merci pnoire,aiglegris,BBK,tout es ok,j'ai désinstallé et réinstalle TB(c'est ce que j’envisageais de faire ) En plus de la rapidité de notre pnoire ,quelle perspicacité!!!oui,je n'ai jamais utilisé les filtres
La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.
Super contente que tout soit rentré dans l'ordre J'use et abuse des filtres dans Titanium pour retrouver rapidement l'appli ou les données système que je veux restaurer ou sauvegarder. Sans parler du filtrage par plateforme, tellement pratique lorsqu'on jongle entre plusieurs roms ou versions de roms.
pnoire peux tu s'il te plait me donner un lien pour le script de Killershot UV lite.zip? autre chose,Green Power est il compatible avec ICS,j'ai beau essayé,mais niet "application non installée".
@skoblar: voici le lien SCRIPT-AOSP-SENSE-UVScripts-Most-Kernels-Greatly-Improve-Battery-Life-amp-Performance Attention: Je ne sais pas si les scripts pour LordMod sont compatibles avec les derniers kernels. Perso, je n'ai pas installé de script.
Green Power? connais pas. Est-ce que tu as restauré une version de l'appli avec Titanium? Si oui, désinstalle-la et réinstalle à partir du market.
merci pnoire je vais faire comme toi,pas de script,je trouve la conso et la ram normales
EDIT:pnoire je vais t’embêter encore un peu : voilà :1/je ne peux envoyer de SMS ,dans"noms des points d'accès"je n'ai que "internet" et "mms" 2/quand je mets en charge la batterie,j'ai le voyant qui est "vert" d'entrée au lieu de"orange"quand je ne suis pas à 100%
Dernière édition par skoblar le Mar 7 Fév 2012 - 16:18, édité 1 fois
croisons les griffes pour que HTC tienne ses promesses
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, LorD upload en ce moment la version test4 de son rom 1.4. Voici déjà les changements. Par contre, attendez 17 h 30 avant de vous précipitez-vous pour télécharger, il vient de commencer a terminé le téléversement!
Lien de téléchargement --> voir Dossier des tests dans le message 1 de ce forum
Changements dans la version test 4 1.4.test4 Délai pour écran de veille corrigé - Dans Customization/Lockscreen pour activer, pour paramétrer aller dans Security/Lockscreen delay Application Message mise à jour Suppression de l'application Musique CM9 - trop de problèmes Rom mise à jour avec les derniers correctifs CM dans les frameworks, MMS, LatinIME, Bluetooth etc Annulation de certains changements dans hwcomposer pour vérifier si cela a un effet sur certains bugs signalés Quelques autres optimisations - mineures D'autres choses que LC a déjà totalement oubliées - on commence à le connaître
Testé par LC: La synchronisation des contacts ne fonctionne toujours pas avec les nouveaux Gapps, il remettra les anciennes applications Google dans la prochaine version... il est désolé Pour ceux qui testent cette version test4: Pour ne pas perdre ses contacts, ne surtout pas faire de full wipe - A tester: reflasher les gapps pourraient restaurer l'option de sync des contacts.
Changements dans la version test 4 1.4.test4 Délai pour écran de veille corrigé - Dans Customization/Lockscreen pour activer, pour paramétrer aller dans Security/Lockscreen delay Application Message mise à jour Suppression de l'application Musique CM9 - trop de problèmes Rom mise à jour avec les derniers correctifs CM dans les frameworks, MMS, LatinIME, Bluetooth etc Annulation de certains changements dans hwcomposer pour vérifier si cela a un effet sur certains bugs signalés Quelques autres optimisations - mineures D'autres choses que LC a déjà totalement oubliées - on commence à le connaître
Chrome est désormais disponible pour Android: https://market.android.com/details?i...android.chrome
Si vous avez comme moi la malchance de cliquer sur Install et d'obtenir comme réponse "aucun de vos appareils n'est compatible", patientez un peu. J'ai demandé qu'une bonne âme nous fournisse l'apk sur le forum XDA
Super l'info pour Chrome! J'attendais ça depuis longtemps!
Alors, voici de quoi te combler ou combler les malchanceux provisoirement dans ma dropbox**: Chrome%20Beta.apk
**Si vous avez besoin d'un espace de stockage gratuit de 2 giga (dropbox), utilisez ce lien. Vous et moi obtiendrions 250mo gratuits supplémentaires. Merci de la part d'une fauve dont l'espace disponible de sa dropbox a presque atteint ses limites
Merci Monsieur skoblar. Chrome Beta installé direct du Market sans soucis. En plus j'ai synchronisé mes favoris de mon PC et de mon DHD.
Merci féline pnoire. J'ai déjà une dropbox, donc je ne peux donc pas te donner de l'espace. Si je croise quelqu'un qui n'a pas dropbox, je l'enverrai à ton lien pour que tu gagnes 250 Mo.
ça roule Maitre skoblar. Content de te retrouver par ici. Tu t'en es sorti avec le WildFire? Et cette Rom ICS, elle te convient? Moi je suis sur la Virtuous Quattro...
re Gill, j'y suis depuis le début,mais j'hésitais,j'aime trop le sense. j'ai essayé la "Quattro"très belle, mais j'ai opté pour la LC je trouve que le suivi est quotidien et que le dev est toujours présent. Pour le Wildfire,niet,c'est le statut quo,j'attends une âme charitable qui puisse m'aider pour installer le recovery.J'ai voulu faire plaisir à ma belle soeur le jour de mon anniversaire(c'était il y a 3 jours=le 05/02)
@Gill: Merci de faire suivre mon lien pour Dropbox. Vraiment adorable de ta part
skoblar a écrit:
merci pnoire je vais faire comme toi,pas de script,je trouve la conso et la ram normales
EDIT:pnoire je vais t’embêter encore un peu : voilà :1/je ne peux envoyer de SMS ,dans"noms des points d'accès"je n'ai que "internet" et "mms" 2/quand je mets en charge la batterie,j'ai le voyant qui est "vert" d'entrée au lieu de"orange"quand je ne suis pas à 100%
@skoblar: Ta demande m'avait échappé alors pour répondre à tes questions: 1. SMS: Bizarre ton problème d'envoi. Les textos ne partent pas ou ils ne sont pas reçus? Je n'ai rien eu à configurer et je ne trouve aucune option spécifique ni dans Système - Réseaux mobiles - ni dans Téléphone. Je ne sais pas que te conseiller. 2. Le voyant reste vert lorsque l'appareil est en charge. Je ne sais pas si cela sera modifié. Faudra voir avec LC. J'espère que quelqu'un te sera plus utile que moi sur ce coup-là
bonjour pnoire et merci il n'est jamais trop tard pour bien faire. pour les SMS c'est réglé
Si je peux me permettre... tu as réglé comment le blème des SMS? Au fait, j'ai dit une bêtise (pour ne pas déroger à la règle)... mon regard vient de tomber sur mon cellulaire doit la led brillait orange! Et contrairement à ce que j'imaginais, cela ne signalait pas l'arrivée d'une notification mais bien la recharge de la batterie. Est-ce que j'ai activé ou désactivé une option après mon dernier flash de la test4, impossible de m'en souvenir...
***@Gill: fini de ... En forme pour mettre à jour le premier message?? Voilà du nouveau
IceColdSandwich - 1.5.0 - 08-02-2012
[Lien et mention de support]
MD5 sum: c42fb1970e5540ff6ce112d52712515c
Changement depuis 1.4.0
Ajout de l'option de volume séparé pour sonneries et notifications Ajout de l'option "link Mute" (ne sait pas ce qu'elle fait, n'a pas été testée, simplement portée à partir de nexus (romanbb)) Ajout de la nouvelle version des applications Google (gapps version 20120201)- la synchro des contacts devrait être disponible!!! Correction du style de batterie "genX battery" avec icônes en couleur Correction du délai pour mise en veille (lockscreen delay) - Dans Customization/Lockscreen pour activer l'option, à paramétrer ensuite dans Sécurité/Lockscreen delay Mise à jour de la rom avec les derniers patches CM dans les frameworks, MMS, LatinIME, Bluetooth etc Suppression de certains changements faits dans hwcomposer qui avaient servi à tester certains bugs signalés Optimisation du Scrolling cache (si activé dans Performance) Autres optimisations mineures Autres trucs dont je ne me rappelle plus - vous me connaissez (dixit LC) Correction de la fonction Déblocage par Menu (Menu Unlock) - activable dans Paramètres/Sécurité (c'était déjà une option auparavant, mais ne fonctionnait pas)
Note pour Chrome Beta: les changements d'onglet par exemple font apparaître une couleur rose pas jolie-jolie. Cela peut venir d'un changement opéré par LC dans la test4 et conservé dans cette version de rom. Si, après flashage de la 1.5.0, cela continue, LC fera la modification nécessaire.
Bon flashage et bons tests
***EDIT*** Full wipe ou pas full wipe? Si vous avez rencontré de gros bugs avec les anciennes versions de la rom: OUI, sinon pas la peine. Wipe du Dalvik et du cache suffisent
LC a également mis à jour le message 2 du forum: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21517109&postcount=2 Ce message 2 contient toujours le Kernel UV package, le lien vers le dossier des versions tests entre autres, mais aussi
Nouveautés: LorD nous a mitonné une grande première pour ICS sur DHD: Version fonctionnelle de DHD Proximity Recalibration (recalibrage du senseur de proximité) - paramètres conservés au démarrage (boot) Lien direct Les mods de cstayton pour l'horloge et l'application MMS. Lien direct
Dernière édition par pnoire le Mer 8 Fév 2012 - 18:18, édité 2 fois
- Added option for separate volume of ringtone and notifications - Added link Mute option (In a standard setting, when you mute the ringer - - Your media will maintain the original volume. In other words when you - - - Mute the phone, you mute youtube and videos also (romanbb)) - Added new gapps version 20120201 - let's see what this broke!!! - Fixed genX battery style with color icons - Fixed lockscreen delay - Customization/Lockscreen to enable, to set up go to Security/Lockscreen delay - Updated rom with latest CM patches in frameworks, MMS, LatinIME, Bluetooth etc - Reverted some changes in hwcomposer to test some bugs reported - Optimization to scrolling cache (if enabled) - Some other optimizations - minor - Some other stuff I totally forgot.. you know me - Fix Menu Unlock feature - Settings/Security (before it was an option but didn't work)
LIEN DIRECT
EDIT: Désolé, j'avais pas rechargé la page, Pnoire avait déjà indiqué tout ça (et traduit).
@florian64190: no blème. Pour info, je viens d'éditer le message pour compléter avec la nouveauté mondiale concoctée par LC pour notre DHD sur ics et les liens vers les mods pour l'horloge et l'appli MMS.
Précision quant à l'option "Links Mute": Activée, cette option permet de rendre muet le volume des médias en même temps que celui de la sonnerie. Si l'option n'est pas active, le mode silencieux du téléphone laisse le volume original pour les médias. En d'autres mots: avec l'option activée, en rendant la sonnerie du téléphone muette, vous mettez également youtube et les vidéos sur silencieux.
Pour le fun: LorD ClockaN a dépassé les 58 TB pour sa rom. Pour vérifier l'évolution vu que c'était avant la sortie de version 1.5.0 :-D lien vers stats
Dernière édition par pnoire le Mer 8 Fév 2012 - 18:30, édité 1 fois
Quelqu'un l'a déjà flashée ? est-ce que les contacts sont synchronisés? merci
pas encore flashée parce que je prépare les sauvegardes. J'ai envie de repartir à neuf pour éviter que des bugs (sync des contacts par exemple) ne subsistent si je ne fais que mettre à jour.
@tous: si vous voulez soutenir le travail de LC, choisissez le le 2e lien pour la rom 1.5.0
@mon bel oiseau et aux autres: Si vous faites uniquement la mise à jour, après flashage vérifiez dans System/app s'il y a toujours une appli nommée "provision.apk". Si oui, supprimez-la. Vous devriez retrouver la synchro des contacts. Des retours seraient bienvenus