Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Oui j'ai eu 2 redémarrages en visionnage youtube depuis Facebook, première fois que ça m'arrive en presque 2 ans.

J'ai déjà eu 2-3 blocage de l'application, mais j'avais encore jamais eu de reboot du tél.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Salut,

pour moi l'autonomie n'a jamais été top avec cette rom depuis le début, pour l'instant pas de gros plantage, j'ai juste des décrochages de la data assez souvent mais c'est peut-être dû à ma config APN, il faudra que je creuse ça.

more_horiz
Petit retour rapide:
De mon côté, j'ai full wipé et je n'ai vraiment que de bonnes surprises, dont la principale: les MMS ont fonctionné du premier coup sans aucun changement dans les APN installés par défaut.
Pour la batterie, c'est trop tôt pour me prononcer.
Par contre, jeux, youtube, twitter, google+, musique : aucun problème, aucun redémarrage intempestif.
Earth, Market, Chrome beta fonctionnent sans problème en DPI210.
J'ai appliqué le Stable Pinky Undervolting et tout va toujours bien.
La caméra malheureusement a les mêmes bugs qu'avant
Pas testé: le GPS et le Bluetooth.
Cette rom est décidément faite sur mesure pour moi

Il y a de nombreux messages sur xda indiquant les mêmes problèmes que le vôtres. Des solutions, explications ou astuces devraient arriver rapidement, je pense

Pour Gill si tu veux mettre la nouvelle pub de la rom (twit tout frais de LC):
http://i.minus.com/ibzPo8BZdVwxJ7.png

more_horiz
Salut à tous,

Alors j'ai fait le test du lockscreen avec la présence des 8 icones. C'est sympas, mais il n'y a pas les bons icones en fonction des appli. En gros, ce sont des étoiles.

Sinon toujours aussi fluide, pas de changement pour ce qui concerne l'appareil photo. Les MMS fonctionnent très bien (sfr) comparé à la 2.0.0 !

En ce qui concerne l'autonomie, je n'ai pas a me plaindre pour le moment, sachant que j'évite de mettre une actualisation pour les widgets ou apps quelconques toutes les 5mn.

Depuis la 2.0.0 je n'ai eu aucun FC, que ce soit pour les vidéos ou facebook ou tout autre programme en tout genre

more_horiz
Salut tout le monde

grrrr... j'ai aussi eu droit à mes 2 hot reboots, avec Enhanced mails. Comme j'avais déjà connu ce blème avec la version 2.0+Kernel CFS, je me demande si le kernel BFS ne convenait pas mieux. Mais, pour l'instant, je ne vais pas reflasher le kernel BFS qui risque de ne pas être adapté à la rom v3.

@jejeclem: pour les icônes, la personnalisation viendra. Pour l'instant, on teste le comportement avec le 8-way actif.
Ravie de voir que le problème des MMS semble résolu..!
La caméra fonctionne bien en résolution relativement élevée, mais avec les applis du marché (Angel camera, CameraZoomFx, etc..)

more_horiz
pnoire a écrit:

@jejeclem: pour les icônes, la personnalisation viendra. Pour l'instant, on teste le comportement avec le 8-way actif.
Ravie de voir que le problème des MMS semble résolu..!
La caméra fonctionne bien en résolution relativement élevée, mais avec les applis du marché (Angel camera, CameraZoomFx, etc..)

Ok désolé je ne savais pas ... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 493295
Pour la caméra j'utilise camerazoomfx, c'est vrai que si la résolution est au max, j'ai des problème, mais bon, je ne vais pas me plaindre ... on a quand même du super boulot de fait par les dev [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 62793

EDIT : En tout cas merci à tous pour votre aide :merci: , j'ai résolu pas mal de truc grace à vous (j'ai lu toute les pages hier, j'étais motivé ... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 21281 "

more_horiz
jejeclem a écrit:

EDIT : En tout cas merci à tous pour votre aide :merci: , j'ai résolu pas mal de truc grace à vous (j'ai lu toute les pages hier, j'étais motivé ... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 21281 "

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 2325459160 quel courage! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 56749

more_horiz
Disons que cela évite de poser des questions sur des sujets déjà traité !!
Mais j'avoue qu'il y a de quoi se taper la tête contre le mur à la fin !!

more_horiz
bonjour a tous
Voici un petit thème
Merci a Pfaffinator
ici: http://dl.dropbox.com/u/33974866/ice...k_blue_3.0.zip
source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450962&page=669

Spoiler :

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
@didiercoolman,merci,mais le lien dropbox est"mort":Erreur (404).

more_horiz
@skoblar
sur l autre lien xda ça fonctionne
je viens de tester

more_horiz
merci didiercoolman Wink

more_horiz
@didiercoolman: merci pour l'info (même si j'aime pô le bleu et que j'attends désespérément un thème rouge ou orange Very Happy

Au fait, ton lien ne fonctionne pas parce qu'il est incomplet. Tu as dû copier-coller l'adresse figurant dans le message et non pas faire un clic droit puis Copier l'adresse du lien (pour preuve les "..." dans l'adresse) Very Happy Je connais, me suis déjà fait avoir affraid
Revoici l'url fonctionne pour téléchargement du zip:
http://dl.dropbox.com/u/33974866/icecold_black_blue_3.0.zip

more_horiz
@pnoire [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 2325459160
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 493295 :merci:

more_horiz
@skoblar: j'ai failli tomber de ma chaise! Je viens de me retrouver museau à museau avec ton avatar [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 69699
et tu cumules avec la signature spéciale v3 Very Happy

Ca va finir par jaser sur le forum!!! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 595664

more_horiz
trop de panthère sur ce forum [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 69699

more_horiz
Trop de panthères tue la panthère.. Mais non ! Laughing

more_horiz
Puta... C'est dangereux de passer dans le coin, c'est la jungle, autant ici que sûr sa concurrente, allez je trace avant de me faire bouffer rendeer

more_horiz
FAJO a écrit:
Puta... C'est dangereux de passer dans le coin, c'est la jungle, autant ici que sûr sa concurrente, allez je trace avant de me faire bouffer rendeer

nan! Nom d'un croc carié! Bouge pas! J'ai faim moi! et pratiquement rien à me mettre sous le croc! Very Happy

more_horiz
FAJO a écrit:

J'aime bien ta panthère ...

A droite dans ta signature ... Elle griffe aussi bounce

more_horiz
Mdr c'est vrai qu'à coté de mon petit mario, je fais pitié ... Mais c'est MARIO et il a pas peur !!! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 26 3385089659

Euh sinon j'aime beaucoup ce thème, j'adore le bleu (désolé pnoire Rolling Eyes )

more_horiz
J'allais faire des infidélités à LorD et... il a dû le sentir Very Happy Il vient d'annoncer une version test disponible d'ici une heure si tout va bien Very Happy Le test de l'autre ICS attendra donc

more_horiz
pnoire a écrit:
J'allais faire des infidélités à LorD et... il a dû le sentir Very Happy Il vient d'annoncer une version test disponible d'ici une heure si tout va bien Very Happy Le test de l'autre ICS attendra donc

Je vais attendre un peu avant de mettre le thème cheers

more_horiz
A vos marques? prêts? A vos téléchargements. La test1 est prête. Dispo dans le dossier habituel
Le lien, si ça ne figure pas déjà dans vos favoris ou si vous êtes trop crevés ce soir pour aller voir dans le message 1 Very Happy
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/

Changelog
3.0.test1
Ajout d'un grand nombre d'optimisations compilées (merci à existz)
Quelques changements et mises à jour par CM
Suppression de certains patches qui provoquaient des pertes et de l'instabilité pour les données en réseau mobile
Ajout des nouvelles applis Google (gapps 20120215)

more_horiz
bon voila j ai teste depuis cette après midi la rom rapidement car je bossais qd même et j ai trouve un bug d affichage a un moment mais pas eu l idée de faire le screenschot (qui est tres bien intégré d’ailleurs j adores!!!!) mais un simple reboot ma tous remis d aplond je cherche d eventuel faille lol mais pas ve beaucoup.
avec ma petite experience lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: