Voilà, en 44H je n'ai consommé que 46% de ma batterie..J'ai fais un test Antutu, et c'est celui avec Chainfire3D le gagnant...Sinon, je me suis gouré, car je pensais avoir le ChainFire3D ordinaire, et c'est bien le Pro v.3.3..J'ai dû le récupérer d'une autre Nand.. Bon, ben, si vous cherchez une rom Sense à la fois fonctionnelle et économe, vous êtes bien tombé Maintenant, je pense en avoir fini avec celle-ci, je vais aller m'en tester une autre...
++
did.
Edit:
aziane a écrit:
bzhmobile a écrit:
Essaye l'UrDroid_2.4_NO_AROMA_marc1706_0.2.1_kernel.zip elle vient juste de sortir ...
Bon juste comme ça je viens d'avoir Orange en ligne et je recevrais mon One X après demain.... Je vais être moin actif ici et plus sur l autre section je crois
mais je vais garder les 2 phones au départ, j'ai 4000 kms à faire en europe dans 15 jours et je préfère savoir que j'ai au moins un des 2 qui tourne à fond....(le leo)
mais je vais garder les 2 phones au départ, j'ai 4000 kms à faire en europe dans 15 jours et je préfère savoir que j'ai au moins un des 2 qui tourne à fond....(le leo)
t'inquietes, le One X tournera 10 fois mieux que le HD2!!!
En plus, pas sûre que le One X aura autant de systèmes d'exploitation (Ubuntu, windows, android..) que le HD2 a pu connaître...En tout cas, aujourd'hui, il lui manque la puissance des smartphones de ce jour, mais pour moi, c'est le meilleur que j'ai eu jusque là, car avec toutes les roms ou nands que je lui ai mis dans le ventre, il est toujours là, comme au premier jour, toujours au rendez-vous.. Mis à part çà, ce matin je suis à 45 % niveau batterie, donc 55% d'usure depuis 58 heures...Je suis vraiment étonné, çà faisait longtemps que je n'avais pas eu ce résultat !!! Bravo au cuisto et aussi à marc pour son kernel, c'est vraiment le top pour notre HD2 !!! Je garde... J'attends de voir si comme certains, au bout de X jours, la nand me fait de mauvaises surprises..
++
did.
Edit:
aziane a écrit:
merci dgarcia! Azie
De rien...Je l'ai installé hier avant de partir au boulot sur l'HD2 de mon fils, vu qu'il ne l'utilise que pour un soft, il apprend le japonais Sinon, lui il est blackberry, alors j'en profite pour tester les roms
Ben, je la trouve moins réactive, belle, mais je n'ai pas encore eu le temps d'installer les softs pour voir ce qu'elle a dans le ventre..J'ai quand même l'impression qu'elle a des soucis comparé à la NRGZ, mais je ne vais pas m'avancer, faut que je vois si c'est mon installe qui a merdé..Je pense que je vais la réinstaller pour voir...Pourtant j'ai fais une installation clean, comme on dit
eh regarde ma signature c'est clair que le HD2 restera une machine mythique, pas le one X même s'il connait un grand succès.
mais force est de reconnaître qu'il tourne mieux, y a pas de miracle, une machine puissante, native en android, le HD2 ne peut pas le concurrencer. en plus, je reste en rom officielle, je ne vois meme pas l'intérêt de flasher
moi je suis déjà en train de regarder pour le flasher le One X mais en NRG comme ça pas de changements et surtout l accès aux menus étendus et le fait de le passser root pour utliser titanium
Je me demande si ce n'est pas une maladie d'être Geek
Je suis à 29% maintenant, bon...Je vais arrêter de parler de la conso, on sait maintenant que c'est du bon...Par-contre, j'ai bien réinstallé la nand Urdroid, mais hélas, elle ne tient pas la route, je désinstalle de ce pas en attendant qu'il trouve une correction, car en plus d'avoir des FC après redémarrage du phone, des lags, des problèmes de data, je n'ai rien trouvé de bon pour sa nouvelle mouture...J'ai connu mieux de carl1961...Mais peut-être que c'est mon phone qui ne supporte pas cette nand ?
++
ps: J'aimerai aussi ce OneX mais trop cher encore NU, je vais encore patienter..
Le faire repprendre ??? c(est pas une voiture avec une prime à la casse.....
en plus il est tout neuf, je viens juste de le récupérer de SAV échange standard
JE vais bien le garder, je suis sur qu il est fonctionnel la ROM NRG dessus est superbement efficace (contrairement à celui d avant) et comme j ai 4000kms à faire en europe d ici à un mois avec un gps j'ai pas envie de me poser des questions loin de mon domicile
Je peux vous dire que la nouvelle rom Energy pour le HTC One X fonctionne à merveille, une excellente rom pour un super téléphone.
Elle consomme un peu plus de batterie que la rom Android Revolution HD (une autre rom pour le One X) mais NRG fais des merveilles, c'est un excellent développeur.
a coté du réseau j'ai un petit symbole bleu en forme de demi-cercle qui apparait, qu'est-ce que sait ? ça utilise toute ma batterie a chaque fois du coup j'aimerai bien savoir tout ça vient.
Le petit symbole en demi-cercle est le symbole de la synchronisation automatique. Ça t'indique qu'il y a une synchro/mise à jour qui ce fait pour les mails, météo, .....
Si tu veux économiser de la batterie, tu vas devoir arrêter la synchro automatique dans "Paramètres" et "Comptes et Synchronisation".
Par contre, si tu désactives la mise à jour (synchro) automatique, tu n'auras plus tes mails, météo, ..... qui se synchroniseront sauf si tu le fais en manuelle bien sûr.
bonjour, y a t il un autre lien afin de télécharger cette rom Energy_3.15.2012.SensationXL. Apparemment le lien n est plus valable, erreur à chaque fois. merci
Dernière édition par kochanie le Sam 19 Mai 2012 - 14:24, édité 1 fois
et quand tu ouvres un topic il faut mettre une balise
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension