VOUS DEVEZ RENOMMER LE FICHIER EN update.zip sinon vous obtenez l'erreur 7 !!!
Suivez les instructions à la lettre sinon ne venez pas vous plaindre, nous venons de faire le test et c'est confirmé, sans le renommer nous avons l'erreur 7 !!!
Merci Hawk et Brisco ... Au temps pour moi, j'ai tout fait bien, mais j'ai oublié de vérifier que le s-off avait bien fonctionné, ce qui n'est pas le cas, je suis resté en s-on. Pouvez-vous me donner le lien d'une appli qui fonctionne de manière sûre dans les 2 sens (s-off et s-on), il y a tellement de propositions sur les forums ...
Question : pour faire une maj OTA en automatique, faut-il être en s-on ?
ca prend 5 min !!! une fois terminé n'install pas le recovery qd il te propose de se connecter a internet pour telecharger le recovery, tu fais no !
@+
Nickel, Mais .... j'ai installé la recovery ... Je suppose que je pex peux lancer la maj depuis la recovery mais ensuite quelle incidence sur l'OTA ?? J'attends pour continuer !
J'ai bien installé la Rom, j'en suis très content (surtout pour l'autonomie). En revanche j'ai des problèmes avec ma connexion WiFi (alors que je n'en avais pas sur la rom custom).
Une question : j'ai vu sur le lien des roms stock qu'il y a une ICS 4.03 Sense 3.6 (.30_401_) . Pourquoi s'emm....er à mettre à jour quand il suffit de flasher cette rom??
Pour ma part, c'est ce que je l'ai fait et cela marche super! Yves
Nickel, Mais .... j'ai installé la recovery ... Je suppose que je pex peux lancer la maj depuis la recovery mais ensuite quelle incidence sur l'OTA ?? J'attends pour continuer !
ben c dommage, la tu regardes au post 1 ya le recovery d'origine solution 2!, tu copie le fichier a la racine, relance le boot avec vol - power. tu confirme que tu installe le new boot, ensuite tu eteins le tel, efface le fichier que tu viens de copier sinon il va relancer l'installation tout le tps...
Bref et la tu re-essaie, tu boot...etc... update...
yvesamuel a écrit:
bonsoir,
Une question : j'ai vu sur le lien des roms stock qu'il y a une ICS 4.03 Sense 3.6 (.30_401_) . Pourquoi s'emm....er à mettre à jour quand il suffit de flasher cette rom??
C'est sur mais c la 401.101 dc pas la derniere, ici, c'est la 401.105 et officiel tu saisi? tu n'aura pas les eventuelles maj l'avantage ota c qu'aux prochaine maj, tu ne perd rien de ta config aussi...
perso j'ai mis celle la justement pour en avoir une qui est bien en attendant les custo sense 4 !
Dernière édition par pushyup le Ven 16 Mar 2012 - 22:40, édité 1 fois
ca prend 5 min !!! une fois terminé n'install pas le recovery qd il te propose de se connecter a internet pour telecharger le recovery, tu fais no !
@+
Tente mais ça va pas marcher... Remet le RUU, ensuite regarde si ensuite tu es toujours en S-OFF et sinon refait le et remet l'OTA.
theclown a écrit:
J'ai bien installé la Rom, j'en suis très content (surtout pour l'autonomie). En revanche j'ai des problèmes avec ma connexion WiFi (alors que je n'en avais pas sur la rom custom).
Niquel !! Quelle à été ta solution ?
yvesamuel a écrit:
bonsoir,
Il n'existe pas encore de RUU pour ces OTA, ce sont des RUU de version tests qui porte des numéros inférieurs.
Hum petit truc que j'ai remarqué ..... la fonction "Mode eco" a visiblement disparu ???? c'est con ! c'etait vraiment bien ce truc la ...
Message a ceux qui ont réussi la migration OTA: pouvez vous regarder si vous avez cette fonction dans les parametres d'alim ? Histoire de savoir si je suis le seul ou pas à avoir constaté la disparition de cette fonction . Merci !
Hum petit truc que j'ai remarqué ..... la fonction "Mode eco" a visiblement disparu ???? c'est con ! c'etait vraiment bien ce truc la ...
Message a ceux qui ont réussi la migration OTA: pouvez vous regarder si vous avez cette fonction dans les parametres d'alim ? Histoire de savoir si je suis le seul ou pas à avoir constaté la disparition de cette fonction . Merci !
J'utilisais également cette fonction, mais je ne l'ai pas retrouvé non plus.
Bonjour, j'ai un petit souci. A chaque fois que je redémarre mon Sensation Classique après avoir fais la mise comme indiqué et sans probleme lors de l'installation, il me met mise a jour d'Android... Optimisation de l'application ( /76) puis Lancement des applications. Dois-je laiser ou enlever le fichier update ou pas ? Quels solution ?
Bonjour, depuis la mise à jour (manuelle) idem cette fonction n'existe plus...par contre on dirait que la batterie tient plus longtemps.
Bonjour, j'ai un petit souci. A chaque fois que je redémarre mon Sensation Classique après avoir fais la mise comme indiqué et sans probleme lors de l'installation, il me met mise a jour d'Android... Optimisation de l'application ( /76) puis Lancement des applications. Dois-je laiser ou enlever le fichier update ou pas ? Quels solution ?
Tu peux l'enlever, ou pas... aucune utilité après avoir fait la mis a jour... pas d'incidence ... avec la maj tous le monde à "l'optimisation des applications" au démarrage !
ben c dommage, la tu regardes au post 1 ya le recovery d'origine solution 2!, tu copie le fichier a la racine, relance le boot avec vol - power. tu confirme que tu installe le new boot, ensuite tu eteins le tel, efface le fichier que tu viens de copier sinon il va relancer l'installation tout le tps...
Bref et la tu re-essaie, tu boot...etc... update...
Merci à tous, Hawk, pushyup,
J'ai rattrapé ma c...... Je ne sais pas si c'est l'âge, mais j'ai de plus en plus tendance à lire en diagonale et croire que je trouverai tout seul !!!
Pourtant il n'y a rien à dire sur la qualité de vos infos, faut être vraiment nul pour se planter ! encore de m'avoir supporté Luc
Tu peux l'enlever, ou pas... aucune utilité après avoir fait la mis a jour... pas d'incidence ... avec la maj tous le monde à "l'optimisation des applications" au démarrage !