Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
jadamih
clemiii
freelucos
smoog
Gill
Jack Bauer
vissak
claude01
Reporter
Gegedj
zincou
gil78
wentfire
Lamoyant
nordevil
Hawk19
ggregg
alexd83
Jedi.6
Casper78
niarkolas
Snipper-Ice
colonel59
ManyToxik
rastalion69
29 participants

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
C'est pas une raison pour se faire la guéguerre ! Mon Sensation avait exactement le même soucis et pour autan, je n'y pensait même plus au bout d'une semaine... C'est sur que c'est chiant de se dire que son téléphone n'est pas "parfait' mais si ça se trouve, tu auras un autre problème si tu le renvoies Wink.

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
@smoog Je l'ai déjà renvoyé, vas voir mon sujet la-dessus.

more_horiz
Gsman09 a écrit:
Voila trouvé ,mon style d'écran verrouillé était en mode "Productivité" avec option Agenda multiples d'ou Facebook activé ,désactivé option facebook et plus de notification annif...

Bonjour Gsman,

Content que tu es trouvé et résolut ton problème cheers
Merci pour ton retour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: