Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
redkaos3894
neaux
teren35
KingKong971
Dravety
ChouxXx
Lamoyant
herve97
yannick_54
colonel59
rastalion69
wiky
Addict28
alexd83
mohican22
Oudjat
Gegedj
Jedi.6
Snipper-Ice
23 participants

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 4 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Bonjour,
quelqu'un a t il essayé les protections full invisible shield ou bodyguardz?
J'ai souvent eu des invisible shield pour tout mes phones mais j'aimerais savoir si sur le HOX tout est bien protégé...

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 4 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
bonjour !

Voila je cherche donc une coque/protection blanche mais ne laissant pas d'ouverture pour les touches du volume et qui protège bien l'appareil photo..

quelqu'un a ça sous la main ??!!

merci d'avance ;)

bon je viens de commander celle la : http://www.coque-htc.fr/coque-htc-one-x-grip-flex.html

je vous ferais un petit retour si des personnes sont intéresser

more_horiz
Salut!
voila suite a ma question plus haut, j'ai cherché sur xda et j'ai trouvé ceci, sur bestskinever
c'est la meme chose que l'invisible shield, sauf que c'est beaucoup moins cher (10€ fdp inclus), la difference c'est qu'il n'y a pas le produit fourni, il faut le faire soit même.
Je viens de l'installer et les découpes sont vraiment très bien faites, chaque parti du skin se touche donc le HOX est parfaitement protégée.
Comparé aux invisible shield que j'avais sur mes autres phones, je trouve celui ci beaucoup mieux adapté.
Voila pour mon petit retour Wink

more_horiz
Merci Wink

Tu peux faire une petite fiche ou c'est trop tard ?

more_horiz
il est déjà installé mais oui je vais essayer de faire ca

more_horiz
[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 4 62793

Surtout que ce produit est présent pour de nombreux modèles Wink

more_horiz
Fait!

J'espere que ma fiche est bien faite Rolling Eyes

more_horiz
elle l'est Wink

more_horiz
Salut à tous, Dite moi vous savez où on peut trouver un cache sortie Jack 3.5 mm pour notre HTC One X sans que celui-ci dépasse ainsi qu'un cache sortie micro-usb de notre HTC One X.

Merci d'avance tout le monde.

more_horiz
jamais vu ca....

more_horiz
ici et la

more_horiz
Sur Mobile24.fr

more_horiz
Merci beaucoup les protége jack j'avais trouver mais les protége micro usb non nickel jvous remercie les artistes [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 4 543677 :merci:

more_horiz
Bonjour,
petit retour sur mon dernier achat
[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 4 B230298

vous le retrouverais ici

Tout d'abord un peu septique sur la tenu du téléphone car il suffit de le coulisser à l'intérieur du support,
rien ne le maintien par dessus, mais très vite rassuré, il tient très bien.
Une fois le téléphone en place il bascule automatiquement en mode auto grâce au cordon d'alimentation fournis avec.Seul petit hic c'est qu'on ne peut pas changer les applications de ce fameux mode, mais ceci est le sujet d'une autre discussion.

Pour ceux qui ont un pare-brise trop incliné, vous ne pourrez pas le fixer dessus car l'angle d'inclinaison ne vous permettra pas de redresser assez le téléphone.Mais pas de panique ils fournissent une fixation supplémentaire pour le tableau de bord.
oups je me suis trompé il s'adapte a tout les pares-brises, et oui en forçant un peu pour la première utilisation la rotule sur la ventouse tourne aussi

Résultat final très bon produit pour ma part.

Dernière édition par grugore le Dim 16 Sep 2012 - 5:11, édité 1 fois

more_horiz
Merci...

Tu peux faire une fiche bien à lui Wink

Ce serait [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 4 62793

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci...

Tu peux faire une fiche bien à lui Wink

Ce serait [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 4 62793

Désolé pour la réponse tardive,
en fouillant j'ai trouvé une fiche déjà existante
pour éviter de saturer je n'en ferais pas une de plus sur le même sujet
pour ceux que ça intéresse, elle se trouve ici

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: