Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
skoblar a écrit:
merci pnoire,aiglegris,BBK,tout es ok,j'ai désinstallé et réinstalle TB(c'est ce que j’envisageais de faire Wink )
En plus de la rapidité de notre pnoire ,quelle perspicacité!!!oui,je n'ai jamais utilisé les filtres Very Happy

La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 2325459160

Super contente que tout soit rentré dans l'ordre [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 532323
J'use et abuse des filtres dans Titanium pour retrouver rapidement l'appli ou les données système que je veux restaurer ou sauvegarder. Sans parler du filtrage par plateforme, tellement pratique lorsqu'on jongle entre plusieurs roms ou versions de roms.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire peux tu s'il te plait me donner un lien pour le script de Killershot UV lite.zip?
autre chose,Green Power est il compatible avec ICS,j'ai beau essayé,mais niet "application non installée".

more_horiz
@skoblar: voici le lien SCRIPT-AOSP-SENSE-UVScripts-Most-Kernels-Greatly-Improve-Battery-Life-amp-Performance
Attention: Je ne sais pas si les scripts pour LordMod sont compatibles avec les derniers kernels. Perso, je n'ai pas installé de script.

Green Power? connais pas. Est-ce que tu as restauré une version de l'appli avec Titanium? Si oui, désinstalle-la et réinstalle à partir du market.

more_horiz
merci pnoire
je vais faire comme toi,pas de script,je trouve la conso et la ram normales Very Happy

EDIT:pnoire je vais t’embêter encore un peu Rolling Eyes :
voilà :1/je ne peux envoyer de SMS Sad ,dans"noms des points d'accès"je n'ai que "internet" et "mms"
2/quand je mets en charge la batterie,j'ai le voyant qui est "vert" d'entrée au lieu de"orange"quand je ne suis pas à 100% [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 887500

Dernière édition par skoblar le Mar 7 Fév 2012 - 16:18, édité 1 fois

more_horiz
bonjour a tous
Voici une bonne nouvelles
ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22268785#post22268785

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 2325459160 croisons les griffes pour que HTC tienne ses promesses Very Happy

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, LorD upload en ce moment la version test4 de son rom 1.4. Voici déjà les changements. Par contre, attendez 17 h 30 avant de vous précipitez-vous pour télécharger, il vient de commencer a terminé le téléversement!

Lien de téléchargement --> voir Dossier des tests dans le message 1 de ce forum

Changements dans la version test 4
1.4.test4
Délai pour écran de veille corrigé - Dans Customization/Lockscreen pour activer, pour paramétrer aller dans Security/Lockscreen delay
Application Message mise à jour
Suppression de l'application Musique CM9 - trop de problèmes
Rom mise à jour avec les derniers correctifs CM dans les frameworks, MMS, LatinIME, Bluetooth etc
Annulation de certains changements dans hwcomposer pour vérifier si cela a un effet sur certains bugs signalés
Quelques autres optimisations - mineures
D'autres choses que LC a déjà totalement oubliées - on commence à le connaître

Testé par LC:
La synchronisation des contacts ne fonctionne toujours pas avec les nouveaux Gapps, il remettra les anciennes applications Google dans la prochaine version... il est désolé
Pour ceux qui testent cette version test4:
Pour ne pas perdre ses contacts, ne surtout pas faire de full wipe - A tester: reflasher les gapps pourraient restaurer l'option de sync des contacts.

more_horiz
pnoire a écrit:
Changements dans la version test 4
1.4.test4
Délai pour écran de veille corrigé - Dans Customization/Lockscreen pour activer, pour paramétrer aller dans Security/Lockscreen delay
Application Message mise à jour
Suppression de l'application Musique CM9 - trop de problèmes
Rom mise à jour avec les derniers correctifs CM dans les frameworks, MMS, LatinIME, Bluetooth etc
Annulation de certains changements dans hwcomposer pour vérifier si cela a un effet sur certains bugs signalés
Quelques autres optimisations - mineures
D'autres choses que LC a déjà totalement oubliées - on commence à le connaître
Et hop! Post 1 mis à jour. Wink
Merci pnoire! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 750705

more_horiz
@Gill - Merci à toi pour la mise à jour du post 1 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 2325459160

Chrome est désormais disponible pour Android: https://market.android.com/details?i...android.chrome

Si vous avez comme moi la malchance de cliquer sur Install et d'obtenir comme réponse "aucun de vos appareils n'est compatible", patientez un peu. J'ai demandé qu'une bonne âme nous fournisse l'apk sur le forum XDA Very Happy

more_horiz
Super l'info pour Chrome! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 750705 J'attendais ça depuis longtemps! Very Happy

more_horiz
Gill a écrit:
Super l'info pour Chrome! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 750705 J'attendais ça depuis longtemps! Very Happy

Alors, voici de quoi te combler ou combler les malchanceux Very Happy
provisoirement dans ma dropbox**: Chrome%20Beta.apk

**Si vous avez besoin d'un espace de stockage gratuit de 2 giga (dropbox), utilisez ce lien. Vous et moi obtiendrions 250mo gratuits supplémentaires. Merci de la part d'une fauve dont l'espace disponible de sa dropbox a presque atteint ses limites

more_horiz
Merci pour le partage pnoire [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 750705

more_horiz
Merci Monsieur skoblar. Very Happy Chrome Beta installé direct du Market sans soucis.
En plus j'ai synchronisé mes favoris de mon PC et de mon DHD. Wink

Merci féline pnoire. Very Happy J'ai déjà une dropbox, donc je ne peux donc pas te donner de l'espace.
Si je croise quelqu'un qui n'a pas dropbox, je l'enverrai à ton lien pour que tu gagnes 250 Mo. Wink

more_horiz
bonsoir Monsieur Gill Very Happy ça roule?

more_horiz
ça roule Maitre skoblar. Content de te retrouver par ici. Very Happy
Tu t'en es sorti avec le WildFire? Wink
Et cette Rom ICS, elle te convient? Moi je suis sur la Virtuous Quattro... Wink

more_horiz
re Gill, Very Happy Wink
j'y suis depuis le début,mais j'hésitais,j'aime trop le sense.
j'ai essayé la "Quattro"très belle, mais j'ai opté pour la LC je trouve que le suivi est quotidien et que le dev est toujours présent.
Pour le Wildfire,niet,c'est le statut quo,j'attends une âme charitable qui puisse m'aider pour installer le recovery.J'ai voulu faire plaisir à ma belle soeur le jour de mon anniversaire(c'était il y a 3 jours=le 05/02)

more_horiz
Bonjour tout le monde

@Gill: Merci de faire suivre mon lien pour Dropbox. Vraiment adorable de ta part [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 331128

skoblar a écrit:
merci pnoire
je vais faire comme toi,pas de script,je trouve la conso et la ram normales Very Happy

EDIT:pnoire je vais t’embêter encore un peu Rolling Eyes :
voilà :1/je ne peux envoyer de SMS Sad ,dans"noms des points d'accès"je n'ai que "internet" et "mms"
2/quand je mets en charge la batterie,j'ai le voyant qui est "vert" d'entrée au lieu de"orange"quand je ne suis pas à 100% [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 887500

@skoblar: Ta demande m'avait échappé [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 685586 alors pour répondre à tes questions:
1. SMS: Bizarre ton problème d'envoi. Les textos ne partent pas ou ils ne sont pas reçus? Je n'ai rien eu à configurer et je ne trouve aucune option spécifique ni dans Système - Réseaux mobiles - ni dans Téléphone. Je ne sais pas que te conseiller.
2. Le voyant reste vert lorsque l'appareil est en charge. Je ne sais pas si cela sera modifié. Faudra voir avec LC.
J'espère que quelqu'un te sera plus utile que moi sur ce coup-là

Et avec du retard: BON ANNIVERSAIRE, skoblar!
.

more_horiz
bonjour pnoire et merci Very Happy
il n'est jamais trop tard pour bien faire.
pour les SMS c'est réglé cheers

more_horiz
skoblar a écrit:
bonjour pnoire et merci Very Happy il n'est jamais trop tard pour bien faire. pour les SMS c'est réglé cheers

Si je peux me permettre... tu as réglé comment le blème des SMS?
Au fait, j'ai dit une bêtise (pour ne pas déroger à la règle)... mon regard vient de tomber sur mon cellulaire doit la led brillait orange! Et contrairement à ce que j'imaginais, cela ne signalait pas l'arrivée d'une notification mais bien la recharge de la batterie. Est-ce que j'ai activé ou désactivé une option après mon dernier flash de la test4, impossible de m'en souvenir...

***@Gill: fini de Sleep ... En forme pour mettre à jour le premier message?? Voilà du nouveau [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 14 61393

IceColdSandwich - 1.5.0 - 08-02-2012

[Lien et mention de support]

MD5 sum: c42fb1970e5540ff6ce112d52712515c

Changement depuis 1.4.0

Ajout de l'option de volume séparé pour sonneries et notifications
Ajout de l'option "link Mute" (ne sait pas ce qu'elle fait, n'a pas été testée, simplement portée à partir de nexus (romanbb))
Ajout de la nouvelle version des applications Google (gapps version 20120201)- la synchro des contacts devrait être disponible!!!
Correction du style de batterie "genX battery" avec icônes en couleur
Correction du délai pour mise en veille (lockscreen delay) - Dans Customization/Lockscreen pour activer l'option, à paramétrer ensuite dans Sécurité/Lockscreen delay
Mise à jour de la rom avec les derniers patches CM dans les frameworks, MMS, LatinIME, Bluetooth etc
Suppression de certains changements faits dans hwcomposer qui avaient servi à tester certains bugs signalés
Optimisation du Scrolling cache (si activé dans Performance)
Autres optimisations mineures
Autres trucs dont je ne me rappelle plus - vous me connaissez (dixit LC)
Correction de la fonction Déblocage par Menu (Menu Unlock) - activable dans Paramètres/Sécurité (c'était déjà une option auparavant, mais ne fonctionnait pas)

Note pour Chrome Beta: les changements d'onglet par exemple font apparaître une couleur rose pas jolie-jolie. Cela peut venir d'un changement opéré par LC dans la test4 et conservé dans cette version de rom. Si, après flashage de la 1.5.0, cela continue, LC fera la modification nécessaire.

Bon flashage et bons tests

***EDIT***
Full wipe ou pas full wipe? Si vous avez rencontré de gros bugs avec les anciennes versions de la rom: OUI, sinon pas la peine. Wipe du Dalvik et du cache suffisent

LC a également mis à jour le message 2 du forum: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21517109&postcount=2 Ce message 2 contient toujours le Kernel UV package, le lien vers le dossier des versions tests entre autres, mais aussi

Nouveautés:
LorD nous a mitonné une grande première pour ICS sur DHD: Version fonctionnelle de DHD Proximity Recalibration (recalibrage du senseur de proximité) - paramètres conservés au démarrage (boot)
Lien direct
Les mods de cstayton pour l'horloge et l'application MMS.
Lien direct

Dernière édition par pnoire le Mer 8 Fév 2012 - 18:18, édité 2 fois

more_horiz
La version 1.5 est en ligne. Wink

- Added option for separate volume of ringtone and notifications
- Added link Mute option (In a standard setting, when you mute the ringer - - Your media will maintain the original volume. In other words when you - - - Mute the phone, you mute youtube and videos also (romanbb))
- Added new gapps version 20120201 - let's see what this broke!!!
- Fixed genX battery style with color icons
- Fixed lockscreen delay - Customization/Lockscreen to enable, to set up go to Security/Lockscreen delay
- Updated rom with latest CM patches in frameworks, MMS, LatinIME, Bluetooth etc
- Reverted some changes in hwcomposer to test some bugs reported
- Optimization to scrolling cache (if enabled)
- Some other optimizations - minor
- Some other stuff I totally forgot.. you know me
- Fix Menu Unlock feature - Settings/Security (before it was an option but didn't work)

LIEN DIRECT

EDIT: Désolé, j'avais pas rechargé la page, Pnoire avait déjà indiqué tout ça (et traduit). smile

more_horiz
@florian64190: no blème.
Pour info, je viens d'éditer le message pour compléter avec la nouveauté mondiale concoctée par LC pour notre DHD sur ics et les liens vers les mods pour l'horloge et l'appli MMS.

Précision quant à l'option "Links Mute": Activée, cette option permet de rendre muet le volume des médias en même temps que celui de la sonnerie. Si l'option n'est pas active, le mode silencieux du téléphone laisse le volume original pour les médias. En d'autres mots: avec l'option activée, en rendant la sonnerie du téléphone muette, vous mettez également youtube et les vidéos sur silencieux.

Pour le fun: LorD ClockaN a dépassé les 58 TB pour sa rom. Pour vérifier l'évolution vu que c'était avant la sortie de version 1.5.0 :-D lien vers stats

Dernière édition par pnoire le Mer 8 Fév 2012 - 18:30, édité 1 fois

more_horiz
Quelqu'un l'a déjà flashée ? est-ce que les contacts sont synchronisés? merci

more_horiz
merci a florian64190 pour le lien et merci Pnoire pour la traduction.

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Quelqu'un l'a déjà flashée ? est-ce que les contacts sont synchronisés? merci

pas encore flashée parce que je prépare les sauvegardes. J'ai envie de repartir à neuf pour éviter que des bugs (sync des contacts par exemple) ne subsistent si je ne fais que mettre à jour.

@tous: si vous voulez soutenir le travail de LC, choisissez le le 2e lien pour la rom 1.5.0

@mon bel oiseau et aux autres: Si vous faites uniquement la mise à jour, après flashage vérifiez dans System/app s'il y a toujours une appli nommée "provision.apk". Si oui, supprimez-la. Vous devriez retrouver la synchro des contacts.
Des retours seraient bienvenus Very Happy

more_horiz
La caméra fonctionne ? Car sous Virtuous, j'ai beau essayer, celle par défaut ne veut pas !

Dernière édition par DroidXAce le Mer 8 Fév 2012 - 18:39, édité 1 fois

more_horiz
je vient de la télécharger et pour moi les contacts sont synchronisés rom nickel a part la camera qui ne marche pas. bounce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: