Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 13 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour,

je n'est pas eu de réponse a ma question a savoir si on pouvait passer des appels viso tout simplement, je dis bien des appels viso et non de la voixIP.

Merci.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 13 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
@maknakt

1/ oui

2/ c'est effacer de la mémoire du tél toutes traces ou résidus de programme, on parle aussi de super wipe qui lui est fait par un petit programme annexe.

3/ le mac je connait pas trop, ça doit être faisable mais peut etre moins simple que sous windows...

@zincou

Je ne sait pas, désolé.

Dernière édition par claude01 le Sam 21 Avr 2012 - 11:54, édité 2 fois

more_horiz
maknakt a écrit:
ok! merci!
et autre question,
1)flasher une rom= installer une rom?
2) un wip, ou wiper le téléphone c'est quoi?
3) toutes ces manip sont faisables sur mac?

merci

Tu peux installer une rom à la fois Very Happy
Par contre, tu peux installer une rom et des mods, fixs, .... ensemble.

Tiens, regarde ici pour le tuto (flash, .... ) :

[ONE X] Tutos et Astuces du HTC One X

Tu as même un tuto pour MAC dans cette section.

more_horiz
Merci pour l'aide !

j'ai trouvé, dans Parametre -> Son -> Volume, "Sonnerie et notifications" était bien ayu max mais "Musique, video, jeux ..." était au minimum et c'était le son Musique qui fallait augmenté en faite pour écouté le son avant de le selectionner !

more_horiz
Mais de rien Gegedj et content que tu es résolu ton problème cheers

more_horiz
zincou a écrit:
Bonjour,

je n'est pas eu de réponse a ma question a savoir si on pouvait passer des appels viso tout simplement, je dis bien des appels viso et non de la voixIP.

Merci.

Zincou, tu as déja posé la question Shocked
Spoiler :

Et je t'ai répondu
Spoiler :

more_horiz
@Jedi.6 Heuu je comprend ce que zincou veux dire, il veux telephoner en visio directement sur le One X sans passer par une application :/

A moins que pour utiliser la visio faut passer obligatoirement par Skype et donc c'est de la VoixIP ?

more_horiz
Jedi a déjà répondu Gegedj, on ne peux pas en natif.

Il faut obligatoirement passé par une application pour utiliser la visio même avec le téléphone Wink

more_horiz
A ok je n'avait pas compris dans ce sens là.

En faite c'est plus une webcam ^^ Obligé d'utiliser Skype pour avoir de la visio.
Comme Skype c'est de la VoixIP, ceux qui n'ont pas la VoixIP dans leurs abonnements ne pourront pas utiliser la visio quoi :/

En tout cas normalement tous les forfait Low-cost sans engagement ont la VoixIP inclus, pour moi avec SOSH j'ai cette option, faudra que j'essaie sa ^^

more_horiz
Skype peut passer via le Wifi aussi smile

more_horiz
[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 13 2325459160 C'est vrai je n'y avait pas pensé, ba au moins Skype en Wifi y'a pas besoin d'avoir le forfait adéquate.

more_horiz
[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 13 2325459160 avec Karting, Skype fonctionne en Wifi aussi.
Donc pas forcément besoin d'un forfait spécial.

Oui, l'appareil frontal sert plus de Webcam.

more_horiz
Je n'ai pas trouvé de gestionnaire de fichiers en natif , il n'y en a pas ?
Je viens de transferer des sonneries en bluetooth et j'ai rien pour voir ou elles se trouve !
Merci

Edit : je viens d'installer Astro et j'ai trouvé les fichiers maiscomment faire pour en attibuer un en sonnerie , j'ai pas l'option.
Edit 2 lol : j'ai trouvé pour la sonnerie de tuléphone mais pour les sms je ne trouve pas.
Faut il mettre les fichiers dans un endroit particulier ?
Sur le S2 il fallait creer un repertoire notifications pour pouvoir changer les sons sms et mail ?
Remerci.

more_horiz
normalement tes fichiers transférer en bluetooth on été mis dans la carte SD -> Download -> Bluetooth, pour la sonnerie j'ai mis le son dans "Music" et via l'application musique du OneX j'ai selectionner le titre et mis en sonnerie, tu peux découper la son ^^

Par contre c'est vrai que j'avais été surpris aussi qu'il n'y a pas de gestionnaire de fichier, genre les fichiers transmis en bluetooth sont impossible a récupéré sans installer un programme.Perso j'avais installé ES Explorateur.

more_horiz
Merci j'ai bien trouvé tout ça.
Changé les sons des appels et sms , par contre impossible (du moins j'ai pas trouvé comment changer les notifications des email reçus.
Si quelqu'un sait.
Merci.

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t20736-tuto-mettre-un-mp3-en-sonnerie-alarme-notification?highlight=mp3+en+sonnerie

more_horiz
Oui merci , j'ai vu. Very Happy
Mais pas de solutions pour les sons mails a priori , vraiment bizarre.

more_horiz
bonjour à trous,

je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je trouve la sonnerie du téléphone faible, existe-t-il une solution pour augmenter le volume de la sonnerie? j'ai déjà regardé les paramètre mais c'est déjà à fond.
Cela pourrait-il venir du mp3 utilisé?

encore une autre,

est-il possible de modifier les onglet du widget de gestion d'autonomie. rajouter ou même remplacer des onglets qui sont dans celui de base par d'autres plus adapté?

Car la seule solution pour le moment c'est de mettre un widget 1x1 pour chaque chose dont j'ai besoin...

more_horiz
merci, je ne l'ai pas encore mais cetait soit le X si je pouvais le bidouiller soit le S et au vue des retombés avec la rom AR HD sur l'autonomie le X me tente à fond maintenant

more_horiz
Mp3 Gain pour augmenter l'intensité sonore d'un Mp3.

C'est vrai que les sonneries ne sont pas tres fortes.

Edit : je dirai même tres faible ce volume en sonnerie !!! [INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 13 641698

Si on augmente trop le gain du fichier , ca devient plus ecoutable et sans traitement on entend quasi rien.

more_horiz
Le haut parleur est derriere aussi, sur mon HD2 il était devant, du coup le son était quand meme plus fort sur le HD2 vu qu'on entendait en directe.

more_horiz
Oui sur mon iphone ou mon S2 il est aussi derriere.
Mais rien a voir , le S2 est bien plus fort et l'iphone carrement beaucoup beaucoup plus fort.
C'est etonnant car un appel en mode HP passe bien !

Il existe pas un patch pour augmenter le volume ?

more_horiz
Vous n'êtes pas en "mode poche" et "sonnerie progressive" par hasard...

more_horiz
Bah si.
C'est la le probleme ?
Je suis en mode poche mais pas progressive.

Edit : je viens de retirer le mode poche et c'est déjà mieux !

Pas génial mais mieux.

Merci t'es trop fort. [INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 13 56749

more_horiz
stef816 a écrit:
Oui merci , j'ai vu. Very Happy
Mais pas de solutions pour les sons mails a priori , vraiment bizarre.

Je ne comprends pas le soucis, que veux tu faire qui coince?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: