EDIT Je pense qu'il faudrait mettre en Post 1 la modif pour Exchange en attendant que LC l'incorpore.
Ouiche.. enfin non.. je le mettrai dans l'autre forum (problèmes - solutions)
Par contre, je ne pense pas que LC intégrera les apk inverted. Cela restera pour l'instant au stade de solutions de secours en attendant que les apk de base soient corrigés
Ok, c'est vous qui voyez (LC et toi) Mais il faut le mettre quelque part où on puisse le trouver facilement, même si, à mon avis, nous ne sommes pas nombreux à utiliser un serveur Exchange 2010 du boulot.
@blackpanther: franchement, Sense.. ben bôf.. je vais attendre un peu pour savoir quelles fonctionnalités méritent vraiment le détour.
@db77: je viens de parler avec LC, il va essayer de retirer email.apk et exchange.apk et les remplacer par emailgoogle.apk et exchangegoogle.apk dans une prochaine build, pour voir. Mais on ne sait pas trop ce que cela impliquera (reparamétrage des comptes sans doute)!
edit: remplacer par googleemail.apk et googleexchange.apk plutôt .. enfin bref, un truc du genre
Ah oui, j'ai dû rebooter et reparamétrer le compte du boulot, mais c'est rien, vu que c'est du IMAP, tu ne perds rien.
EDIT : il suffit de remplacer les apk actuels par ces deux là, c'est tout, en gardant le même nom. Il faudrait tester si le paramétrage serait alors nécessaire ou pas...
Ah oui, j'ai dû rebooter et reparamétrer le compte du boulot, mais c'est rien, vu que c'est du IMAP, tu ne perds rien.
EDIT : il suffit de remplacer les apk actuels par ces deux là, c'est tout, en gardant le même nom. Il faudrait tester si le paramétrage serait alors nécessaire ou pas...
Je ne sais pas si c'est aussi simple que ça. Si le mode de paramétrage des applis est différent, renommer ne servirait qu'à mettre le souk
pas de build pour ce soir Les accros devront attendre demain, des vérifications doivent encore être faites avant la sortie publique de la prochaine test.
Problème avec Apex Launcher. Impossible de mettre un widget sur le dock Demande d'installer Apex comme appli système (droit root), alors qu'avant pas de souci puisque j'ai déjà des widgets sur mes docks. Est-ce dû à ma manipulation d'hier sur Exchange ?
@db77: euh.. je ne vois pas pourquoi la manip Exchange viendrait interféréer. Un problème avec Superuser peut-être? Essaie de pousser Apex avec ADB depuis ton pc ou, sur ton téléphone directement: copie-colle l'application Apex dans system/app avec un explorateur permettant le R/W et redémarre
@pnoire : oui, moi non plus je ne vois pas pourquoi Ou alors, je désinstalle (car il y a eu une mise à jour par le market) et je réinstalle. Si ça se trouve c'est ça le hic...
EDIT : désinstall/réinstall = pas de changement
EDIT2 : pas grave, je vais tester une ROM avec Sense et je remettrai ma sauvegarde après.
Dernière édition par db77 le Ven 16 Mar 2012 - 9:32, édité 1 fois
Non, pas changé le DPI, pas contre, pas rebooté entre la désinstallation et la réinstallation, je recommence pour voir.
EDIT : en fait, j'ai perdu tous mes docks. J'avais plusieurs launchers avec les mêmes docks pour chacun, et là, plus rien Il y a un problème :o Reboot : retour des docks... Bizarre bizarre comme c'est bizarre Après réinstall : même problème : " Désolé Impossible d'ajouter des widgets à partir du Drawer. Dû aux limitations du framework d'Android, cette fonction est uniquement disponible si vous installez Apex Launcher comme appli système (root nécessaire). Vous pouvez également retirer l'onglet Widgets dans les paramètres du Drawer Aide / Ok "
EDIT : en passant par appui long sur le dock, ça marche, mais en passant par "widget" en haut à droite dans la liste des applications, ça ne marche pas.
Dernière édition par db77 le Ven 16 Mar 2012 - 9:44, édité 1 fois
Je viens d'éditer, regarde, c'est un souci d'Apex Launcher apparemment, dommage, il me plaît bien ce launcher car il tourne toujours dans le même sens quand on arrive à un bout et qu'il passe à l'autre.
EDIT : fix permissions dure des plombes Kézako ?
Dernière édition par db77 le Ven 16 Mar 2012 - 9:49, édité 1 fois
Je viens d'éditer, regarde, c'est un souci d'Apex Launcher apparemment, dommage, il me plaît bien ce launcher car il tourne toujours dans le même sens quand on arrive à un bout et qu'il passe à l'autre.
Nova aussi permet de faire défiler les écrans à l'infini.
Oui, mais il change de sens, pas beau du tout. Sinon, retirage de batterie car fixing permissions était bloqué EDIT : en fait, si tu me connaissais, tu saurais que je suis un perfectionniste