pour la connection : http://www.filestube.com/8bacb6a471e69b3b03ea/details.html a installer dans la mémoire du phone
vais test la rom
Même avec ce fichier, que je me suis fait Ch.er à copié/collé (morceaux par morceaux) sur la mémoire du HD tous ce que j'ai gagné c'est que j'ai bien les icônes 3G, lors que j'y suis.
Damman75, c'est ce que je fait sur toutes mes nouveaux flash, mais ça marche pas !!
Edit: pour le fichier, j'ai eu un blème d'adaptateur SD. Mais ça ne fonctionne toujours pas !!!
@+
Perso, j'ai pas eu de problème avec les connections.. Ni quoi que ça soit d'autres d'ailleurs.
damman75, regarde ma signature tout est dedans !! Ca fait des mois que je balance aux nouveaux, l'user-agent SFR. Maintenant l'user-agent je le fait de tête tellement je le connais par coeur et si je le contrôle y a pas d'erreur !!!!!
Je vais peu être t'apprendre un truc, c'est que les bugs peuvent êtres différents d'un PPC à un autre !!!!
Impossible, Si HTC fournit différentes séries hardware du Blackstone (peu probable), elles sont parfaitement compatibles (ne serait que pour des questions de coût de validation et de prod et je ne te parle pas de la maintenance) et si tu y charges la même ROM, il n'y a logiquement pas de différence de comportement.
Sauf, si la ROM radio n'est pas compatible avec la ROM PDA, auquel cas sache que la ROM radio SFR 1.09.25.09 l'est avec la ROM energy.
re salut, bon après avoir ete lire les autres posts... lol j'suis feignant, la connection internet est de nouveau fonctionnelle...
mais j'ai un tout petit soucis au nouveau du calendrier, sur certaines données, j'ai une journée de décalage, comment régler ce problème??
j'avais lu sur d'autres roms un soucis pareil, et il fallait enlever la 2eme ville dans les paramètres de l'horloge, mais même après l'avoir fait, j'ai tjrs les 24H de retard, mais sur les jours ou j'ai deux données...
merci
curieux, je viens de tester en modifiant dans outlook pc, et je remarque que l'outlook PPC et le calendrier du TF3D sont correcte, mais sur la page d'accueil du TF3D j'ai un soucis de decalage de qlq heures...??????
Merci pour ses renseignements de pro damman75, mais mes configs fonctionnes sur toutes les autres rom. Donc je garde mes configs !!
Entant que pro des PPC, tu as oublié de passer par le Stand présentation. Tient un ptit raccourcis: Présentez vous ! c'est plus sympa, lors que l'on se connais mieux.
nouvelle mise à jour de la ROM Energy avec une ROM HTC basée sur WM 6.5 :
http://energy.wub.nu/ROMs/Blackstone/
|BLAC|6.5|ROM|WWE| ★ EnergyROM HD (21812) ★ || Build date 2009/6/16 | Native kernel!
This is an HTC Touch HD ROM, based on Windows Mobile 6.5. The current build number and date can be seen in the title of this thread.
I always build my ROMs with three main goals.
Eye candy.
Speed!
Smoothness, consistency and good esthetics.
I preconfigure a lot of things in my ROM, because when I flash it on my phone, I want it ready to go, how I'd want it. So, expect the backlight to be set at the maximum brightness, the ringtone, sms/email and other notifications to already be set.
You will find a new ROM posted here every few days, as I always update them with the latest "ingredients" that come down the pipe, from either Microsoft or HTC. Because of that, I recommend learning to backup your settings with either Sashimi or UC (User Customization).
I usually make 4 versions of the ROM. If you don't see one in the download directory, it either means I haven't uploaded it OR I'm not making one for the current release yet.
Here are the different versions and what they mean.
"Standard" includes the new TF3D2 (Rhodium Manila) along with the standard Windows Mobile 6.5 today plugin(Tianium)
"Titanium" only includes the Titanium today plugin. No Manila in this version.
"OldManila" includes the older TF3D Manila (as seen on a stock ROM), plus Titanium.
ahhh encore moi, j'adore cette rom, elle est super bien faite, mais curieusement, le probleme de calendrier a l'air de se mettre a jour tout seul??? bizarre...
un autre petit bug que j'ai remarqué, mais j'ai du attendre minuit,
je viens d'installer la dernière MAJ, deja y a plus de problèmes avec les connections data, il détecte bien les paramètres opérateur (pour ma part mobistar)
- Updated to a native kernel, for much better memory managements. With TF3D on, you get about 80Mb used on startup compared to over 100 before. - Sounds are a lot more smoother, no more hiccups. - Fixed backlight application background problem (missing png file). - Fixed menu blackout problem in some applications.
Moi perso, j'aime beaucoup mais impossible d'avoir Vodafone/tv. Donc j'l'ai viré. Dommage !!
Bizarre , moi je reçois bien la TV avec SFR illimythics , en allant sur la page web sous Opéra :
http://wap.sfr.net
puis TV VOD , puis PassTV pour accèder aux différentes chaines et cela fonctionne parfaitement ; auparavant , j'ai paramétré Opéra avec l'user- agent SFR avec ce cab :
|BLAC|6.5|ROM|WWE| ★ EnergyROM HD (21812) ★ || Build date 2009/6/20 |
June 20 2009 (Current Release)
- Fixed bad shortcuts in System folder - Finger menus are now enabled when not running Manila - RSS hub can now scroll with finger - Smaller finger menus - Comm manager Phone key now launches the phone settings wizard... - Overlapping names in Programs Tab fixed
J'ai rajouté une taskbar, car je me suis pas encore essayé à le faire avec Max Theme Maker. Sinon: -Apptodate -htcAddicts cleanRAM -cRaCKwHoRe's Shopping Cart v 3.0 -changescreen -EasyExpenses -FingerKeyboard -galarm -Tnyynt SD TuneUP -Rescoexplorer -Pocket Uno -Free Cell -Board Games
euh, je crois que c'est tout... On va dire que c'est les plus constants, j'utulisait S2U2 et S2P mais ça pompe trop...