Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 26 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
ah , donc il ny a plus de mémoire du téléphone , juste la mémoire de la sd ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 26 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Non, mais la carte s'intègre dans WP7 pour les échanges... Ce qui fait aussi qu'elle n'apparait plus comme périphérique de stockage Shocked

more_horiz
haaaaaa d'accord :)http://cgi.ebay.fr/CARTE-MEMOIRE-SANDISK-MEMORY-SDHC-MICRO-SD-MICROSD-TF-8-GO-GB-CARD-NEUF-/260969875463?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_LecteursCartes&hash=item3cc3044807#ht_1444wt_1157
Je prend celle ci , merci d'avoir rep bonne soirée

more_horiz
chaissoune.tchaveltti a écrit:
Bonsoir , ya quelque jour , j'ai fais le flash , et maintenant mon tactile ne repond plus d'un seul coup alors que le portable n'a aucune rayure , pas une micro tache , rien du tout , une coincidence ?

Avec la rom v2.1, j'ai le tactile qui ne répondait plus ou très rarement.
J'ai lu sur des forums que cela était matériel.
Il remarchait puis cessait à nouveau de plus en plus souvent et longtemps.
J'ai donc racheté un HD2.
J'ai reflashé l'ancien avec la v3.5.1 et miracle, plus aucun problème de tactile!!!
Pas de problème matériel mais bien logiciel ou compatibilité.

more_horiz
Punaise c'est pas simple WP!!! Very Happy

Je galére, je galére!!! lol!

Bon j'ai eu le code, prochaine étape installer des XAP depuis le pc (en cours) et aprés voir pour personnaliser le tel (ecran de vérrouillage, accueil etc....) je galére je vous dis et quand je pense qu'il y en a qui critique la pomme [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 26 69699, ben c'est pas mieux Very Happy, y a pas Android est plus simple!!!!

more_horiz
Ronchon. Mort de Rire

more_horiz
Pi être mais tu remarqueras que je persiste lol!

more_horiz
Ben mon ptit Casp... Androïd... c'est trés compliqué à côté de WP7

more_horiz
que neni, c'est hyper simple android, je compare WP7 a iOS (pour se qui est de l'apprentissage) mais je l'aurais lol!

more_horiz
Tu me surprend pour l'apprentissage.... moi je trouve que c'est l'OS que j'ai intégré le plus rapidement... Tant il est simple et dépouillé...
Aprés les usines à gaz que son WM et Androïd que je compare, pour ce dernier à ios... tant google pompe la pomme... Wink

more_horiz
Android plus simple à installer mais WP plus simple et plus fluide à utiliser [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 26 180484

more_horiz
Merci pour cette précision Tchoper, bien que je trouve WP7 simple à installer...
Un simple MAGLDR 1.13. et roule ma poule, pour le flashage et avec la rom de ce topic en 5 min... pas plus dur Wink

more_horiz
Hors sujet bande de pollueurs.

more_horiz
Arrrf Titi pardon pour cette sortie de piste.... Very Happy

more_horiz
C'est vrai que l'installe à bien évolué !! Very Happy Et je dis pas ça pour polluer, mais juste pour ne pas refroidir ceux qui voudraient venir sur WP !

Non, la vrai pollution, ce serait de parler de l'annonce que s’apprête à faire Microsoft ce soir !! [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 26 69699

:dehors:

more_horiz
Pour revenir au sujet de ce topic

Task29 conseillé : simple
Install d'une rom WM6.5 : simple
Install Magdlr 1.13 : simple
Install de la rom v 3.5.1 : simple

le tout en moins de 5 minutes Very Happy

more_horiz
bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je viens d'installer cette rom sur mon HD2 après avoir utilisé android, je suis très satifait, seul petit bémol le volume du son des appellants est trop bas et je dois hausser la voix pour bien me faire entendre par ceux qui m'appellent. Comment régler ce petit souci. j'ai vu qu'il existe un cab sound.fix, puis-je l'utiliser? A quoi sert-il.

more_horiz
Où as tu vu ce Cab ?

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Où as tu vu ce Cab ?

ici:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1356833

more_horiz
1) Si tu lis le post sur XDA ce Cab ne fonctionne pas.
2) Cab Pdaimatejam pas XBmod

more_horiz
quelle solution pour un son plus élévé alors?
J'ai vu que d'autres personnes ont parler de ce problème mais je n'ai vu aucune réponse.

more_horiz
Quand tu es en mode appels tu as réglé le volume avec Vol+ (Par défaut 6 sur 10)

more_horiz
oui c'est au max, j'entends bien mes contacts, c'est eux qui ne m'entendent pas assez fort.

more_horiz
Tu peux essayer DEV_AUDIO_GAIN.cab ou DEV_AUDIO_GAIN_NOBYPASS.cab pour voir.
Quand tu en as installé un tu dois le supprimer avec DEV_AUDIO_GAIN_REMOVE.cab pour installer l'autre.

DEV_AUDIO_GAIN.cab
DEV_AUDIO_GAIN_NOBYPASS.cab
DEV_AUDIO_GAIN_REMOVE.cab

more_horiz
ok, merci. je vais essayer cela. j'ai android en dual boot, et je n'ai pas ce problème avec android.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: