Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
De l'or chromé smile

EDIT
Je pense qu'il faudrait mettre en Post 1 la modif pour Exchange en attendant que LC l'incorpore.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
De l'or chromé smile

EDIT
Je pense qu'il faudrait mettre en Post 1 la modif pour Exchange en attendant que LC l'incorpore.

Ouiche.. enfin non.. je le mettrai dans l'autre forum (problèmes - solutions)

Par contre, je ne pense pas que LC intégrera les apk inverted. Cela restera pour l'instant au stade de solutions de secours en attendant que les apk de base soient corrigés

more_horiz
Ok, c'est vous qui voyez (LC et toi) smile
Mais il faut le mettre quelque part où on puisse le trouver facilement, même si, à mon avis, nous ne sommes pas nombreux à utiliser un serveur Exchange 2010 du boulot.

more_horiz
Encore une nouvelle ROM ICS Sense 4.0 : SmartBeat Venomous 1.0|| Sense4.0A

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548681

Je ne sais plus où donner de la tête moi !

more_horiz
@blackpanther: franchement, Sense.. ben bôf.. je vais attendre un peu pour savoir quelles fonctionnalités méritent vraiment le détour.

@db77: je viens de parler avec LC, il va essayer de retirer email.apk et exchange.apk et les remplacer par emailgoogle.apk et exchangegoogle.apk dans une prochaine build, pour voir. Mais on ne sait pas trop ce que cela impliquera (reparamétrage des comptes sans doute)!

edit: remplacer par googleemail.apk et googleexchange.apk plutôt .. enfin bref, un truc du genre Very Happy

more_horiz
Ah oui, j'ai dû rebooter et reparamétrer le compte du boulot, mais c'est rien, vu que c'est du IMAP, tu ne perds rien.

EDIT : il suffit de remplacer les apk actuels par ces deux là, c'est tout, en gardant le même nom.
Il faudrait tester si le paramétrage serait alors nécessaire ou pas...

more_horiz
db77 a écrit:
Ah oui, j'ai dû rebooter et reparamétrer le compte du boulot, mais c'est rien, vu que c'est du IMAP, tu ne perds rien.

EDIT : il suffit de remplacer les apk actuels par ces deux là, c'est tout, en gardant le même nom.
Il faudrait tester si le paramétrage serait alors nécessaire ou pas...

Je ne sais pas si c'est aussi simple que ça. Si le mode de paramétrage des applis est différent, renommer ne servirait qu'à mettre le souk smile

more_horiz
@pnoire je regarde ICS et sense 4.0 et je te dis quoi !

more_horiz
Je n'ai fait que ça, donc je pense que c'est suffisant.

more_horiz
db77 a écrit:
Je n'ai fait que ça, donc je pense que c'est suffisant.

mais pour ceux qui comme moi ont 3 ou 4 comptes paramétrés en pop dans email.apk.. il faut tout reparamétrer je suppose

more_horiz
Pas si ce sont les mêmes fichiers, enfin, à mon avis.
Un reboot sera fait de toute façon puisque flash Wink
Mais demande l'avis de LC

more_horiz
il vient de tester et a dû reparamétrer son compte. Je ne sais pas encore s'il va laisser ce changement dans la prochaine build ou pas

more_horiz
Et il avait rebooté après l'install ?

more_horiz
j'en sais fichtrement rien. je viens de lui demander, mais pour l'instant il s'occupe d'autre chose..

more_horiz
Ok, bonne nuit Wink

more_horiz
pas de build pour ce soir smile
Les accros devront attendre demain, des vérifications doivent encore être faites avant la sortie publique de la prochaine test.

Bonne nuit tout le monde

more_horiz
Problème avec Apex Launcher.
Impossible de mettre un widget sur le dock Sad
Demande d'installer Apex comme appli système (droit root), alors qu'avant pas de souci puisque j'ai déjà des widgets sur mes docks.
Est-ce dû à ma manipulation d'hier sur Exchange ?

more_horiz
@db77: euh.. je ne vois pas pourquoi la manip Exchange viendrait interféréer. Un problème avec Superuser peut-être?
Essaie de pousser Apex avec ADB depuis ton pc ou, sur ton téléphone directement: copie-colle l'application Apex dans system/app avec un explorateur permettant le R/W et redémarre

more_horiz
@pnoire : oui, moi non plus je ne vois pas pourquoi Sad
Ou alors, je désinstalle (car il y a eu une mise à jour par le market) et je réinstalle. Si ça se trouve c'est ça le hic...

EDIT : désinstall/réinstall = pas de changement Sad

EDIT2 : pas grave, je vais tester une ROM avec Sense et je remettrai ma sauvegarde après.

Dernière édition par db77 le Ven 16 Mar 2012 - 9:32, édité 1 fois

more_horiz
aarghh.. tu n'avais pas signalé que tu avais déjà installé l'appli. Alors oui, désinstalle, redémarre (c'est mieux) et réinstalle.

Attention si tu as changé de DPI, certains lanceurs refusent de s'installer en DPI autre que 160 ou 240

more_horiz
Non, pas changé le DPI, pas contre, pas rebooté entre la désinstallation et la réinstallation, je recommence pour voir.

EDIT : en fait, j'ai perdu tous mes docks. J'avais plusieurs launchers avec les mêmes docks pour chacun, et là, plus rien Sad Il y a un problème :o
Reboot : retour des docks... Bizarre bizarre comme c'est bizarre
Après réinstall : même problème :
"
Désolé
Impossible d'ajouter des widgets à partir du Drawer. Dû aux limitations du framework d'Android, cette fonction est uniquement disponible si vous installez Apex Launcher comme appli système (root nécessaire). Vous pouvez également retirer l'onglet Widgets dans les paramètres du Drawer
Aide / Ok
"

EDIT : en passant par appui long sur le dock, ça marche, mais en passant par "widget" en haut à droite dans la liste des applications, ça ne marche pas.

Dernière édition par db77 le Ven 16 Mar 2012 - 9:44, édité 1 fois

more_horiz
Essaie de fixer les permissions dans le recovery. Je vais essayer d'installer Apex pour voir.

Edit: il y a quelque chose qui cloche dans ta configuration en effet, parce que chez moi Apex s'est installé sans aucun problème

Dernière édition par pnoire le Ven 16 Mar 2012 - 9:47, édité 1 fois

more_horiz
Je viens d'éditer, regarde, c'est un souci d'Apex Launcher apparemment, dommage, il me plaît bien ce launcher car il tourne toujours dans le même sens quand on arrive à un bout et qu'il passe à l'autre.

EDIT : fix permissions dure des plombes Sad Kézako ?

Dernière édition par db77 le Ven 16 Mar 2012 - 9:49, édité 1 fois

more_horiz
db77 a écrit:
Je viens d'éditer, regarde, c'est un souci d'Apex Launcher apparemment, dommage, il me plaît bien ce launcher car il tourne toujours dans le même sens quand on arrive à un bout et qu'il passe à l'autre.

Nova aussi permet de faire défiler les écrans à l'infini.

more_horiz
Oui, mais il change de sens, pas beau du tout.
Sinon, retirage de batterie car fixing permissions était bloqué Sad
EDIT : en fait, si tu me connaissais, tu saurais que je suis un perfectionniste Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: