@tous ceux qui arrivent sur la IceCold: les textes sont généralement flous, hiéroglyphiques ou zarbi peu après flashage de la rom. No panic, c'est un bug commun à toutes les roms...
A toutes les roms?!? Non. Seulement à celles de LorD! Y a pas ce bug sur l'aospX.
@Gill: j'ai eu ce phénomène en testant d'autres roms. Je suis sûre d'avoir eu ce phénomène avec l'existz aussi, mais je ne sais plus si c'était seulement dans la première testée (la R24) ou avec les autres aussi. Comme cela ne se produit pas lors de tous les flashs, c'est difficile de se souvenir
Petit retour suite aux modifications sur Green Power. Miracle !!! Ce matin, à cette heure, je suis à 95% avec 3 ou 4 SMS envoyés / reçus. Avant, j'étais à 95% à 8h30 !!! Donc, ces réglages ont été vraiment significatifs pour moi.
@db77: c'est une super nouvelle. Il ne reste plus à jejeclem de nous faire le plaisir de poster sa configuration dans le fil du Support-Q&A Il lui suffit de rééditer son message qui tombe pile-poil ("Je n'ai plus qu'à m'incliner" disait-il
Au faut, j'ai suivi le lien donné par Gill au sujet des astuces pour gérer au mieux la consommation de batterie. C'est intéressant, je vais rajouter le lien dans notre fil Support. Inutile d'en ouvrir. En ce qui concerne nos propres astuces pour cette rom, Soit nous complétons directement là-bas, soit nous ajoutons dans le fil Support. A vous de voir
bonjour à tous Avant de donner un avis quasi final sur la batterie,je dois réitérer mes félicitations à Gill pour ses choix judicieux (ROM:LC et EXISTZ) et remercier notre pnoire pour son aide et ses avis toujours édifiants confirmation(sans commentaire)
Merci skoblar de ce retour de conso. Par contre, je suis un peu déçu de 360 launcher. J'aime avoir 5 lignes de 4 colonnes et voici les différences entre Apex et 360 :
Je trouve dommage que 360 colle les widgets alors qu'Apex laisse un espacement. Savez-vous si l'espacement est paramétrable dans 360 launcher ?
Merci skoblar, mais dans mon cas, il ne s'agit pas d'icônes. J'ai bien vu que l'on pouvait choisir "Normal" ou "Small" pour ces icônes, mais dans le cas d'un widget de 4x2 et d'un widget de 4x3, comme sur le montage effectué plus haut, ils sont collés l'un à l'autre et je n'ai trouvé nulle part comment les "décoller" (sans les ailes de l'aigle ) Essaye de mettre deux widgets de HD Widgets, celui en 4x4 et celui en 4x1 sur le même écran et tu verras qu'ils vont se coller.
Crois-tu que cela vient de la ROM (toi aospX et moi CBR1000) ?
EDIT: j'ai aussi un écran avec en haut la barre des contrôles (wifi, gps, etc.), en-dessous Smooth Calendar et en-dessous le widget de TouchDown Calendar en 4x3 et tout passe nickel avec Apex.
il y a small, medium,large 6x5 et...... Custom layout size. pour les widget HD quand je met 4x1 etje veux ajouter sur le meme ecran le 4x4 il m'est dit "espace insuffisant" par ailleurs je te déconseille de mettre le 4x4 vu que tu te plaignais au sujet de ta batterie.
Oui skoblar, j'ai eu le même souci que toi alors que le nombre de lignes est suffisant. Comme quoi, 360 launcher a quelques bugs... Moi, dans 360, j'ai Small et Large, c'est tout, peut-être pas la dernière version...(je suis en 2.0) Je fais : Menu -Préférences - Desktop Settings - Icon Size
Grrrrr.... Quelle saleté ce truc de 360 launcher !!! Je désinstalle la 2.0, je vais sur Play Store prendre la 2.1, j'ai toujours Small et Large uniquement En plus, il m'a viré mon fond d'écran, quand je reviens sur Apex, j'ai perdu mon fond d'écran. De plus, mon DHD rame à mort alors qu'il était hyper fluide avant cette mise à jour. Je sens que je vais abandonner ce 360, dommage car le 360 Clean était sympa, de même que la batterie.
avant de désinstaller,as tu effacé les données et le cache dans"applications"? par contre tu pouvais faire un backup car sincèrement je ne rencontre aucun problème,toujours très lisse.
Pas top quand même car : 1 - je lance 360 launcher 2 - il me propose d'importer 3 - je dis ok et je choisis Apex 4 - il me dit "Menu, Preférences, Restaurer" 5 - je restaure, mais RIEN !!! Alors, ça sert à quoi ?
EDIT : ensuite, je mets un widget 4x2 et un widget 4x3 et c'est toujours collé Et comme je disais tout à l'heure, dans Icon Size, Small et Large, c'est tout.
avais tu un backup de ton launcher? sinon,je ferai,comme notre ami Gill,désinstallation propre(effacer les données et cache)dans "applications" réinstallation du launcher et manuellement refaire mon bureau,sans importation. as tu essayé le mode vertical,c'est très pratique ce rangement par ordre alphabétique
Il m'a proposé d'importer la configuration de l'un de mes launchers : Apex et Trebuchet (mais pas Nova, bizarre). J'ai donc choisi Apex et il m'a dit de choisir dans le menu de les restaurer. Ce que j'ai fait. Mais je n'ai pas retrouvé ma configuration. J'ai alors essayé de mettre, comme je te l'ai déjà dit, un widget en 4x2 et un widget en 4x3 : même résultat : collés. J'ai testé à nouveau Icon Size et je n'ai toujours que Small et Large. Bref, j'ai déjà fait ce que tu dis, puisque j'ai été obligé de désinstaller 360 Launcher puisque la mise à jour proposée ne se faisait pas. Et lors de la désinstallation, tout a été supprimé. Mais malgré tout, je n'ai pas ce que tu me dis "Large, Medium, Small, Custom..." au niveau de la taille des icônes. Encore un mystère de l'informatique
Bonjour, Je viens de flasher ma rom radio 26.09.04.11 M2, mais après redémarrage il n'y a même plus de réseau, la code pin n'est pas demander. Avez-vous une solution au problème ? Je suis sous IcecoldSandwich 6.2
Dernière édition par k88 le Mer 28 Mar 2012 - 18:46, édité 1 fois