Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
jejeclem a écrit:
Bah pour fixer les fréquences [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 29 595664
J'avais suivi un tuto study afin de bien gérer les fréquences. Et depuis je n'utilise que ça.

Petit problème, impossible d'acheter une appli sur le market, j'ai voulu prendre green power pour un test et je n'ai pas pu [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 29 944737

Faut que je fouille un peu sur XDA, parce qu'il y a quelques testeurs qui ont rencontré le blème et je ne sais pas si et comment il a été résolu. Je regarde et je te redis si je trouve

Merci c'est sympa, je regarde un peu sur XDA, mais j'avou que l'anglais n'a jamais été mon point fort en cour ... Donc je devine un peu mais pas facile [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 29 803859

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@jejeclem: essaie ce Market http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=898732&d=1329062695 proposé sur XDA pour fonctionner quel que soit le DPI choisi (les basses résolutions posaient problèmes).

Méthode pour l'installer traduite du message XDA:
Il suffit de remplacer phonesky.apk dans system/app avec Vending...apk téléchargée (+ permissions appropriées en rw !!), redémarrer et ne pas oublier de vupprimer les données de l'appli Market.

more_horiz
pnoire a écrit:
@jejeclem: essaie ce Market http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=898732&d=1329062695 proposé sur XDA pour fonctionner quel que soit le DPI choisi (les basses résolutions posaient problèmes).

Méthode pour l'installer traduite du message XDA:
Il suffit de remplacer phonesky.apk dans system/app avec Vending...apk téléchargée (+ permissions appropriées en rw !!), redémarrer et ne pas oublier de vupprimer les données de l'appli Market.

Merci beaucoup, t'es trop forte cheers je vais tester dessuite

EDIT : bon j'ai pas eu le temps de le faire, petit contre temps, je le ferais demain je pars au taf. Bonne soirée

Dernière édition par jejeclem le Mar 21 Fév 2012 - 19:20, édité 1 fois

more_horiz
TOUJOURS PAS DE DONNEE DATA MEME AVEC LA 3.01 MEME AVEC LA METHODE DE PNOIRE TOUJOURS SUR FREE

more_horiz
shasurf a écrit:
TOUJOURS PAS DE DONNEE DATA MEME AVEC LA 3.01 MEME AVEC LA METHODE DE PNOIRE TOUJOURS SUR FREE

pas [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 29 19113 tu fais peur à mon DHD Very Happy

Il faut vraiment vérifier tes paramètres APN, c'est là que quelque chose doit coincer. Mais il n'y a que ceux qui sont chez free qui pourront t'aider

more_horiz
MERCI PNOIRE MAIS J AI VERIFIER TOUS CORRIGE MAIS RIEN A FAIRE POURTANT AVEC LA 1.5 PAS DE SOUCI DES QU ON EST PASSE A LA 2.0 JE N Y ARRIVE PLUS ET LA 3.0 NON PLUS TANT PIS TANT QU IL N Y A PAS DE SOLUTION JE RETOURNE A LA 1.5 MERCI ENCORE

more_horiz
C'est bizarre, je n'ai pas de data sur la 3.0.0 test1 mais je n'avais pas fait de full wipe. J'ai un peu bidouillé les réglages mais rien à faire.. [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 29 687140
Je reviens sur la 3.0.0

more_horiz
pnoire a écrit:
impossible de créer des dossiers en glissant une icône sur une autre, puis d'en ajouter par simple glissement d'une icône sur un dossier déjà créé.
Euh, moi je peux, donc tu dois pouvoir ! Wink

Dernière édition par florian64190 le Mar 21 Fév 2012 - 18:42, édité 2 fois (Raison : +)

more_horiz
florian64190 a écrit:
pnoire a écrit:
impossible de créer des dossiers en glissant une icône sur une autre, puis d'en ajouter par simple glissement d'une icône sur un dossier déjà créé.
Euh, moi je peux, donc tu dois pouvoir ! Wink

tu peux créer un nouveau dossier sur un écran d'accueil simplement en glissant 2 icônes l'une sur l'autre? Pour les emplacements du bas (tél, SMS, etc..) aussi?? faudra que je vérifie dès que j'aurais restauré cette rom. Je fais une ascension pour l'instant Very Happy

more_horiz
pnoire a écrit:
tu peux créer un nouveau dossier sur un écran d'accueil simplement en glissant 2 icônes l'une sur l'autre? Pour les emplacements du bas (tél, SMS, etc..) aussi??
Oui, sur l'écran d'accueil, par contre pas sur le dock. smile

more_horiz
florian64190 a écrit:
pnoire a écrit:
tu peux créer un nouveau dossier sur un écran d'accueil simplement en glissant 2 icônes l'une sur l'autre? Pour les emplacements du bas (tél, SMS, etc..) aussi??
Oui, sur l'écran d'accueil, par contre pas sur le dock. smile

et hop.. rédibitoire! Impensable de me passer de cette option.
Je répartis mes quelques applis préférées dans 4 dossiers à la place des icônes simples du dock pour en disposer quel que soit l'écran sur lequel je me trouve :P

A part ce coup de griffe, 360 Launcher est vraiment bien pensé. Franchement, c'est difficile de se décider entre les 3 Launchers actuellement disponibles sur le "marché XDA". Il faudrait que quelqu'un fasse un mix de Nova+Apex+360. On oublie Trebuchet qui est resté à un stade vraiment trop basique smile

more_horiz
Bonsoir à tous :

2 ptites questions :

J'avais de gros souci de batterie et en coupant ma 3g ben je consomme plus rien donc est ce que vous l'a laissée activer tout le temps ? et si oui comment vous la gérer ?

Et l'autre question, avant sous la rcmix3d, l'affichage de sygic ne ramait pas un poil et la il saccade affreusement même en flashant la radio ! si vous avez les mêmes symptômes et une solution je suis preneur !

sinon bonne soirée a tous !

more_horiz
Bon ben j'ai testé de nouveau et moi le coup de couper l'écran pour implémanter d'autres boutons tactiles (commes ceux du dessous mais en réduisant l'écran) je suis pas sûr. [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 29 123544 Et puis y a pas mal de bugs, les mails et sms arrivent de façon erratique.....J' y reviendrais quand les dev auront eu le portage officiel d'ICS sur le DHD tous les derniers soucis pourront se résoudre.....(Mais sinon pas mal de fonctionnalités à bidouiller j'aime bien)

more_horiz
MERCI !!!!!!

more_horiz
bonjours tout le monde!
je viens de la derniere coredroid pour le test et cette version me plait fluide stable bonne gestion de batterie ( etant chez free c'est important!)
par contre le wifi merdouille un max! j'apparait connecter mais enfet rien que sa soit market ou navigateur le chargement se lance et finalement rien!

edit : finalement après moulte bavure et la bonne applications le wifi marche bien!lent mais présent!

more_horiz
Bonjour tout le monde

@ pnoire : Je viens d'effectuer la manipulation que tu m'as expliqué pour le market et cela fonctionne encore :merci:

Je test actuellement le launcher360 en FR car l'anglais me donne des cheveux blanc ... Eh bien je pense que trebuchet va allez au placard !!!

EDIT : Petit sondage comme ça, c'est quoi votre meilleur launcher ou du moins celui que vous utilisé ?? Rolling Eyes Juste pour savoir ce qu'en pense les pros comme vous cheers

more_horiz
@jejeclem: contente que le Market fonctionne à nouveau Very Happy Pour le Launcher, les 3 précités ont chacun des spécificités qui me plaisent. Comme je n'arrive pas à me décider, je les ai gardés les 3 et je change selon l'humeur Very Happy

@gogy: Le wifi ne fonctionne pas correctement? Regarde dans les applis préinstallées, il y a Wifix manager . Je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser donc dificile de savoir si cela peut améliorer les choses.

"Flow-Wolf", contributeur marseillais sur XDA, a posté une vidéo sympa sur le fonctionnement de notre rom: https://youtu.be/XjVgFedwTas

@tous: petit jeu avec l'appli Angel camera:
0: Prenez quelques photos en activant Fine et en définissant Fine mode pic à la résolution maximale (3264x2448)
puis
1. Modifier le nom de l'appareil dans /system/build.prop --> ro.product.model Remplacer HTC Desire HD en GT-I9250 ou en Inspire 4G (semble encore mieux)
2. Enregistrez la modif et redémarrez l'appareil
3. Prenez des photos avec Fine actif et menu - Fine mode pic size au maximum (3264x2448)

Comparez et surtout, regardez dans les détails des photos respectives (prises avec Desire HD comme nom et prises avec GT-I9250 comme nom) quelle taille est indiquée pour les images.

Merci de vos retours

Dernière édition par pnoire le Mer 22 Fév 2012 - 12:50, édité 3 fois

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre un bug avec la fonction lampe torche de cette ROM.
De temps en temps lorsque j'active la torche le portable s'éteint et il faut retirer la batterie pour qu'il redémarre.

Cordialement,

more_horiz
mrp a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un bug avec la fonction lampe torche de cette ROM.
De temps en temps lorsque j'active la torche le portable s'éteint et il faut retirer la batterie pour qu'il redémarre.

Cordialement,

Je n'ai jamais rencontré ce problème ni lu quoi que ce soit à son sujet... zarbi! Essaie l'appli HTC Flashlight (root required) dispo sur le Market pour voir si c'est un blème avec la torche native.

more_horiz
Autre petite question, est-ce que le launcher 360 s'installe comme une rom ou d'une manière spéciale car si je l'installe en recovery ca me dis installation aborted......

Merci à l'avance

more_horiz
lacjm a écrit:
Autre petite question, est-ce que le launcher 360 s'installe comme une rom ou d'une manière spéciale car si je l'installe en recovery ca me dis installation aborted......

Merci à l'avance

Non, pas de flashage. Renomme simplement le fichier en changeant son extension zip en apk et installe-le comme n'importe quelle application.

more_horiz
Gros merci ma belle panthère et bonne journée en direct du Québec!

more_horiz
Juste une autre petite question: Le widget ne me donne pas la bonne localisation de mon téléphone comment fais-t-on pour avoir notre ville?

more_horiz
lacjm a écrit:
Juste une autre petite question: Le widget ne me donne pas la bonne localisation de mon téléphone comment fais-t-on pour avoir notre ville?

Tabern*** un Québécois!! J'adooore votre accent et vos jurons Very Happy

De quel widget parles-tu?
Il faut peut-être que tu coches toutes les options dans Paramètres / Localisation des services et que tu vérifies dans les paramètres dudit widget si une option de localisation est disponible.

more_horiz
ok je vérifie ca...et on dis pas tabern.....on dis tabarn**** Very Happy

Je parlais du launcher360

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: