwich - 3.0.0 - 18-02-2012 - Black Panther Edition A partir de maintenant, une version CFS du kernel est utilisée, la 8.9b6 - corrige l'erreur Genlock introduite avec le kernel b5 Mise à jour de Trebuchet avec des patches toujours pas fusionnés par CM libgui: Autorise un appareil à forcer la composition asynchrone - patch en test de CM Quelques patches pour d'autres packages, nécessaires au développement Implémentation de l'écran de verrouillage avec 8 icônes dont 4 pour des applications personnalisables Quelques correctifs pour le rendu GL Correctifs pour Gcom_display - BEAUCOUP Annulation de la mise à jour SKI en espérant corriger les problèmes de DPI Ajout du bouton FIN d'appel dans la barre de notification Ajout d'une option pour rotation du téléphone à 180 degrés - merci à l'équipe AOKP (et pas seulement pour ce mod) Patches pour hardware_qcom_media Ajout d'une option pour définir la luminosité par glissement, dans la barre de status (le rétroéclairage automatique doit être désactivé!) Problème des MMS peut-être résolu Mod de la barre de batterie totalement refaite, avec de nouvelles fonctions personnalisables - merci à l'équipe AOKP Ajout de l'option pour modifier le DPI Ajout de l'option Rotation time (temps rotation) Ajout de la camera retravaillée par twisted et nexx et de nombreux petits patches dans le source Allez savoir ce que nous avons cassé maintenant - il faut s'attendre à de nouveaux bugs Les mods du message 2 ne fonctionnent plus avec cette version
**** Maintenant que je connais les changements, je peux aller sortir ma fauve perso et ensuite, en avant pour le flash de la black panther
Bjr tout le monde Félicitation pnoire une rom qui porte ton nom cool.Lol. Pour les testeurs je peux savoir si la caméra fonctionne sans fioriture et eventuellement le camescope.
Salut Bamlot Pas encore re-testé, suis en pleine réinstallation vu que j'ai fait le grand ménage (wipe complet).
Regarde quelques pages avant, j'avais posté une "solution" qui a donné quelques résultats positifs pour certains utilisateurs. (Paramètres Internet et MMS fusionnés dans un seul APN - seul blème: que mettre dans APN-Type et là il faut tester)
@Gill . les félicitations ne sont pas de mises. Je n'ai été d'aucune utilité particulière dans la réalisation de la v3. C'est juste une fichue joke de la part de LC
pnoire,cette citation d'Alain te va comme un charme:Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l'ont pas cherché... ROM v3 installée depuis plus de 12 heures,que du bonheur,plus fluide que la précédente,je continue à tester.......
EDIT:pnoire tu n'as rien remarqué sur mon avatar?
Dernière édition par skoblar le Dim 19 Fév 2012 - 14:15, édité 1 fois
Bonjour à tous, une petite question, je suis actuellement sur la version 2.0 celle du 13 février pour mettre la nouvelle version la 3.0 puis je juste flasher la nouvelle sans faire un wipe complet? Car j'ai pas envie de tout réinstaller et tout reconfigurer merci
Un full wipe garanti un meilleur fonctionnement de la ROM.
Si tu constate des problèmes après ton installation sans wipe complte, tu connaitras la solution : un full wipe !
Pour passer à la V2, je n'avais pas fait de full wipe et mon partage de connexion USB ne fonctionnait pas. Après full wipe de la V2 hier tout était OK.
Alors ce matin => full wipe de la V3. Ce n'est pas trop long en fait
Pour avoir testé longuement la Virtuous quattro cette rom ICS reste de loin la meilleure.
Grande fluidité sur le Market, Widgets et applis fonctionnent au top, la personnalisation d'origine du % bar ... plein de choses la rendant efficace.
Je restore tout de même la Virtuous Affinity n'ayant pas trouvé d'appareil photo et surtout aucune caméra en 720p, je m'en sert trop souvent au travail et avoir à disposition une caméra dans la poche devient inévitable.
J'ai espoir de retrouver ICS définitivement sur notre DHD d'ici fin Mars, à défaut d'ici là seront sortie les nouveaux HTC quatres coeurs, et c'est ce que j'attend pour reprendre un haut de gamme HTC afin d'être tranquille au minimum 2 ans.
Merci à tous ceux qui ont/et travaillent encore sur ce téléphone
pnoire,cette citation d'Alain te va comme un charme:Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l'ont pas cherché... ROM v3 installée depuis plus de 12 heures,que du bonheur,plus fluide que la précédente,je continue à tester.......
EDIT:pnoire tu n'as rien remarqué sur mon avatar?
@skoblar: vouiii.. Un magnifique ciel qui nous fait un smile! J'adooore!!
Me voilà comme vous, avec la v3 et c'est vrai qu'elle est super! Pas encore eu le temps de tester toutes les fonctionnalités (MMS, etc.), mais pour l'appareil de photo, pas de changement notable. Par contre, je viens de lire rapidement sur XDa que certains avaient des redémarrages intempestifs, des consommations excessives de batterie, des pertes de réseaux... C'est votre cas?
en tout cas je tiens a signaler que l'autonomie laisse vraiment à désirer je regarde mon gsm et je vois le niveau de batterie diminuer constamment, hors que la version 2.0 aucuns soucis Une idée ?