Re bonsoir Colonel59, Bon contrairement à BIV, je n'ai pas réussi à réinstaller la NRJ, donc j'ai craqué car j'ai eu la trouille d'arriver à zéro avec la batterie et je suis repassé en rom Bichon win6.5.... Dur dur ... Mais bon je suis rassuré car le hd2 est reparti sans probléme au bout de 10mn d'instal. (il est fort ce Bichon avec son exe qui installe tout d'un coup !!)
Cependant je ne compte pas en rester là et je vais réessayer une fois la batterie full à 100%. En fait j'ai l'impression d'avoir le même soucis que BiV avec la partition de la Sd, car je suis resté bloqué sur la vague pendant plus de 20mn, au lieu de 10 max lors de ma 1ere install.
2 petites questions : 1) Comment vérifies-tu la taille des clusters avec mini partition tools ? 2) la taille du recovery pour la NRJ full est bien de 5/200/5 ou faut-il prendre tes valeurs 5/180/5 ?
Bonsoir de retour de quelques jours de congés avec ce nouveau HD2 que des problèmes à chaques fois que je tombe en rade de batterie il me faut une dizaine de reset pour redémarer j'ai fait un hardreset réinstallé la rom diet j'ai fait plusieur fois la manip depuis le task29 je ne sais plus ou chercher
au début j'ai cru que l'image de la rom de mon précédent hd2 ne pouvait pas être bonne
alors j'ai refait à la mano toute la réinstallation avec les quelques 100 appli et les dizaines de réglages
je ne ais plus ou je dois cherhcer et surtout pkoi je ne peux pas redemareer normalement
@ Azie c'est un bug connu de forumactif avec les adresses hotmail ça m arrive souvent tu es bonne pour recliquer sur surveiller ce sujet sur tous les posts que tu suivais
Sinon je n'ai pas de soucis avec cette rom, même au niveau conso apres 3 -4 charge ça c'est calmé. tout ce que j'utilise pour l'instant fonctionne nickel sauf ce probleme d'heure au re boot ( lorsque j'enleve labatterie) suis decalée heure et date. Azie
Bonjour, Il n'y a pas que les adresses mail de chez hotmail qui bugguent il y a aussi celles de free car j'ai le même problème de non reception de mail de surveillance du sujet.....
Forumactif est en souçis depuis des lustres mais c'est très aléatoire je surveille plusieurs forums diférents et ça plante pas sur tous les forumactifs
Bon et sinon pas d'idée de pouquoi j'ai tout ces problèmes pour démarer ou redémarer après changement de batterie ... ne me dites pas le démarreur, mon HD2 est neuf
Bonsoir de retour de quelques jours de congés avec ce nouveau HD2 que des problèmes à chaques fois que je tombe en rade de batterie il me faut une dizaine de reset pour redémarer j'ai fait un hardreset réinstallé la rom diet j'ai fait plusieur fois la manip depuis le task29 je ne sais plus ou chercher
au début j'ai cru que l'image de la rom de mon précédent hd2 ne pouvait pas être bonne
alors j'ai refait à la mano toute la réinstallation avec les quelques 100 appli et les dizaines de réglages
je ne ais plus ou je dois cherhcer et surtout pkoi je ne peux pas redemareer normalement
après un changement de batterie
Bonsoir GSM,
Quelles sont les valeurs de Titanium Backup ? Quelles valeurs du Recovery as-tu installée ?
@Iceval : Pour le moment aucuns roms Android n'est compatible avec EASP-SIM.
Bonsoir mon colonel, Pour EAP-SIM à priori les ROM cyanogen son compatibles avec ce protocole d'authentification de ce que j'ai pu lire sur les forums. Sur XDA il y a quelques posts qui en parle ..
J4ai passé mes 2 partitions sur minitools propre je ne sais pas j'ai pas de Paic SD
Je n'ai jamais réussi à rédémarrer avec mes anciennes backup
j'ai du refaire tout à zéro alors je ne comprends pas pkoi ça me fait ça avec cette rom
si je fais un copier coller de ma fat 32 sur une autre carte que je fais deux partitions ext4 et swap vierges que je fait un reset 8 dans le reco et que je fais les 3 wipes sur une autre ùsd est ce que je suis censé avoir du mieux ?
Bonjour,tous le monde je viens d'installé cette Rom mais juste après le 12345 go go l’écran reste bloqué sur l’espèce de fumé bleu,j ai recommencé la manipulation et toujours le même résultat !! Est-ce quelqu'un peut m'aidé ?
L’écran ne bouge pas du tout j'ai refait cette manipulation mais sa fait la même chose : 1.Dans Magldr, Hardreset 2. recovery de 200 3.Dans le Recovery, les 3 Wipes... 4.Dans le Recovery + Advanced Partition Sd card - ( 1024mb pour 1 Go, swap 0 -> 256) en EXT 3 ou 4 si vous n'avez pas encore de Partition Ext... + Vous pouvez utiliser Mount & Storage (ligne usb) pour copier le Zip de la rom sur votre Sd + "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" après installation reboot et l'ecran reste sur cette fameuse ecran avec la fumé et rien d'autre. J'ai enlever la batterie et redémarrer mais c'est toujours pareil.
Je vais tous recommencé une troisième fois pour voir. alors à toute pour le verdicte
Si vous avez des suggestions à me faire je suis preneur