bonjour pnoire je souhaite que ce screen ne va pas aviver ta jalousie
Spoiler :
absolument pas, parce que cet écran je peux l'avoir. Mais dès qu'un coussinet (j'évite la griffe pour ne pas blesser la rom) cherche à changer de résolution et touche la flèche ou le chiffre 8mp ... hop.. l'insulte suprême "l'appareil photo gnagnagna.. s'arrêter..." et si je ne change pas de résolution, j'ai des bizarreries dans les bords de mes photos
Il faut une énorme force de caractère pour ne pas se précipiter, moi je fais la même chose que vous mais sans escale... Pour être franc cela n'a jamais posé de problème à mon DHD (très docile), sauf quand j'oublie une étape (restaurer Trebuchet avant les applis par exemple). L'appareil photo marche bien mais effectivement de temps en temps il y a des zébrures. Bon c'est pas bloquant, je reste sur cette rom, i love it !
Il faut une énorme force de caractère pour ne pas se précipiter, moi je fais la même chose que vous mais sans escale... Pour être franc cela n'a jamais posé de problème à mon DHD (très docile), sauf quand j'oublie une étape (restaurer Trebuchet avant les applis par exemple). L'appareil photo marche bien mais effectivement de temps en temps il y a des zébrures. Bon c'est pas bloquant, je reste sur cette rom, i love it !
Lorsque la rom est exempte de bugs, je ne prends pas autant de précautions non plus, faut pas rêver non plus! Mais face à une bizarrerie du genre des FC avec l'appareil photo, je cherche tout ce qui pourrait interférer. La méthode décrite par skoblar est alors la plus fiable. Là, j'en suis même rendue à me demander si je ne devrais pas faire un nettoyage encore plus profond, incluant le formattage de ma SDCard nan.. je déconne! Je n'ai vraiment pas ce courage
salut mon ami non je n'ai pas chambré les gars sur xda,mais sincèrement j'avais pas remarqué,c'était avant que je ne baisse la résolution.T'as vu les photos juste au dessus,il n'y a rien de bizarre
j'ai une application avec un nom bizarre en "chinois" c'est laquelle
Le clavier chinois, justement! Tu peux le supprimer avec TB, et dans la foulée, tu peux aussi désinstaller "Open wnn", sauf si tu pratiques couramment le japonnais puisque c'est l'apk du clavier nippon
PS: ce n'était donc pas un dérapage sur incisves de notre Gill-Scrat ces trucs sur l'écran!!
PS: pour skoblar ou je ne sais plus qui m'avait demandé un lien vers les scripts de Killersloth pour le kernel LC. Le zip pour "undervolt" est mentionné dans le message 2 du forum XDA ou téléchargeable par ce lien direct. Perso, je vais attendre qu'un pro en la matière teste et me conseille à ce sujet
pnoire,je te dis tout simplement..... merci y a t il une astuce ou un truc pour augmenter le son du téléphone et merci encore (je m'excuse pour ce retard,ma connexion fait des siennes) ps:pour le script c'est moi qui l'avais demandé. ps:je l'ai installé,et j'ai vu ma RAM faire un bon de plus 50mo,j'ai même remarqué un mieux pour ma batterie
pnoire,je te dis tout simplement..... merci y a t il une astuce ou un truc pour augmenter le son du téléphone et merci encore (je m'excuse pour ce retard,ma connexion fait des siennes) ps:pour le script c'est moi qui l'avais demandé. ps:je l'ai installé,et j'ai vu ma RAM faire un bon de plus 50mo,j'ai même remarqué un mieux pour ma batterie
un truc pour augmenter le son?? à part dans les paramètres du volume, en faisant attention que les cases Link... soient décochées (pour éviter que tes changements se répercutent sur le volume de téléphone, des notifications et des médias (vidéo) ), je ne vois pas trop comment tu pourrais l'augmenter
Aaah.. vu le résultat, tu m'intéresses!!! Tu as procédé comment pour les scripts? Simplement flashé ou tu as "undervolté" quelque chose?
@tous: LC upload actuellement une test3 .. patientez un peu avant de télécharger. Perso, je verrai tout ça demain, parce que pour aujourd'hui, je tire ma révérence
bonsoir changelog: 1.5.test3 Correction d'un problème avec TS previuous nouveau noyau Mise à jour APN pour certains utilisateurs français de fixer MMS wifixmanager mise à jour pour V1.2 mise à jour du moteur Skia à r3022 - merci existz (aospX) http://en.wikipedia.org/wiki/Skia_Graphics_Engine fixe tethering USB! - thanks to CM team - Grâce à l'équipe CM Ajout d'une option de redémarrage à chaud - de Evervolv,
Sa avance vite tout sa ! Merci Pnoire désolé du retard ! J'ai pas toujours du 3G... et a certain endroit la conection est assez longue, mais je pense que c'etait dêjà le cas avec mon DHD en original... Si je passe a la tienne ou a la dernière rom radio sa peux pas être pire non... ?
Bonjour les IceCold's users @bruno88: Ton seul risque est d'avoir une réception encore moins bonne, quelques blèmes avec le wifi, une batterie qui se vide plus vite. Avant d'en changer, pense à te procurer la version de bande passante actuelle afin de reflasher le radio si le résultat n'est pas probant avec la nouvelle. J'utilise sauf erreur la dernière version du radio qui me donne de bons résultats. Après flashage, il faut attendre un jour au moins pour savoir si c'est mieux ou pas. Si rien ne change, essaie aussi de voir avec ton opérateur si ta carte SIM n'est pas trop ancienne. Cela m'était arrivé il y a un peu plus d'un an avec Orange. Après avoir échangé ma vieille SIM contre une plus récente/performante, j'ai vu la différence quant à la qualité du signal.
@skoblar: merci du retour Alors, je vais flasher et tester
@tous: Affreux l'écran affiché lors des appels téléphoniques, mmh? Je suis bien d'accord Un "phone.apk" un peu arrangé a été posté par LC. Il suffit de télécharger et de pousser l'appli dans System/app puis de redémarrer. Si vous copiez l'appli à partir d'un explorateur directement sur le téléphone, n'oubliez pas de monter le système en lecture/écriture Téléchargement phone.apk
Pour voir la différence: appelz-vous vous même par exemple avant de remplacer l'appli et après, naturellement
Tester la version 1.5 et j'ai le market qui ne veut pas fonctionner! Avez vous une idée? J'ai pas lu toute les pages du topic, est- ce un problème connu? Merci