@ju973: c'est bizarre que chez moi l'appui long sur home ne me renvoie rien. Ok, c'est à voir, je ne sais pas si certains ont le même pb que moi. Pour l'instant je teste la nvlle sortie de la virtuous infinity, la alpha3. Si en terme de fluidité je ne suis tjrs pas satisfait je reviens pr voir cette affaire dapplis recentes. Pour ta batterie, elle est neuve ou koi? Parceque la mienne qui date d'environ 1 an, elle tient à peine jusqu'a 18h et en etant très au restreint même.
Quelqu'un peut mettre la ROM sur un dropbox, quelconques hébergeurs ou existe-il une autre source ? Le téléchargement depuis leur plateforme est affreusement lent (en moyenne du 30ko/s)...
Dernière édition par Stounba5 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:12, édité 2 fois
Pour ma part tout est nikel avec le nouveau kernel 3.0.40 patché.
J'aurai besoin par contre d'un avis de votre part à savoir si sur votre DHD la navigation sur internet est fluide ou pas...Sur le miens ca lague un max, ce n'est pas fluide au défilement des pages... Avez vous ce meme probleme?
@rhcpdu13: aaaahhhh!!! je pensais que j'étais le seul à avoir ce soucis. Je pense que la navigation web n'est pas du tout géniale pr l'instant sur presque toutes les roms customs ics+sense 4.0. Elle n'est pas seulement spécifique à celle là. Sur Virtuous Infinity 1.33.0 alpha3 (la nvlle release) c'est pareil.
Je pense que je dois avoir un soucis avec le full wipe que je fais. Je suis sur clockworkmod et pour full wipe je fais: Dans le Recovery, - Wipe data/factory reset - Wipe cache - Advanced/Wipe dalvik cache - Mounts and storage/format cache - Mounts and storage/format sytem - Mounts and storage/format data Malgré ça j'ai été surpris q'au buro ce matin, après avoir flashé la nuit (avec full wipe), en me connectant au wifi qui est sécurisé wpa2 psk, il a reconnu la clé et s'est connecté direct. Est ce normal ça? Ou ai je raté qquechose ds mon full wipe. Quelqu'un peut il me repondre? Merci.
Je pense que je dois avoir un soucis avec le full wipe que je fais. Je suis sur clockworkmod et pour full wipe je fais: Dans le Recovery, - Wipe data/factory reset - Wipe cache - Advanced/Wipe dalvik cache - Mounts and storage/format cache - Mounts and storage/format sytem - Mounts and storage/format data Malgré ça j'ai été surpris q'au buro ce matin, après avoir flashé la nuit (avec full wipe), en me connectant au wifi qui est sécurisé wpa2 psk, il a reconnu la clé et s'est connecté direct. Est ce normal ça? Ou ai je raté qquechose ds mon full wipe. Quelqu'un peut il me repondre? Merci.
Tu ne restaures pas tes points d'accès Wifi avec Titanium Bckp ou autre par hasard ?
@rhcpdu 13: généralement je ne formate pas la sd, j'ai tellement de données importantes dessus dont ont besoin certaines applis mais bon.. . Je posais la question prcque je crois que pr ceux qui ont un recovery ext4, il existe aussi une option "format /boot". Est ce quil ny a pas une façon de le faire en clockworkmod? Pour la navigation, jai fait cette remarque depuis la alpha2 de virtuous et c'est pareil sur la alpha3 et meme ds chrome. @fred1050: non non, je fais bien des sauvegardes avec titanium backup mais pas des points d'acces. C'est possible de sauvegarder un point d'acces? @Stounba5: je viens de l'uploader http://tinyurl.com/bsuugnv
@fred1050: non non, je fais bien des sauvegardes avec titanium backup mais pas des points d'acces. C'est possible de sauvegarder un point d'acces?
Bon j'ai vu que tu as eu ta réponse sur l'autre topic, je ne savais pas que Google faisait ça aussi. sinon sous titanium backup, tu peux aussi, dans ta liste d'applis, tu as "Points d'accès Wi-Fi" qui est dispo à la sauvegarde (c'est une app system), et ça marche pour l'avoir utilisé par moment.
@stounba5: pas de soucis, je vais le laisser qques tps au cas ou qqun d'autre en a besoin. J'ai 25g dc. ....... Par contre j'aimerais que tu me dise si chez toi l'appui long sur le home te ramène les applis récentes. Ça ne marchait pas chez moi et j'aimerais bien revenir à cette rom après avoir testé tte cette jrnee la new release de la virtuous qui ne m'a pas encore satisfait niveau fluidité.
Ok je vais regarder ça pour la apps récentes. Par contre, je viens de m'apercevoir que c'est la 5.0, moi je parlais de la 5.1 qui est quasi-impossible à télécharger depuis leur plate-forme (débit ridicule, et coupures au delà de 40mo téléchargé...).
EDIT : Ce soir, le débit a augmenté, je pense que les serveurs sont moins saturés. Du coup, je refais un teste de la 5.1 et si je n'y arrive pas, j'essaie la 5.0 que tu m'as passé.
Ah, je ne savais pas qu'ils avaient sorti la 5.1. Je suis entrain de rentrer chez moi. Je dl qd j'arrive j'ai un très bon debit 3g. Et je te fais signe si tu n'y es pas encore arrivé . File moi le lien stp, merci. il date de qd d'ailleurs?
Il date du 7 août, la fiche n'a pas été mise à jour. Changelog: Beta 5.1 -Fixed Bluetooth Audio issue that some users were describing -Remapped softkeys as they were originally (Long press home for recent) -Volume wake should be fixed now -New bootanimation (THANKS to Max for the find) -I tweaked a lot of the audio, so something may have broken, but I don't think so. -Other small things here and there
Voici la fiche XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=fc3c676d835595f87ffb5b8b2a6b0618&t=1539423
perso je viens de flasher et j ai du rentrer ma clef wifi des le debut de la config sinon tous le reste etait bien sauvegarder sur google mais pas ma clef ...
A priori, l'appareil photo et la caméra fonctionne parfaitement, respectivement en 8Mpixel et 720p grâce au patch de la team Virtuous. Ensuite, la Rom est fluide et tout à l'air de fonctionner (wifi, bluetooth, son, appuie long sur Home pour avoir les apps récentes...).
Je repasse à mon ancienne Rom car ce n'est pas du "Full Sense 4" et du coup sur certains points, on régresse même par rapport à Sense 3.5. Le manque des Tweaks sur la Rom. Impossibilité de changer les "Quick settings".
Du coup cette rom est parfaite si l'on ne souhaite pas trop la personnaliser (ce qui n'est pas mon cas). Dommage :/
Attention arrivé d'un nouveau kernel virtuous specialement corrigé pour l'ICESENSE V5.1 https://dl.dropbox.com/u/37405181/Vi...ed-bcm4329.zip Il sort tout droit de la derniere rom virtuous en alpha3 et a subit une legere retouche pour cette rom icesense V5.1 ,premier sensation pour moi plus de fluidité sur le navigateur internetqui est sensiblement plus rapide...voyons ce que cela donne avec plus de recul ....a demain;)
@herve311: peux tu revoir ton lien parceque rien à se mettre sous loa dent, merci. "Error (404) We can't find the page you're looking for. Check out our Help Center and forums for help, or head back to home."
Voici le lien, Source XDA, une nouvelle release est attendue dans la journée ça va flasher sévère... [url=Virtuous-3.0.40-S4-patched-bcm4329.zip]Nouveau kernel[/url]
Voici le lien, Source XDA, une nouvelle release est attendue dans la journée ça va flasher sévère... [url=Virtuous-3.0.40-S4-patched-bcm4329.zip]Nouveau kernel[/url]
Une nvlle release de la rom? Si c'est le cas j'attends et je continue à pousser mes tests pr la virtuous.
Pour moi, Sense 4 Lite, c'est terminé ^^ Sinon quelqu'un a déjà fait un test de cette rom : Back to the Futureal - v1.3 - Full Sense 4 for DHD - OUTATIME EDITION ?