Merci sami7171, je vais demander à mon épouse de me trouver ça
j'oubliais d'apres une étude récente faire l'amour 2 fois par semaine fait baisser les risques de cancer de la prostate,un des cancers qui toucherait le plus les hommes il serait aussi recommandé d'uriner assis et non pas debout ca va devenir un forum médical si je continue
Merci sami7171, je vais demander à mon épouse de me trouver ça
j'oubliais d'apres une étude récente faire l'amour 2 fois par semaine fait baisser les risques de cancer de la prostate,un des cancers qui toucherait le plus les hommes il serait aussi recommandé d'uriner assis et non pas debout ca va devenir un forum médical si je continue
Je reviens de manger Tu as besoin dautres infos ? tu as peut etre Skype ?
Maintenant que tu as installé 4EXT Recovery, il faut essayer de faire un full wipe (format all partitions except SD Card) puis reflasher la rom pour voir si tu boucles au démarrage ou pas. Mais attention, les bootloops sont parfois normaux, car la rom a besoin de configurer certains trucs. Avant de crier "ça ne marche pas", il faut attendre parfois 10 à 15 mn pour être sûr que ça ne marche pas. Le premier démarrage est toujours beaucoup beaucoup beaucoup plus long que les suivants.
Bonsoir je vient d'installer la rom j'ai un petit problème avec le mode Video il fonctionne mais lorsque j’arrête de filmer sa me force la fermeture et puis je ne peut plus ouvrir l'appareil photo !!! Quelqu'un aurait le meme problème que moi ?
La vidéo ne fonctionne sous aucune rom en version 4 actuellement car les drivers n'ont pas fuité. Sauf en utilisant vidéo cam illusion et en moyenne résolution.
salut , une petite question qui me chiffonne avec cette ROM, la connexion internet via mon pc en USB n'existe pas apparemment ,y' aurait-il une solution (pour moi c'est primordial en cas de gros transfert de données)
salut , une petite question qui me chiffonne avec cette ROM, la connexion internet via mon pc en USB n'existe pas apparemment ,y' aurait-il une solution (pour moi c'est primordial en cas de gros transfert de données)
attention je ne parle pas du mode tethering
Bonsoir,
curiosité du questionnage, j'ai vérifié ça tout de suite, no problem chez moi pour le mode mémoire de masse. Tu passe bien par le dock déroulant pour activer la mémoire de masse je suppose ?
Si tu as activé le partage internet par réseau ad hoc sur ton ordinateur, tu dois pouvoir y accéder en activant le wifi sur ton mobile puis en faisant détecter le réseau adhoc. Il ne te restera plus qu'à fournir la clé si tu as sécurisé le réseau et le tour est joué.
@pnoire : de mémoire, en 2.3.5, on pouvait connecter le DHD au PC et utiliser la connexion internet du DHD sur le PC. Je crois que c'est ça qu'il veut faire. Car sinon, avoir le Wifi sur le PC et sur le DHD, quel serait l'intérêt de les relier puisqu'ils peuvent tous les deux se connecter au même réseau wifi ? Maintenant, en 2.3.5, j'avais aussi essayé d'utiliser mon DHD comme hotspot pour connecter mon PC en Wifi et ça fonctionnait. Or, en ICS, quand on connecte le DHD au PC en USB, on a une seule option qui est de l'utiliser comme clé USB, alors qu'en 2.3.5 on avait tous les choix possibles.
@nectogale : je suis sous ICS, et j'ai effectivement cette option que je n'ai pas testée. Mais, si je relie mon DHD au PC par le cable USB, j'ai bien toutes les options qui sont actives, mais pas le "Via USB" grisé comme toi.
@db77: activer le wifi permet de profiter de la connexion avec le pc qui sert de hotspot, ça permet de se connecter aussi bien avec l'appareil débranché qu'avec le dhd relié par USB (pour se charger ou pour copier des fichiers de dossier à dossier)
J'ai également le "Via USB" grisé, mais je n'ai pas configuré mon pc pour partager la connexion. Je ne peux pas pousser les tests très loin
@pnoire : c'est l'inverse que j'avais essayé en 2.3.5, c'est-à-dire que le DHD servait de hot-spot pour le PC. Et moi, si le cordon USB relie le DHD au PC, le "Via USB" n'est PAS grisé.
@db77: et tu as activé l'ICS (internet connection sharing) sur ton ordi ou pas?
Edit: si je ne vérifie pas que le câble est bien branché au pc, je pense qu'il est normal que la connection ne se fasse pas Ca y est, la case Via USB est activable chez moi aussi
J'ai fait une petite recherche et rien n'est prévu côté Android pour un accès du smartphone au réseau du pc. Il faut passer par un tethering inversé. Méthodes: 1. l'originale XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1371345 2. Autre guide, basé sur XDA: http://www.codeproject.com/Articles/191930/Android-Usb-Port-Forwarding
EDIT du 4 juin 2012: <<<<< Post 1 à jour - aospX 1.0.0-BR2 | IMM76I | Source | WIP >>>>>
Dernière édition par pnoire le Lun 4 Juin 2012 - 7:55, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Bonjour, premier flash de mon DHD (en serrant très très fort les fesses) c'est passé au deuxième coup (au premier, l'écran restait sur l'animation, et pi plus rien...)
j'ai aussi un soucis après utilisation du wifi. à la désactivation de ce dernier, la 3G ne reprend pas le dessus, il faut que je passe par le mode avion, pour récupérer la 3G ... pas bloquant, mais casse pied.
Dernière chose, étant complètement newbie dans la customisation de téléphone : j'ai mis la A31, commencé à réinstallé mes petites applis, et raccourcis. lorsque j'ai mis la BR1, tout à répété, j'ai du tout refaire ...
là si je refait la maj avec la BR2, il va falloir que je recommence encore, ou pas ... ???
j'ai titanium backup (licensed), mais je ne vois pas bien comment tout réinstaller ensuite : je me dit qu'en restaurant des trucs sauvegardés, il va remettre des trucs de l'ancienne version ???
et enfin, ne comprenant pas tout au chose technique écrite dans le changelog, qu'est ce que cette maj apporte réellement, pour savoir si celà vaut le coup
voila, j'ai finis ...
dans l'attente de vous lire ...
Tatal
PS : MERCI beaucoup de m'avoir libéré de la surcouche SFR ...