Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
le mien ça lui arrive parfois aussi mais c'est bien peu de chose par rapport à la conso de m... de cet écran !

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour à tous,

Mohican regarde ici, il y a un mod qui vient de sortir pour diminuer la consommation de l'écran dû à l'auto-éclairage mal optimisé :

MOD Lower Autobrighntess values - Batterie Saver [12.04.2012]

more_horiz
ok merci colonel

more_horiz
Mais de rien Mohican,

Tiens-nous au courant Wink

more_horiz
zincou a écrit:
Bonjour,

J'ai remarqué lorsque je met le tel en veille via le bouton marche arrêt, et bien l'ecran s'éteint puis ce rallume sur l'ecran lockscreen dessuite après 1 fois sur 3,alors qu'il devrait resté éteint.
Cela le fais de temps en temps.

Cela vous le fais aussi ?

alexd83 a écrit:
Est-ce que chez vous aussi quand vous appuyez sur la touche 'appli récentes' , ça met +- 3 secondes avant d'afficher le menu "appli récentes" ?

Perso aucun des 2 soucis Wink

more_horiz
alexd83 a écrit:
J'ai parfois la même chose que toi zincou.

Est-ce que chez vous aussi quand vous appuyez sur la touche 'appli récentes' , ça met +- 3 secondes avant d'afficher le menu "appli récentes" ?

Aucun des 2 soucis, par contre j'ai le soucis d'écran qui se rallume après verrouillage sur mon Evo 3D mais ça ne m'a jamais perturbé en fait...

more_horiz
Moi non plus aucun de ces 2 soucis...

more_horiz
Peux pas te dire, je l'ai pas encore reçu.

more_horiz
Nvidia a écrit:

Aucun des 2 soucis, par contre j'ai le soucis d'écran qui se rallume après verrouillage sur mon Evo 3D mais ça ne m'a jamais perturbé en fait...

+1 je l'avais aussi sur l'EVO

more_horiz
Bonsoir je vien avoir mon htc one x et je ne capte que 2 barres en G
alors avant avec mon htc evo 3d je capte 5 barres en H
qui peut m aide ou me dire quoi faire je suis toujour chez le meme operateur ( sfr ) merci d avance

more_horiz
Bonjour Khellgar,

Je t'ai répondu sur ton autre topic Wink

As-tu ce problème partout ?
Ou tu arrives à mieux capter à certains endroits ?

more_horiz
Salut a tous j'ai une petite question je vie a Montréal et je vais avoir le htc on xl version us et je voudrais savoir si les rom de se luit si allait être compatible avec le on x européen merci de la réponse

more_horiz
Pour l'instant, impossible à dire, le téléphone n'est pas encore sorti... Surement que les développeurs feront la portabilité pour les deux modèles, en attendant wait and see Wink.

more_horiz
Bonsoir Crlintech,

Je te conseil d'aller voir sur XDA pour savoir si tu auras des roms customs pour le One XL, regarde ici :

One XL Android Development

Apparemment, il n'y a pas grand-chose pour le moment.

more_horiz
A quoi sert le HTC Geste car il est cocher mais je c'est pas a quoi sa sert

more_horiz
C'est le paramètre qui permet de lancer l'affichage sur le Media Link en faisant glisser 3 trois vers le haut.
Par contre, quand cette option est activée, l'écran multitouch est bridé à 2 points simultané...
Si on veut pouvoir gérer plus de point (l'écran et le soft en gère jusqu'à 10, plus de 2 peuvent être utiles pour des jeux ou autre) il faut désactiver l'option.
En résumé : raccourcis Media Link OU (exclusif) gestion de plus de 2 points simultanés en multitouch !

more_horiz
Ok merci pour ta réponse

more_horiz
Bonjour,
J'essaie de convaincre mon papa de l'acheter et il a quelques questions:

- Est-ce que le téléphone ce connecte rapidement au 3G (ou le H machin) ?
- Est-ce que les antennes GPS marchent bien ?
- Quel est son défaut d'après vous?
- Bon rapport qualité/prix ?
- fluide ?

more_horiz
J'ai lu qu'il était possible de connecter une manette ps3 sur un tel android. Quelqu'un a -til essayé ? Je croit qu'il fallait un tel rooté chose qui me refroidi sur un tel tout neuf.
Penser vous que htc va libérer le root du tel bientôt ?

more_horiz
- Est-ce que le téléphone ce connecte rapidement au 3G (ou le H machin) ?
Ça dépend de ton opérateur. A Tulle, avec Free, c'est impeccable et je crois bien qu'on à la deux extrêmes ! (Nouvel opérateur, en Corrèze !).

- Est-ce que les antennes GPS marchent bien ?
Il m'a fallu environ 1 minute pour la première accroche GPS (le temps de télécharger les données d'assistance, faire un petit GPS Status pour chopper l'accroche) et depuis je peux lancer le GPS en 5 secondes smile.

- Quel est son défaut d'après vous?
Son seul défaut, qui ressort actuellement, serait surement la batterie. Pour mon utilisation, il me convient parfaitement et il ne faut pas oublier que c'est un smartphone : rechargement tous les jours oblige ! (attention, je ne parle pas des défauts d'usine ou d'assemblage mais bien de ses caractéristiques...)

- Bon rapport qualité/prix ?
600€, c'est plus cher qu'une TV HD et ca pique le cul. En attendant, la demande est prête à mettre ce prix (moi inclus) donc je dirais oui, bien évidemment !

- Fluide ?
J'ai eu un Touch HD, un Magic, un Sensation et là le One X, il est de loin le meilleur téléphone que j'ai eu (et je prends en compte l'évolution technologique, bien sur qu'un One X est mieux qu'un Magic. Je parle du rendu final dans les mains Wink ).

more_horiz
Ok, merci pour les réponses smile
Pour le prix, c'est mieux de mettre 600€ dans le One que 700 dans un iPhone...

Les données data sont rapide par rapport à ton Sensation par exemple?

more_horiz
Donc en gros si on as pas de Media Link, vaut mieux désactiver l'option HTC Geste ?

Je ne comprend pas trop a quoi sert l'option "HTC Geste" exactement.

more_horiz
Salut,

@Karting : Je ne pense pas que la rapidité viennent des datats mais surtout de l'appareils. En tout cas, le X est super rapide sur le net, DL applications...

@Zincou : Tu n'est pas obligé de l'activer c'est juste que si c'est coché tu aura un mutipont à 2 points alors qu'en le décochant tu aura 10 points simultanémment.

C'est surtout pratique pour des jeux et le média link

more_horiz
Ok mais le media link c'est bien le disque dur de chez HTC ?

Et il vaut mieux avoir un multipoint de 10 ?

more_horiz
@Jedi: Oui, je voulais savoir si l'appareil était performant pour ça.
Y a-t-il moyen de synchroniser des données (Agenda, Mails, Contacts) qui sont sur Outlook, mais pas un compte Google. Est-ce possible ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: