Ca y est je me lance Ras le bol d'attendre la maj orange alors que celle d'SFR est dispo depuis un bail Quelle rom prendre pour le Ace?la plus récente quoi?
Ca y est je me lance Ras le bol d'attendre la maj orange alors que celle d'SFR est dispo depuis un bail Quelle rom prendre pour le Ace?la plus récente quoi?
Alors, nando00alonso a testé sur mon Desire (bien qu'il ne mais pas cité), un orange. Je répond donc à coch : Passer à la rom officielle devrait supprimer les bugs que tu rencontre, pour ma part, je n'en ai pas (je n'en avais pas sous rom Orange, mais cette rom prenait de la place pour rien). Après, depuis que je suis sous Sense, je ne peux pas m'en passer donc c'est pour ça (et pour la mémoire) que je suis passé en ROM off.. Enfin, que nando00alonso l'a fait. Après, la RUU remet un bootloader qu'on peut rechanger (CWM avec unrEVOked, pas sur de l'orthographe), et une mise à jour (officielle) est possible. Pour un Desire, il faut donc bel et bien utiliser la PB99IMG.
Par contre, le tuto n'apparait pas dans les tutos pour Desire, je pense que c'est la même chose pour les autres mobiles.... Un dév' pourrait référencer ce tuto pour les téléphones mentionnés dans le tuto ? Ça serait sympa, et utile pour ceux qui cherchent (nando00alonso m'avait indiqué avoir fait le tuto, je n'arrive à y accéder que par le site en allant sur les affiches du 26 Mars.. Pour l'instant, ça va puisque ce n'est qu'en page 2 mais après... Et ceux qui cherche sur le fofo directement dans la section de leur téléphone auront du mal aussi si jamais ils cherchent également à virer la rom officielle.... En tout cas, pour le tuto !!
CamKirA : J'ai mis ce tuto dans la section commune Android car elle s'applique à la quasi totalité de la gamme des Androphones HTC. Et d'ailleurs, tu l'as remis CWM sur ton Desire ?
Heu, pour le coup de la section commune, c'est quand même assez chiant : j'ai pour habitude de regarder dans la section de mon téléphone mais bon.. Pour CWM, je verrais, la flegme de télécharger... et de mettre les pilotes et tout.. peut être demain, sur l'ordi portable (tu me bipera ou je ne sais quoi, que j'y pense)....
GRrrr je viens de télécharger PB99IMG_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.zip et ouvrir avec Parallel Desktop et Windows XP sur mon Mac et j'ai le message suivant "le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé"
ca ne fonctionne pas avec le wildfire a ma copine, elle est en rom officiel SFR, j'ai pris le RUU sur le site j'ai modifier le non mais le telephone de trouve pas le fichier zip telephone en S-on
oui bien a la racine, mais le téléphone est d'origine il ne faut pas le rooter ou faire autre chose avant ? car la rom sfr a fait une maj et le téléphone bug de trop
Pour HTC Explorer le fichier doit se nommer PJ03IMG.zip mais j'ai déjà essayer auparavant mais il y a un problème de sécurité car on ne peut pas passer en s-off mais normalement ceci n'est obligatoire a vous de me dire comment cela se fait il?
Justmi : Non, normalement pas besoin de root ni de S-OFF sur le Wildfire. Scootmen : Merci du détail Tu n'as pas besoin du S-OFF pour ce tuto, et il ne me semble pas que le SuperCID existe sur Explorer. Je ne sais pas pourquoi cette manip ne fonctionne pas
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un htc sensation (sfr), j'ai fait toute les étapes de la procédure mais arrivé a la 6ème, je vois la barre de progression (bleu puis orange) mais a la fin du chargement je tombe sur :
Merci pour ce tuto qui me motive à passer en ROM HTC Officiel. Ayant acheté depuis peu un HTC Desire S, sous ROM SFR, je souhaitais déja passer en ROM HTC officiel, mais hésité avec la manip de la GoldCard.
Avant de me lancer, j'aurai cependant 2, 3 questions :
• Est-ce que cela efface les données de la carte microSD ? Je suppose que non, rien à voir ? • Est-ce qu'il faut faire cette manipulation avec la batterie du téléphone full ? Ou la moitié chargée est suffisant ? • On peut ensuite effacer le fichier ZIP de sa carte microSD ? Oui si j'ai bien lu.
Je reviens vers vous, car j'ai essayé la manipulation, mais sans succés, j'obtiens le message d'erreur :
CID Incorrect ! Update Fail!
Pour info, j'ai un HTC Desire S, sur ROM HTC SFR, en S-ON. J'ai utilisé la seule ROM sur le site pour Desire S (SAGA), que j'ai renommée en "PG88IMG.zip", que j'ai placé à la racine de ma carte microSD.
Y-a-t-il d'autre ROM pour HTC Desire S ? Comme par exemple la RUU : RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.9_Radio_20.4801.30.0822U_3822.10.08.04_M_release_234765_signed ?
oui bien a la racine, mais le téléphone est d'origine il ne faut pas le rooter ou faire autre chose avant ? car la rom sfr a fait une maj et le téléphone bug de trop
J'ai eu le meme probleme sur mon HTC DHD et j'ai fait 2 manipulations en même temps et ca a fonctionner mais du coup je ne sais pas laquelle des deux a corrigé le problème, alors
1er: formate ta sd en FAT32 2e: met ta sd dans le tel une fois celui ci éteint ( ne la met pas quand il fonctionne )
En faisant ca la barre de progression en haut à droite est apparut
En revanche comme d'autre j'ai eu le message sur mon DHD en S-ON
"CID incorrect Update Fail ..."
Comment voir sur un DHD si on est en super CID et comment y passer si je dois le faire merci d'avance pour votre aide