Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 27 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Hello,
Soucis, je sais pas comment mais avec la version 3.5.1 j'ai vraiment une tres mauvaise autonomie. Je dois charger mon HD2 au moins 2 fois par jour. Alors je sais pas si c'est a cause des jeux mais quand meme...

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 27 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@TyJa
Bonjour
L'autonomie après flashage est plutôt basse mais devrait passer en 1 ou deux jours, à minimum 2 jours... mets le en charge en continue...

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Tu peux essayer DEV_AUDIO_GAIN.cab ou DEV_AUDIO_GAIN_NOBYPASS.cab pour voir.
Quand tu en as installé un tu dois le supprimer avec DEV_AUDIO_GAIN_REMOVE.cab pour installer l'autre.

DEV_AUDIO_GAIN.cab
DEV_AUDIO_GAIN_NOBYPASS.cab
DEV_AUDIO_GAIN_REMOVE.cab

Aucun résultat avec ces 2 cabs le son est toujours trop bas. Dommage je crois que je reviendrai à une rom android.
Est-ce que cela risque de s'améliorer avec la mise à jour Tango.

more_horiz
Bonjour à tous,
...en définitive y a t'il des bugs sur cette rom 3.5.1?
En parcourant les posts je n'ai rien vu de flagrant.
Actuellement mon Hd2 tourne sous rom Ansar Tango 8773 radio 5.71 (Trés stable), juste le fameux problème de vidage de batterie sous wp7...
J'hésite à revenir sur une 8107 ...la 3.51 (vive la france... Very Happy merci en passant à Xbmod et à ceux qui participent encore à son amélioration...) pour ses + "updatable" et "durée batterie".
vos avis sur les + et les - d'une tango ou mango sont les bienvenus...
Pour ma part je n'ai pas vraiment saisi les differences entre une mango et une tango, en tout cas par l'utilisation que j'en ai.
Merci

more_horiz
@ Reporter et ceux qui participent au débat de difficulté,

Ayant toujours été sous WinMo (depuis un certain SPV E100),

Ce qui est déstabilisant sous WP7 c'est que tout est fermé.
L'install est rapide, par contre, la première fois que tu veux installer un .cab ou .xap, là ça se corse, et si tu es en plus sous Win XP comme moi, tu perds tous tes cheveux.
Mais une fois que le PC est préparé, plus de soucis Wink

@JP900 et Titi:
Le problème du son du micro est bien connu, c'est un problème driver du HD2 sous WP7.
Ca le fait sous toutes les Roms.
Perso, je n'avais plus ce problème et les gens s'en replaignent depuis que je suis passé à la 3.5.1. et que je branche un kit main libre au HD2.

La solution, c'est de changer une variable dans la base de registre, lorsque je m'en occupe, je post la fameuse ligne qui change tout Wink

more_horiz
@Skyjouby

"Perso, je n'avais plus ce problème et les gens s'en replaignent depuis que je suis passé à la 3.5.1. et que je branche un kit main libre au HD2."

Pas tout compris?
Oui c'est le registre à modifier mais pour trouver les bonnes valeurs c'est très long car il faut redémarrer le HD2 à chaque modification pour vérifier.

more_horiz
Moi, c'est redevenu une calamité, tout le monde me l'a fait remarqué à mon passage de la 2.0 à la 3.5.1, mais j'avais fait la modif en 2.0,
En gros, je me suis bidouillé un kit piéton dans la voiture, le micro est en haut à sur ma gauche, comme un vrai kit, et les haut parleurs sont ceux de la voiture via une entrée aux.
je vais refaire la modif:

Q - How do i increase the in call volume, its set to max (10) but is still too quiet?
A - Change this reg key : HKCU/ControlPanel/Volume/MaxinCallUIVolume from 10 to 15 (15 is loud enough for me, be careful going much higher)

more_horiz
Bonjour,

Bon moi j'ai un petit souci, les,contact dans la sim, on y a pas accès à part les mettre dans le tel? Moi je veux pas les intégrer dans mes contact, je veux qu'il reste sur ma sim, c'est que des num pro.

Lors d'un appel, l'écran s'éteint et si je veux naviguer dans le tel ( ex : pour accès au répertoire ) ben je ne sais pas comment "réveiller" le tel, j'ai beau appuyer sur toute les touches, rien a faire, et celle raccrocher/démarrer ben..... Sa raccroche lol!

Si je fais une reinitialisation usine de la ROM, suis je obligé de redemander un code à Microsoft?

more_horiz
Pour sortir le téléphone du mode veille tu peux modifier

[HKEY_LOCAL_MACHINE\CotullaCode\Keys]
"AnyKeyWakeup"=dword:0 tu le mets à 1 tu redémarres le téléphone et normalement n’importe quelle touche le sort du mode veille.
Par contre pour les contacts à ma connaissance tu es obligé de les importer

Pour le Code il est définitif à garder de côté.

more_horiz
Ok, merci Titi

Dommage pour les contacts, pas pratique pour mon cas, sinon pour le code?

more_horiz
Utilisation autant de fois que tu veux.

more_horiz
Donc faut pas le perdre alors Very Happy

Bon j'ai fais comme tu m'as dis pour la clé, mais il n'y a toujours que la touche raccrocher qui réveille le tel

Édit : j'avais pas fais attention que tu m'avais répondu pour le code Wink

more_horiz
A oui c'est exact.
Je vais regarder si je trouve quelque chose.

more_horiz
Merci Very Happy

more_horiz
"AnyKeyWakeup" ne fonctionne pas.
La seule solution que j'ai trouvé est de réassigner un autre bouton pour le power mais tu te retrouves avec 2 boutons avec la même fonction.
J'ai testé en réassignant le bouton appels

[HKEY_LOCAL_MACHINE\CotullaCode\Keys]
"GreenKeyCode"=129

more_horiz
Ok, je regarde ça se soir et je te tiens au courant, donc du coup j'ai décroché et raccroché qui on la même fonction, c'est ça?

more_horiz
Ben oui.

more_horiz
Bon c'est ok, pas contre sa m'as foutu l'heure à zéro de même que la date

more_horiz
@Skyjouby et Titi66200

je compte sur vous pour trouver une solution, je souhaite beaucoup rester sur wp7

more_horiz
bonjour à tous

petite question
est il possible de changer le fond d'ecran,car le choix est limite ,blanc ou noir
est il possible de mettre une photo à la place et comment, j’espère que le sujet n'a pas déjà été évoqué ,

merci pour vos reponses

more_horiz
Tu peux juste changer celui de verrouillage, enfin a ma connaissance, je suis comme toi je pense je découvre WP Very Happy

more_horiz
merci pour ta réponse

en effet,je découvre depuis peu ,mais j'adore,et j'adopte , très fluide,ça change d' android,et pas trop app.
bref , en effet,je vois que l'on ne peux que changer ,le thème et la couleur
de fond,dommage,

more_horiz
hello,

j ai vu sur xda que cette rom (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236027) est annoncée compatible hd2 tmous 1024, pensez-vous que celle-ci qui est aussi une yuki xbmod mais qui m'a l'air plus récente (mise à jour) le soit également?

merci d avance

more_horiz
A tester. Tu ne peux pas briker ton HD2 en flashant une rom WP7,car elle ne touche pas la partie boot du HD2.

more_horiz
titi tjs au poste ;-) merci de ta réponse c'est bon à savoir !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: