@skoblar : je ne crois pas car avec la BiCh0n, je consomme beaucoup moins. Ce sont donc des réglages, mais lesquels ... J'ai déjà mis en place ceux de jejeclem et les tiens, mais il me reste ceux de ICS, dans la partie économie d'énergie... Mais si j'ai Green Power, puis-je désactiver l'économie d'énergie d'ICS ? Si ça se trouve, j'ai mis des trucs contradictoires entre ICS et GreenPower. Je vais essayer en désactivant l'économie d'énergie d'ICS...
oui tu désactives l'économie d'énergie d'ICS il est possible qu'il y a conflit avec Green Power et si tu utilises 360 launcher il faut toujours vider la mémire avec cleaner
Je crois qu'il a remis l'application Email et l'application GoogleMail d'origine car elles posaient des soucis dans la T4. Mais pas sûr qu'il n'y ait pas autre chose...
@tous: que diriez-vous d'ouvrir carrément un fil de discussion séparé pour les astuces autour des économies de batterie? En y mettrait les astuces de configuration de jejeclem pour GreenPower, les miennes plus générales, celles dont Skoblar voudra bien nous faire part à moins qu'il préfère garder ses astuces pour lui D'autres viendront peut-être nous donner leur configuration avec GreenPower ou d'autres économiseurs. Alors, mmh? Z'en pensez quoi?
Naturellement, il faudra vérifier d'abord qu'il n'y a pas déjà un tel forum dans la hiérarchie DHD. Si personne ne le fait avant moi, je jetterai un oeil ce soir.
@, pour ma part, les mms fonctionnent à moitié car obligé d aller les retirer sur le net avec 1 code (à l ancienne:-)), mais c'est peut être à cause de mon opérateur ( zéro forfait) quoique sur miui 239 je n avais pas de soucis.. pour la cam en natif, marche pas chez moi (sauf avec videocam illusion). voilou..
@gill: merci - j'irai jeter un oeil (t'inquiète pas, je le récupérerai sinon ca fera désordre
@4oohz: appareil photo natif de la version 6.2: aux petits oignons! full HD, panorama fonctionnel à part un fond jaune lorsque tu actives le mode. Mais dès que tu appuies pour débuter la prise, c'est bon. Par contre, le mode vidéo natif ne fonctionne pas encore. Utiliser VideoCam Illusion qui donne d'assez bons résultats
MMS: ça dépend des opérateurs et de tes paramètres. Pour certains ça fonctionne, pour d'autres seulement si Wi-Fi actif. Regarde le premier lien de ma signature, il y a un point qui traite des MMS dans le premier message de ce forum.
Ne fonctionne pas: euh.. ben la vidéo et certaines choses au niveau des vpn mais je n'ai pas trop suivi vu que je n'utilise pas. Sinon l'envoi de courriels avec serveur Exchange 2010 pour certains...
@400hz pour faire simple tout fonctionne nickel sauf la camera ne fonctionne pas (photo nickel) pour les mms certains ont des problèmes et pas les autres( c'est même bizar) pour la radio fm il faut prendre une apk du market ( je ne sais plus la quel !!) pour la conso même que les mms certains nickel d autres pas (bizar!!) moi j ai une conso très très bonne mais pas juste après un flash je dois attendre la première recharge
edit heuuuuuu.............. en retard desolé edit2 @pnoire tu as teste ce que j'ai dit hier??
Allo didiercoolman, oui, c'est à quel sujet? Quoi t'est-ce qu'il faut tester déjà? PN un peu fainéante ce soir
@tous: En manque de flash? un petit tour ici? --> http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/ ? 6.3.AOKP-test3 27-03-2012 Ajout du style de verrouillage Honeyocmb - AOKP De nombreux correctifs depuis CAF à travers la rom Mise à jour de Trebuchet
Bonsoir, Je viens d'installer Icecold 6.2 sur mon dhd mais après reboot, le téléphone reste bloqué sur le défilement des glaçons. Savez-vous pourquoi ?
ben pour être plus claire ton DHD connecté pc en usb tu va dans le rom control puis loocscreen et la j'ai force close mais en temps normal rien tout est nickel
@K88 attention après le flash il faut plusieurs minute pour le premier demarrage
Non, je ne pense pas, moi, je ne la formate pratiquement jamais, que lorsque j'ai de gros soucis aléatoires. As-tu vérifié le md5 du zip ? Tu peux essayer de flasher à nouveau aussi...
EDIT : pas de FC pour moi Sinon ton mix il va passer ?
Bon... Dernière tentative avec la 6.2... J'ai des reboot sans raison... Je cherche la méthode pour formater ma carte sd mais c'est la première fois que ça arrive. Dommage je suis vraiment fan. ..
il n'y a pas un tuto pour l'installation parce que moi ça me mets à chaque fois le triangle rouge donc je remet la ROM de base ( celle fournie avec Easy Radio Tool).
@k88 : il existe des outils que ton ami t'aidera à trouver sur le net pour vérifier le MD5. Mais essaye de la flasher à nouveau et sois patient lors du redémarrage... car c'est long.
@thepure : tu sauveagrdes sur ton PC et tu prends SD Formater, tu formates et tu remets les dossiers importants sur ta SD (sauvegardés sur ton PC)
@wawamule : es-tu bien ROOT et S-OFF ? As-tu bien fait UMT ou AAHK ?