Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[AIDE] HD2 planté avec magldr

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
solo786
colonel59
nykomusic
7 participants

description[AIDE] HD2 planté avec magldr - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HD2 planté avec magldr

more_horiz
@Solo : Tu as déjà fait les étapes pour installer le recovery.

Ensuite, démarre ton téléphone en maintenant la touche "Back" (<-)
Puis sélectionnes "Recovery" et fais comme suit :

Faire les 2 wipes (wipe data/factory reset et wipe cache partition).
Choisissez Advanced, Partition SD Card, choisir 1024 et 0 pour créer une partition EXT sur la carte (afin d'étendre la mémoire pour les applications).

Ensuite, Menu Mount & storage , Usb (tout en bas), pour copier le Zip de la Rom sur la carte Sd, une fois copié bouton décrocher pour unmount

Se rendre dans le menu "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et choisir la ROM .zip précédemment mise sur la carte SD.

Après l'installation revenir en arrière et sélectionnez Reboot now.

Le téléphone démarre sur Android. (le delai varie d'une rom a l'autre, mais compté entre 5 et 15mn maxi, au délà il y a un souci lol! )
Il est fortement recommandé de laisser le temps à la rom de s'installer proprement lors des premiers démarrage et d'effectuer plusieurs reboot pour la même raison.

@BZH : Il a déjà fait cette étape, regarde plus haut Wink

description[AIDE] HD2 planté avec magldr - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HD2 planté avec magldr

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon HD2 pour installer magldr 1.13:

Aprés un task29, j'ai installé la SPL-2.08.HSPL puis lancé l'installation de magldr 1.13, après redémarrage le portable reste sur l'écran blanc HTC.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance

more_horiz
Bonsoir Nitronika,

C'est normal que tu restes sur l'écran blanc de HTC vu que tu as fais un Task29 ce qui nettoie complètement tout sur le HD2.

Maintenant il faut que tu installes une rom, regarde ici pour flasher une rom :

Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2 (partie 2)

Regarde la partie 5) du tuto.

As-tu choisis une rom ?

more_horiz
pour arriver dans le menu du MAGLDR, reste avec la touche power appuyée pendant le démarrage.

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai toujours un petit soucis avec mon HD2

Donc après avoir fait un task29 j'ai remis le gsm en SPL-2.08.HSPL

Maintenant c'est la ROM 2.15.50.14 qui ne veut pas s'installer

J'utilise Leo_CustomRUU avec dans le même répertoire la ROM 2.15.50.14 renommé en RUU_Signed.nbh.

Je lance CustomRUU, sur le GSM j'ai la barre d'avancement mais cela plante après quelques minutes.

avce une [ERROR 262] UPDATE ERROR

Est-ce que le HSPL est correct, est-ce ce bien CustomRUU pour installer la ROM ?

Dans l'attente de vous lire

Nitronika

more_horiz
Bonjour Nitronika,

Est-ce que tu peux nous redonner les valeurs du Bootloader ?

Essaye de reconnecter ton téléphone en USB sur ton PC, et regarde si "SERIAL" passe en "USB".

As-tu installé Windows Mobile Device Center si tu as Windows Vista ou Seven ?
As-tu installé ActiveSync si tu es sous XP ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: