Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@ db77
ben c est dans rom control apk
mais je crois que c est un peu plus compliquer que ça
car il y a plusieurs mode batterie

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire : TouchDown me va bien, même si tout n'est pas francisé. Mais je vais tester ton corp-mail quand même, juste pour voir. Exchange vient de me faire "L'application ne répond plus. Souhaitez-vous la fermer ? Attendre / Ok". Il y a donc un truc bizarre avec cette appli Exchange sous Android 4 Sad

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
me voilà de retour à cette merveilleuse ambiance cheers qui m'a tellement manqué toute la journée d'hier et une grande partie de la nuit,j'ai du formaté mon pc et procéder à l'installation de toutes mes applis Sad

more_horiz
@db77: en tout cas pour toi. Je n'ai absolument rien vu sur les forums XDA de la rom à ce sujet, à part le message de la personne signalant que le serveur de son entreprise n'autorisait pas Android4.

@skoblar: te voilà!! cheers Je commençais à m'inquiéter et à me demander si tu ne t'étais pas envolé une nouvelle fois vers l'Ascension!! No Désolée d'avoir douté de toi [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 20 73683

more_horiz
pnoire a écrit:
@db77: en tout cas pour toi. Je n'ai absolument rien vu sur les forums XDA de la rom à ce sujet, à part le message de la personne signalant que le serveur de son entreprise n'autorisait pas Android4.

Crois-tu que nous soyons nombreux à utiliser Exchange 2010 ?
Peut-être Exchange 2000 ou 2003 à la limite... car les sociétés évitent de dépenser des sous dans des mises à jour quand tout fonctionne bien Wink

EDIT : sinon, je viens d'essayer de téléphoner (FreeMobile) et j'ai eu tout de suite quelqu'un à l'autre bout, pas de bip de déconnexion. Comme je disais hier, ce n'est pas systématique, mais ça arrive.

more_horiz
Exchange

je suis avec le 5.6 test4 et Exchange fonctionne avec une adresse msn.com aussi bien en envoi quand reception ,en 3G sfr et en wifi connecter a freewifi.

more_horiz
@luudo : perso, avec le boulot, Exchange 2010, je reçois bien mes messages mais je ne peux pas en envoyer, ils restent dans la boîte d'envoi.
Alors qu'avec TouchDown, ils partent bien.
Il s'agit donc d'un problème du logiciel Exchange, puisque TouchDown va dans les deux sens..

more_horiz
Bonjour ,

Excusez moi du hors sujet mais voilà je tourne depuis hier sur la Virtuous Affinity 3.11.0 Alpha1 c'est du ICS avec Sense 3.6 et je doit dire que je suis impressionné par le boulot de la team virtuous !!! Et donc pour faire partager cette rom j'aimerais créer un topic mais je m'y perd un peu alors si quelqu'un pouvait m'aider a en créer un ... voila merci d'avance Very Happy

more_horiz
@clemiii: tu vas dans la catégorie https://htc-touch-hd.1fr1.net/f173-dsr-hd-roms-customs
tu cliques sur le bouton Nouveau
tu donnes un joli nom à ton sujet .. du genre [ROM Affinity / SENSE blablabla - inspire-toi des autres libellés

tu rédiges ton premier message... et voilà.. tu as ton topic smile

more_horiz
@clemiii: et si c'est pas très conforme, Gill se fera un plaisir de corriger ton nouveau topic. Very Happy
Ok? Wink

more_horiz
Gill a écrit:
@clemiii: et si c'est pas très conforme, Gill se fera un plaisir de corriger ton nouveau topic. Very Happy
Ok? Wink

Il va y avoir du boulot si c'est encore comme c'était quand je l'ai vu smile
Bon courage Gill Wink

more_horiz
@db77: J'ai envoyé un MP à clemiii. Wink
J'ai l'habitude pour corriger tout ça. Very Happy

more_horiz
@Gill : je sais, tu es partout, comme la pieuvre, tu dois avoir des tas de bras pour faire tout ça Wink

more_horiz
@ Gill

Merci beaucoup je t'ai répondu en MP !!! J'ai fait mon possible mais je suis pas un maître comme Gill mais j'apprend doucement ^^

more_horiz
salut les gens!

donc je tourne sous cette rom depuis 2 semaine et RAS sa roule pour mon utilisation ( apelle , sms , web de plus je suis chez freemobile et sa merdouille tres rarement )
par contre j'utilise mon téléphones pour me reveillé le matin et je ne l'entend pas du tout! morphé est tellement douce^^
une appli ou une astuce pour booster le son du telephone un bon coup existe?

more_horiz
Petite question :
Les captures d'écran, c'est comment ?
Il me semblait, mais je n'en fais pas tous les jours, que c'était Power+Home.
Et là, cela m'ouvre la liste des launchers Sad
Faut-il que j'installe un soft comme dans le temps où je le secouais pour faire une capture d'écran ?

more_horiz
db77 a écrit:
Tu maintiens 2 secondes le bouton Power et tu as le choix de faire un screenshot. Wink

more_horiz
Gill a écrit:
db77 a écrit:
Tu maintiens 2 secondes le bouton Power et tu as le choix de faire un screenshot. Wink

Il faut d'abord activer l'option dans le poste de pilotage de la rom > options du menu d'alimentation > et activer Afficher la capture d’écran.

more_horiz
Ouh là ! Je rentre des mes 1h30 de transports en commun et je vois des réponses smile
Super ! Je vais tester ça, merci les gars Wink

more_horiz
salut à tous!

j'utilise Dolphin Browser Mini depuis mes debut sur DHD, mais depuis que je suis sur cette ROM, l'appli plante assez souvent (FC). vJ'y ai mes marqes (et mes marques pages aussi cheers ) et j'ai encore du mal et ne trouve pas tj pratique le navigateur par défaut

Quelle est votre navigateur internet ?
ps: je suis sur 5.5 - AOKP Olive Edition

more_horiz
Chrome smile

more_horiz
@Maestro94: Chrome aussi smile

@db77: une solution pour toi peut-être, pour Exchange
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1544471

more_horiz
Chrome, c'est nickel [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 20 2325459160

more_horiz
Merci pnoire, je vais aller voir ça.

YOUPI !!!
pnoire : tu peux le dire à LC : ÇA MARCHE !!!

Il faut supprimer :
/system/app/Email.apk
/system/app/Exchange.apk

Après avoir arrêté Exchange bien évidemment Wink
Puis installer les deux apk et rebooter.

@++

Dernière édition par db77 le Jeu 15 Mar 2012 - 20:37, édité 3 fois

more_horiz
blackpanther a écrit:
Chrome, c'est nickel [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 20 2325459160

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 20 2325459160 ta réponse vaut de l'or! Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: