Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
jadamih
clemiii
freelucos
smoog
Gill
Jack Bauer
vissak
claude01
Reporter
Gegedj
zincou
gil78
wentfire
Lamoyant
nordevil
Hawk19
ggregg
alexd83
Jedi.6
Casper78
niarkolas
Snipper-Ice
colonel59
ManyToxik
rastalion69
29 participants

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Voila pour moi Very Happy

[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 2012-010

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Nvidia a écrit:
Le jeux optimisés Tegra 3 fonctionnent très bien, ceux qui posent soucis sont ceux optimisés pour le Tegra 2, pas la faute d'HTC je pense... Quand à la batterie elle tient très bien, aucun soucis avec ça chez moi, aussi bien que mon Incredible S ou mon Evo 3D

Les jeux du store, même les plus basiques rament chez moi. Quant à la batterie, je tiens environ 3h30 d'utilisation écran allumé, les graphiques parlent d'eux même.

more_horiz
De quels graphiques tu parles? Et de quels jeux, perso je ne suis pas un grand joueur, mais les 4 ou 5 que j'ai tournent parfaitement bien, et mon One X tien toute la journée sans recharge, bien sûr j'ai une vie en dehors du téléphone donc je ne suis pas toujours dessus, mais il tient aussi bien que mes autres HTC....
Faut être plus précis....

more_horiz
Disons que même sur un angry birds ou un fruit ninja, on sent que ca manque de fluidité. Pour la batterie, c'est en deça de la plupart des smartphones haut de gamme actuels. 3h30, c'est vraiment peu.

more_horiz
Angry birds est identique sur Incredible S, Evo 3D et One X testé à l'instant, pareil pour Andry Birds classic HD, quand à la batterie faut m'expliquer ce que tu fais pendant 3h30 écran allumé et surtout quelle amplitude horaire il te faut pour atteindre ce temps d'usage, on parle d'un smartphone là, pas d'une console de jeu, ni d'une TV portable, enfin je n'insiste pas, quand tu aura rempli ton profil et que tu me montrera des screens de cet usage qui plombe la batterie du One X en 3h30 on pourra discuter, et si il faut que je poste des vidéos pour que tu vois qu'Angry Birds ne lague absolument pas sur One X je vais le faire...

Je veux bien que l'appareil soit optimisable mais faut pas raconter n'importe quoi quand même, même à 750 Mhz Angry Birds Space est fluide sur mon Incredible S simple coeur....

more_horiz
https://i.servimg.com/u/f41/17/41/98/61/2012-010.png
https://i.servimg.com/u/f41/17/41/98/61/2012-011.png

Voila mes statistiques d'utilisation.
On peut voir que je suis à 29% de batterie restante sur plus de 5h cependant l'écran n'a été allumé que 2h46. On peut voir d'apres le graphique que je ne l'ai pas utilisé pendant ces 5h (mais seulement 2h46) puisque la courbe ne décroit pas tout le temps.

Dans ces 2h46 d'utilisation, il y avait internet, sms, un peu de video, mais pas de jeux.

Je pourrais faire d'autres screen des statistiques d'utilisation de ma batterie si ma parole est encore mis en doute...

more_horiz
Jeffix tu as une ROM modifié aussi cela doit influer sur le score.

Par contre c'est toujours pareil pour le jeux ... Rolling Eyes

more_horiz
Il n'y a pas des reglages dans les parametres du jeu ?

De toute facon vu ton score du benchmark ton telephone fonctionne parfaitement et a les capacités a faire tourner n'importe quel jeux !

more_horiz
@Zincou : As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?

Et réessaye un jeu pour voir.

more_horiz
zincou a écrit:
Jeffix tu as une ROM modifié aussi cela doit influer sur le score.

Par contre c'est toujours pareil pour le jeux ... Rolling Eyes

Déja peux tu nous préciser dans quels jeux tu rencontre ce probleme de lenteur ?

more_horiz
wentfire a écrit:

On peut voir que je suis à 29% de batterie restante sur plus de 5h cependant l'écran n'a été allumé que 2h46. On peut voir d'apres le graphique que je ne l'ai pas utilisé pendant ces 5h (mais seulement 2h46) puisque la courbe ne décroit pas tout le temps.

Dans ces 2h46 d'utilisation, il y avait internet, sms, un peu de video, mais pas de jeux.

Je pourrais faire d'autres screen des statistiques d'utilisation de ma batterie si ma parole est encore mis en doute...

Attention, je ne cherche pas à mettre ta parole en doute, je veux juste des détails, mais que tu dises que le One X lague sur Andry Birds n'est pas possible, je l'ai aussi le smartphone, et Angry Birds tourne très bien, comme ShadowGun THD d'ailleurs, après que la batterie tienne 3h30 écran allumé je te crois, ce que je demande c'est l'amplitude d'usage, perso je bosse et je n'ai pas le temps d'avoir mon écran allumé 3h30 entre 7h et 19h donc déjà je sais que l'appareil tiendra largement la journée, il ne me faut rien de plus, et c'est un smartphone, donc cordon USB au travail et chargeur de voiture au cas où Wink

Et sans rancune j'espère Wink

more_horiz
Le jeux c'est ShadowGun THD en fait il s'arrete tout seul d'un coup au bout de deux mimute,par contre ShadowGun fonctionne lui très bien.

Oui j'ai redémarré plusieurs fois et toujours pareil et je les désinstaller et réinstallé, peut être qu'il reste des trace quand on désinstalle,il existe pas des logiciels pour désinstaller en profondeur ?

Merci.

more_horiz
Je
Nvidia a écrit:
wentfire a écrit:

Attention, je ne cherche pas à mettre ta parole en doute, je veux juste des détails, mais que tu dises que le One X lague sur Andry Birds n'est pas possible, je l'ai aussi le smartphone, et Angry Birds tourne très bien, comme ShadowGun THD d'ailleurs, après que la batterie tienne 3h30 écran allumé je te crois, ce que je demande c'est l'amplitude d'usage, perso je bosse et je n'ai pas le temps d'avoir mon écran allumé 3h30 entre 7h et 19h donc déjà je sais que l'appareil tiendra largement la journée, il ne me faut rien de plus, et c'est un smartphone, donc cordon USB au travail et chargeur de voiture au cas où Wink

Et sans rancune j'espère Wink

Sans rancune. :-) je me suis peut être montré trop agressif hier soir à cause de ma déception au sujet de la batterie. Je viens de désinstaller quelques applications et mes jeux me semblent plus fluides.
La question que je me pose, c'est est ce que on peut s'attendre à une amélioration de l'autonomie en utilisation, car même en allant sur internet, la batterie descend très rapidement. Je constate aussi des bugs graphiques sur la barre du haut du navigateur. Je vais essayer de prendre un screen si je suis assez rapide smile

more_horiz
Oui on peut s'attendre à une amélioration HTC va corriger le soucis, comme ils l'ont fait avec d'autres appareils

more_horiz
@All

Ceux qui trouvent que l'autonomie n'est pas exceptionnelle...

Vous avez un écran géant.. Sur le One X... (comme moi sur le HD2) Il ne faut pas s'attendre à une consommation faible aussi... CQFD
Sur mon antique Nokia, mon autonomie était de 6 jours... (écran ridicule)

Le beurre, l'argent du beurre et ba..... la crémière !!

Il faut choisir [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 595664

more_horiz
Ça me rassure si HTC prend pas ça en main car mis à par cela, ce téléphone est d'une qualité exceptionnelle. Quant au surf sur le net, j'ai l'impression que le processeur chauffe pour rien d'où les bugs graphiques liés à mon avis à une température excessive.

Cependant, je pense que htc aurait du faire ces optimisations avant de sortir le téléphone...

more_horiz
reporter a écrit:
@All

Ceux qui trouvent que l'autonomie n'est pas exceptionnelle...

Vous avez un écran géant.. Sur le One X... (comme moi sur le HD2) Il ne faut pas s'attendre à une consommation faible aussi... CQFD
Sur mon antique Nokia, mon autonomie était de 6 jours... (écran ridicule)

Le beurre, l'argent du beurre et ba..... la crémière !!

Il faut choisir [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 595664

Je possédais avant le HTC one X, un samsung galaxy s2 avec aussi un écran de grande taille. La consommation en utilisation était d'après moi au moins 25% plus faible.

more_horiz
Les problemes avec Shadowgun ont etait corrigé avec la version 1.1.2 du jeu
Si comme moi, vous n'avez pas telechargé le jeu depuis le market il faut trouvé une version sur internet et je ne l'ai pas trouvé pour le moment malheureusement

more_horiz
wentfire a écrit:
Je possédais avant le HTC one X, un samsung galaxy s2 avec aussi un écran de grande taille. La consommation en utilisation était d'après moi au moins 25% plus faible.

Le Samsung Galaxy S2 dispose d'un 4.3 pouces et d'une résolution bien inférieure et le tout sur une technologie de type AMOLED, il y a donc déjà des différences notable.

Pour ma part j'ai eu aussi le S2 et en terme d'autonomie je le classerai comme le pire smartphone que j'ai eu entre les mains, je perdais facilement 15% la nuit juste en veille, alors que mon Desire HD perdait entre 2 à 3% dans des conditions similaires. Ecran allumé j'en parle même pas, le One X est un enfant de coeur à côté.

Pour remédier au problème j'ai tout essayé, changement de rom, kernel, des "wipe stats battery "et même un changement de batterie !
J'ai amélioré le vent, j'exagère peut être un petit peu, il y avait peut être du mieux mais rien de flagrant.

Après j'avais peut être un modèle défectueux, mais mon un cas était loin d'être isolé sur le S2.

Dernière édition par Jack Bauer le Dim 8 Avr 2012 - 16:08, édité 1 fois

more_horiz
Rom HTC officielle non rootée:
[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 2012-012 [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 2012-013

more_horiz
Gill il a overclocké son One X mdrrr

Tu as un score du tonnerre !

EDIT : Je viens de lire sa "D’après nos observations, le processeur Tegra 3 tourne très peu à 1,5 GHz. Il passe le plus clair de son temps à 340 MHz, 1 000 MHz et 1 400 MHz, même dans les jeux."
Curieux tout de meme qu'il n'est meme pas a 1.5Ghz pendant les jeux ? Faudrait trouver un logiciel qui montre en directe la fréquence du Tegra 3 ...

SOURCE

more_horiz
@Gegedj: Rom stock, pas overclockée, ni rien. Wink

more_horiz
[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 2012-018

[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 2012-019

[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 2012-020

[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 5 2012-021

Seulement 2h22 d'utilisation écran allumé (dont 1h25 d'internet et le reste des sms) et il ne reste que 7% de batterie.
Vous ne trouvez pas cela problématique?

more_horiz
Internet c'est une pompe à batterie, surtout si tu passe de 3G à 3G+ et pire encore en itinérance !!!

more_horiz
Batterie peut être pas à 100 % ? au départ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: