Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
lacjm a écrit:
ok je vérifie ca...et on dis pas tabern.....on dis tabarn**** Very Happy

Je parlais du launcher360

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 493295 faut que tu me donnes des cours! d'urgence!!! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 69699

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
lacjm a écrit:
Juste une autre petite question: Le widget ne me donne pas la bonne localisation de mon téléphone comment fais-t-on pour avoir notre ville?

Ok, je viens de vérifier la compagnie est en train de travailler la dessus pour ajouter la météo internationale...car pour l'instant j'ai la météo de Beejing.....un peu loin de chez moi...pas vraiment intéressé.... Very Happy

more_horiz
hello

finalement c'est un problème qui vient de ma freebox, le wifi est mal configuré!
la rom fonctionne bien sur se point

more_horiz
On en apprend de belles! affraid
LorDClockaN a écrit:
Someone asked why is it called Black Panther edition..
Because pnoire (panther noire). Sent me her naked pictures and demanding a ROM called like that.. Also all her "main" body parts were under artifacts.. Bloody camera!!
Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 Emptymauvais fonctionnement apres flash

more_horiz
hello

Tout d'abord merci pour toutes ces infos et tout ce boulo ;-)

après quelques heures de lecture très instructive de la 40ene de pages que compte ce poste je me décide a poster ce message car les problèmes que je rencontre se semblent pas affecter les autres.
J'avais une rom core Droid, j'en etais assez content sauf en ce qui concernait la consommation de la batterie.

Bref suite a la sortie d'ICS j'ai décide de flasher mon DHD.
j'ai donc flashé en recovery la rom de ce poste en version 2.0.0 (avant la sortie de la V3.0.0)
Suite a l'installation + configuration + installation du kernel recommandé avec la version 2.0.0 je rencontre les problemes suivants:

Appareil photo ne fonctionne pas en mode camera ni en panoramique (l'appli plante et se ferme)

Mise en route du WIFI impossible
Mise en route du Bluetooth impossible
Accro reseaux (orange) très très faible (sans aucun problème avant le flash)
de plus le bouton de volume + / - ne répond plus.

Imaginer le problème pour naviguer dans le recovery : IMPOSSIBLE ^^

j'ai donc installé rom manager premium afin de pouvoir lancer le flashage direct de android.
J'ai donc installé la V3.0.0 et la toujours pareil le volume ne fonctionne toujours pas ainsi que le wifi et le bluetooth et l'accroch reseau

suite a sa j'ai installé la rom Vrtous quattro rc3 (presente sur HTC DEV) en esperant debloquer mes fonctions mais toujours rien
Mêmes problèmes ( cela ne viendrais donc pas des roms customs???? )

qu'en pensez vous ?
Dois changer le RIL ? si oui lequel ?
Mon DHD est il definitivement planté?
merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par decibels le Mer 22 Fév 2012 - 16:56, édité 2 fois

more_horiz
Elles sont cachées dans un dossier "Wallpaper" [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 143147

more_horiz
@decibels: ouppssss... franchement, si ca se produit avec toutes les roms et qu'en plus tu as un problème avec le bouton de volume, ça sent le pur problème matériel.

J'avais lu quelque part qu'un utilisateur avait réglé son problème de bouton de volume en le nettoyant avec une petite pointe (aiguille ou autre). Essaie avec prudence quand même, des fois qu'une saleté bloquerait le mécanisme.

Gill a écrit:
On en apprend de belles! affraid
LorDClockaN a écrit:
Someone asked why is it called Black Panther edition..
Because pnoire (panther noire). [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 819638 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 803587 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 819638 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 803587 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 819638 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 819638
Wink

Nom d'un croc carié!!! Mais quel rapporteur!!
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!!!

lol!
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 595664

more_horiz
@ Pnoire
quand tu dis matériel tu parles du bouton lui même ? ou de la prise en charge du traitement ?
Un pack de "pilotes" de base pourrait il m'aider ?
cela existe ?

Je veux bien que quelques chose gêne le fonctionnement du Vol- mais le Vol+ ne fonctionne pas non plus

J'ai vu que le bouton se trouve en SAV
mais a part le flash il ne sait rien passé qui aurait pu endommager la partie plastique externe du bouton. Je plus (je connais pas grand chose mais ...) le fait que le wifi + bluetooth ne se lance pas n'est il pas lié?

Autrement je l'ouvre et je vais voir mais j'aimerai écarter le coté software

Merci

more_horiz
Attention decibels, il existe des recovery touch, c'est-à-dire que tu utilises au doigt (et à l'oeil). Donc pas besoin du bouton de volume et du bouton power si tu as ce type de recovery. Si ça se trouve tu as ce recovery et du coup, tu peux appuyer longtemps sur ton bouton LOL

more_horiz
@decibels: ce qui me fait pencher pour la piste matériel (pas pilote), c'est que le bouton de volume ne fonctionne plus même en recovery. Si quelque chose le bloque et suivant où cela se situe, le + et le - peuvent être inutilisables.
Quant aux "pilotes de base", ils sont inclus dans les roms.

Je ne connais rien en la matière mais je me dis que si quelque chose bloque le bouton, cela peut avoir une incidence sur l'ensemble du système. Tu devrais peut-être faire voir ton appareil au SAV.

@db77: bien vu. C'est le cas avec certaines versions de 4ext (Recovery Touch)

more_horiz
pnoire a écrit:

Je n'ai aucun mérite puisque c'est celui que j'ai Wink

more_horiz
Bien !!!
merci pour toutes ces infos
je pense que je vais aller voir si rien ne gène le fonctionnement du bouton: ouverture du boitier ^^
j'aimerai quand même récupérer ces boutons ;-)
dans le cas ou ce n'est pas le bouton en plastique j'installerai un recovery touch ( heu .. dans tous les cas lol)
Merci à vous deux pnoire et db77 pour vos lumières et conseil
j'ouvre et je fais un retour
encore merci

more_horiz
db77 a écrit:
pnoire a écrit:

Je n'ai aucun mérite puisque c'est celui que j'ai Wink

Effectivement il et top le Touch 4Ext, je l'utilise et je ne voudrais pour rien au monde revenir aux anciens.
sinon je tourne sous chrome beta et c'est vraiment bien foutu voila

more_horiz
Vidéo rajoutée au post 1. Merci à FlowHotToCome de Marseille. Wink

more_horiz
Gill a écrit:
Vidéo rajoutée au post 1. Merci à FlowHotToCome de Marseille. Wink

Voilà qui pardonne tes indiscrétions [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 331128 mais, stp stp... arrête de lire la presse à scandale! Very Happy

more_horiz
@pnoire : tu gardes les trois !! affraid perso je suis retourné sur trébuchet attendant la new version de launcher360 en FR [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 46891 pas EN .

more_horiz
jejeclem a écrit:
@pnoire : tu gardes les trois !! affraid perso je suis retourné sur trébuchet attendant la new version de launcher360 en FR [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 30 46891 pas EN .

Par nostalgie de certaines options parfois, mais en général je reste avec Trebuchet. Mes écrans sont configurés comme j'aime.
Les seules choses qui me manquent vraiment seraient de pouvoir conserver la barre de recherche transparente dans un seul écran et d'avoir autre chose que l'accès au papier peint lors d'un appui long sur l'écran.

***Edit***
@tous: LC est entrain d'uploader la test4 (13mo pour l'instant). Attendez une bonne demi heure avant de télécharger. revoici le lien: Dossier des versions tests
Comme d'hab en attendant, voici la traduction du changelog

3.0 test4
Nombreuses optimisations ajoutées pendant le développement
Mise à jour de l'appli MMS.apk pour indiquer l'heure exacte du message
Suppression du 8-way pour l'écran de veille afin de corriger les redémarrages - LC n'a rien pu faire pour corriger le problème!!
De nombreuses mises à jour de Phone.apk
Quelques mises à jour dans frameworks_base etc.
Fixation de ro.ril.disable.power.collapse à 0 dans build.prop pour permettre une veille plus profonde - merci à michelD pour l'astuce
Quelques changements au Bluetooth - cela aidera les deux personnes qui ne parvenaient pas du tout à activer BT (j'annulerai les changements si la consommation de la batterie augmente)
Ajout d'un nouveau bootanim - merci à molodoy.in.ua
Mise à jour de Contacts.apk
Ajout de traductions Trebuchet pour quelques langues
Ajout du layout du clavier macédonien
Correction de MMS pour l'opérateur Life network
Correction - espérons-le - des modes "muet" - romanbb
Ajout d'une option pour sélectionner dBm au lieu d'une icône pour la force du signal
Optimisation du code pour la barre Luminosité dans la barre de statut - nebkat

more_horiz
Mes applications installées n'apparaissent pas dans le menu "Mes application" du market !

Il y a un correctif, j'ai loupé quelques choses ... environ 5 pages de post Shocked

more_horiz
pnoire a écrit:

***Edit***
@tous:
3.0 test4
Nombreuses optimisations ajoutées pendant le développement
Mise à jour de l'appli MMS.apk pour indiquer l'heure exacte du message
Suppression du 8-way pour l'écran de veille afin de corriger les redémarrages - LC n'a rien pu faire pour corriger le problème!!
De nombreuses mises à jour de Phone.apk
Quelques mises à jour dans frameworks_base etc.
Fixation de ro.ril.disable.power.collapse à 0 dans build.prop pour permettre une veille plus profonde - merci à michelD pour l'astuce
Quelques changements au Bluetooth - cela aidera les deux personnes qui ne parvenaient pas du tout à activer BT (j'annulerai les changements si la consommation de la batterie augmente)
Ajout d'un nouveau bootanim - merci à molodoy.in.ua
Mise à jour de Contacts.apk
Ajout de traductions Trebuchet pour quelques langues
Ajout du layout du clavier macédonien
Correction de MMS pour l'opérateur Life network
Correction - espérons-le - des modes "muet" - romanbb
Ajout d'une option pour sélectionner dBm au lieu d'une icône pour la force du signal
Optimisation du code pour la barre Luminosité dans la barre de statut - nebkat

Ca m'a l'air très bien tout ça !! j'attends encore un peu et je test merci

more_horiz
la version finale fais 151 mo?a installer depuis le recovery cette mini maj?

more_horiz
gogy a écrit:

Effectivement, je viens de le récupérer. Ca me parait peu quand même

more_horiz
C'est une version complète pourtant, pas une mise à jour Wink

more_horiz
db77 a écrit:
C'est une version complète pourtant, pas une mise à jour Wink

Eh ben je vais flasher alors Very Happy

more_horiz
gogy a écrit:

ouaips. la rom fait 151 mo.. tu peux télécharger. smile

@blackpanther: regarde à la page précédente ou juste avant. J'ai posté une autre apk qui pourrait résoudre le problème.
voici le message dont au sujet duquel..
@jejeclem: essaie ce Market http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=898732&d=1329062695 proposé sur XDA pour fonctionner quel que soit le DPI choisi (les basses résolutions posaient problèmes).

Méthode pour l'installer traduite du message XDA:
Il suffit de remplacer phonesky.apk dans system/app avec Vending...apk téléchargée (+ permissions appropriées en rw !!), redémarrer et ne pas oublier de supprimer les données de l'appli Market.

more_horiz
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: