En principe tu peux le voir dans paramètres, à propos de... mais il arrive que l'affichage ne soit pas correct et qu'il t'affiche Radio 2.15.. mais c'est tout bon, ne t'inquiète pas...
a cause d'un problème de son lors des appels avec la Pdaijamate 8107, j''ai migré vers la rom Xbmod 3.5.1, mais là aussi le problème persiste encore. j'ai android en dualboot et là aucun problème de son. il y -t-il une possibilité de faire monter le son sur cette rom?
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis cet aprem : J'ai totalement vidé la batterie de mon téléphone en étant en ligne. Depuis que je suis rentré, j'essaye de le recharger en vain...
Lorsque je le branche au secteur (ou mm à mon ordinateur), me demande mon code pin et s'arrête faute d'autonomie. Et il n'arrête pas de faire ça non-stop.
Le soucis, c'est que même si je le branche mais qu'il est éteint, il ne se chargera pas (le voyant ne s'allume pas).
Auriez vous une petite idée pour résoudre ce pb ?
En vous remerciant !
Edit : C'est bon j'ai trouvé la soluce !! Il suffit de ne pas mettre le code pin. Ainsi le tel se retrouve en mode Avion et il consomme moins -> Ca charge !!
Titi, reporter, Merci de votre aide, ça roule et tourne nickel sur HD2! Par contre le fait de devoir appeler Microsoft pour obtenir un code d'activation...c'est moyen de leur part (surtout vu les coût de comm') !
Petite question : est il possible de copier des XAP depuis le pc vers le smartphone ? Ou quel outil faut il utiliser ?
Bonjour, Une chose qui me vient à l'esprit, une question surement déja posée... La version Xbmod-Yuki v3.5 peut etre sauvegardée par zune et wp7 easy backup comme une version yuki 2.1 (Back to the Future )?
J'oubliais...j'ai un doute concernant la procèdure d'installation de "Update cab sender" dans le tuto il est précisé ceci: ***Installation de WP7 Update Cab Sender.***
Télécharger Xbmod_Pack_WP7 Update Cab Sender.zip
Décompacter l’archive, aller dans le dossier WP7 Update Cab Sender.
1) Aller dans le dossier update tool puis dans x86 ou x64 suivant la version de Windows et lancer le fichier .exe.
2) Aller dans le dossier Tools puis dans x86 ou x64 suivant la version de Windows. = Dossier A Ouvrir le dossier c:/Programfiles/Zune = Dossier B Copier les fichiers du Dossier A vers le Dossier B. Remplacer les fichiers existants.
IMPORTANT pour Windows XP aller dans le dossier Modification pour Win XP et copier les deux fichiers dans le dossier WP7 Update Cab Sender. (confirmer le remplacement du fichier WP7 Update Cab Sender.bat.)
Ne jamais décompacter les fichiers CAB, ils doivent être utilisés tels qu'ils ont été téléchargés. Ne jamais lancer WP7 Update Cab Sender.bat en mode Administrateur.*****
Faut il suivre cette procédure (Point 2 en gras qui revient donc a modifier le contenu d'origine de Zune) si je veux sauvegarder ou restaurer avec Zune ou Wp7 Easy backup?
gros problème avec la 3. 5 impossible d' entrer quoi que ce soi dans les rectangle de recherche des sites que je visite et aussi quand je veux me connecté à HTC . com avec mon mot de passe , l' explique je clique sur le rectangle pour entre r mon code j 'ai le claviers qui apparaît et des que je tap une lettre et bien tout s' arrête et reviens sur la liste de recherche que j 'ai tapé au début, je c pas si je me suis bien explique
oui quand je veux entrées mon mot de passe dans la case de saisie du site HTC dev. com ou alors d' autre site et bien la page du site s' arrêt et sa me ramène à la recherche du mot que j 'ai taper au début même sur mon site bancaire et tous les autres y à vraiment un problème avec cette rom
C'est la première fois que je lis ce problème... bizarre ce qui t'arrives
Salut tout le monde, Je suis sous V2 depuis... le début.
Devant tant d'avancées: Full Unlock, XAP Installer, autonomie batterie accrue, ... et un HD2 qui râme depuis un mois (plus beaucoup de place sur la 32Go, est-ce la cause??...), je m'étais mis en tête de passer le HD2 sous Tango (Lerameur se rappellera de ma demande d'ily a ... au moins 2 mois déjà ).
Je m'orientais vers la dernière Rom H20 quand hier, par pur hasard, je suis tombé sur ce thread J'ai lu les 24 pages et téléchargé la 3.5.1. Vous l'aurez compris, je vias m'orienter vers cette version plutôt qu'une Rom sous TANGO.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans cepages, aussi, je me permets de la poster.
Je suis sous BTTF V2.
Je suis déjà en radio 5.51 sans le T, HSPL 2.08, MGDLR 1.13, ... Puis-je simplement flasher la 3.5.1 (sous bootloader ou MGLDR), avec batterie à 100% bien entendu, ou dois-je repasser par la Rom WinMo 6.5 3.14 et repartir à zéro?
Merci pour votre retour, Cyril
PS: Je fais le mou depuis 2 mois car le HD2 est utilisé pour un usage perso/pro... donc moins de marge de manoeuvre car doit être opérationnel tous les jours
Dernière édition par Skyjouby le Mar 22 Mai 2012 - 15:09, édité 2 fois