Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
calavero
rayane59700
ceklektik
7 participants

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
j'ai compris pourquoi je peux pas les téléchargé... No

Vu que c'est des lien Rapidshare et que j'avais un compte qui n'est plus valable apparament mon IP ne lui plait pas... No

Je vais voir ça!!

description[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!

more_horiz
hmm..rien avoir ...vide ton cache de navigateur et refait un essai...
perso j'ai un petit bug avec celle d'ansar..je dois parfois activer le wifi deux fois pour qu'il m'affiche les ssid trouvé...

edit,: je viens de faire un essai aucun pb de mon coté avec le liens

more_horiz
Ok c'est bon j'ai la ROM CUSTOM... cheers

Mais voila autre chose maintenant il me fait des maniere a l'instalation RSPL/HSPL..

RSPL ça passe mais HSPL bein non!!

Il m'aura bien fatigué depuis quelque jour ce trophy(SPARK)

EDIT;Si HSPL 1.20.2250.0 mais l'instal de la ROM plante a 6% ERROR 226

Je nage complet!!

more_horiz
cool, si tu comptes réinstaller une autre custom... il faudra juste penser a remettre le rspl avant.
alors tu as des bugs avec la custom comparé à la stock...?

more_horiz
Bein pour te dire ça,j'aimerais bien arrivé a installé la ROM... No

Mais ERROR 226 a 6% de l'instal de la rom... affraid

C'est un truc de fou quand meme!!

La ROM normalement elle s'installe avec Rom update utility.exe?
Pas en Fesant une gold card comme je fais au début?

more_horiz
perso je ne comprend plus rien tu es en rom cutsom ou pas ?
après installe de rspl tu as directement flasher avec la rom custom ?
car si tu as redémarré par toi même entre temps le rspl est partis ...

more_horiz
Je vais essayer de faire clair..

Alors:
1/goldcard avec Rom Vodafon 1.8
2/ instal rspl il a redémaré tous seul ensuite j'ai installé HSPL et voila

Donc maintenant une fois mon tel en HSPL quand je vais pour installé la ROM CUSTOM bein a 6% ça plante ERROR 226 et quand je redémarre mon tel bein il vient automatiquement sur le menu bootloader!!

Voila

EDIT:au pire est ce que je peux refaire une gold card et repartir du début sans briqué le phone

more_horiz
j'ai du mal a te suivre avant tu disais que hspl avait planté ...maintenat hspl est ok..c'est la rom qui plante..c'est bien ça ...

erreur 226 c'est une erreur d’écriture..peut être que la rom est corrompu...
bon..regard dans le bootloader.. as tu la ligne ?
HSPL.1.XX ...
si oui essaye avec une autre custom...ou retelecharge la première...

more_horiz
Ouais c'est ça le hspl est passé

Dans le menu Bootloader il y a bien la ligne

HSPL 1.20.2250.0

Donc ok erreur d'ecriture je vais voir si je chope une autre ROM!!

Merçi a toi et désolé d'etre aussi Naze que ça!! [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 860530

more_horiz
le pb avec rapid c'est que vu la lenteur du téléchargements , il peut arrivé que certains fichier lourd comme une rom finisse corrompu..

ps : naze , non, c'est juste que nous ne sommes pas derrière toi donc pour te suivre il nous faut toutes les étapes .... Very Happy

more_horiz
Compte rendu de la journée!!

Pas bien;.lol

Alors ROM titan mango 77et quelque est passé mais plante a chaque action
sur le téléphone...

Donc je sait plus comment faire!!

Pour aujourd'hui ça ira!!

more_horiz
???

Pourquoi tu parles de Rom Titan Mango, pour un Trophy ?

J'ai raté quelque chose ?

more_horiz
Bein parce que celle çi [10.04.2012] Spark_HTC_Europe_5.12.401.07 New Tech 18L [0409/.../0419] me plante a chaque fois..

Donc j'ai pris celle la [Titan 7720 ROM]Spark_HTC_Europe_5.10.401.08_Radio_5.69.09.05a_22. 50.50.21U by ansar

Et elle est passé mais plante par la suite ..Dés que je fait une action sur le tel il redémarre!!

Par contre le truc qui me chiffone avec la ROM TITAN 7720
je devrait avoir un spl de 5.10 je suit toujours avec un SPL de 1.20
du a l'instalation de RSPL/HSPL

Donc dans l'histoire je pensse que demain je reprend tous du debut...
1/Gold card vodafone 1.8
2/RSPL
3/ROMcustom

Voili voilou!!

Dernière édition par ceklektik le Mer 25 Avr 2012 - 0:01, édité 1 fois

more_horiz
Pas étonnant que tu rencontres des soucis, une Rom Titan sur un trophy.... why ? Shocked

edit : oups réponse en même temps, sorry !

more_horiz
Moi je comprends.

Ansar se base souvent sur un noyau, pour faire ses custom.
Par exemple il a pris un noyau Titan pour avoir la panoplie complete de l'appareil photo (rafale+ panorama) qu'il a "porté" sur un HD7.

Concernant le SPL, il ne faut pas toujours se fié à ce qui est affiché dans l'OS.
Le suel "fiable" est celui du bootloader.
Comme tu es en HSPL, ton SPL "soft" (affiché par les paramètres) est faussé
En Bootloader, tu dois avoir HSPL Wink

Cette histoire de plantange, me chiffonne ...... (aussi). tu n'aurais pas un Spark W (rares mais existent)

more_horiz
Et ou je peux voir si c'est un Spark W!! Stp

HTC 7 TROPHY T8686
Tous ce que je sait c'est que pour l'instant j'ai
un TROPHY ...ATROPHIER [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 532323

[AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 595664 ...

more_horiz
Alors plus la peine de chercher je crois que le telephone est briqué [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 819638

Il va finir dans le jardin [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 291651

Il a planté au redémarage et a plus voulu s'allumé [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 3571724197

Il a pas du aimé l'instalation de la ROM CUSTOM Dynamic trophy 1.00

Comment?pourquoi? bein bonne question...5 page de post
pour arrivé au final a une brique qui va me servir a monté
le cabanon du jardin [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 493295

Voila merçi quand meme a tous...J'ai au moins appris a

Downgrader/installé un rspl/hspl et flashé une ROM

Morale de l'histoie

En 2012 un homme sans téléphone n'est plus un homme
Par contre
Un téléphone sans homme reste un téléphone [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 808734

Et je crois que du cout je vais allé m'acheter un GALAXI NOTE
qui m'a bien tapé dans l'oeil !!

Merçi et a bientot

more_horiz
moi je dirais que tu as un pb hardware tous simplement...

more_horiz
De hardware? Je veux bien que tu dévellope pour voir !!

EDIT:Le phone c'est allumé tous seul pendant la nuit [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 819638

J'y comprend plus rien [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 3571724197 il a l'air de bien tourné... [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 69699

Re édit: il tourne bien mais sans carte sim [AIDE]Probleme HTC TROPHY...Le SAV ma bien eu!!!  - Page 3 572939

more_horiz
vu les soucis que tu as en stock et custom....la seul explication qui me viesn a l'esprit si tes pb persiste c'est que tu as un pb matériel ...

more_horiz
Ouais je vois!!

Ce qui fout la rage c'est qui tourne bien sans carte sim,dés que j'enfile la carte
il péte un plomb!!

C'est pas mal quand meme!!

more_horiz
si il est desilmocker essaye avec une autre sim ..... pour voir si le pb ne viendrait pas de la sim...

more_horiz
Bon ça vient pas de la sim il beug quand il en a envis!!!

Je crois que je vais laisser tomber!!

more_horiz
si tu as toujours la garantie remet la rom stock et envoi le au sav...
c'est pas un pb de rom ..mais matériel..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: