Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
thextremboy
Casper78
VM54
rastalion69
alexd83
Tatrob
Hadeys
claude01
nordevil
sxs17
Jedi.6
Gill
colonel59
lonewolf83
smoog
Gegedj
Murphybox
21 participants

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
C'est quand même bizarre ces histoire, premier allumage du Tél, j'ai sauter sur l'appli dropbox et 2mn après j'avais mes 23go, et la j'en suis du coup à 30. Me rappelle même pas avoir eu un mail de confirmation

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 3 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
j'ai reçu mail de confirmation juste apres ma visite sur site dropbox.

more_horiz
VM54 a écrit:
pas de soucis de mon coté.
connexion avec mon compte existant, les 23Mo sont apparus lors de ma premiere connexion sur le site dropbox.

en plus c'est cool j'ai retrouvé toutes les photos de mon hd2. Wink

Euh, Go non ? Wink

more_horiz
[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 3 803859

Very Happy

more_horiz
Je viens enfin de recevoir un mail de Dropbox suite à mon "ticket" d'il y a 10 jours. J'ai fait ce qui est indiqué et j'ai enfin 27,25 Go activés. cheers
Sorry about the delay crediting your account with your HTC bonus.
To claim your extra space restart your HTC One device and open the Dropbox app. The space will then be award to your account after a short period.

more_horiz
Et bien voilà, bonne nouvelle....

more_horiz
cheers

more_horiz
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour toi Gill cheers

Ils sont pas très rapide mais au moins ils ont répondus.

more_horiz
Oui. Je désespérais.
Mais j'ai mis l'info pour inviter ceux qui n'ont pas leur compte dropbox crédité du bonus à envoyer un "ticket". Wink

more_horiz
Moi j'ai un cloud avec mon Nas Synology mais il n'y a pas encore l'aplication pour faire la synchronisation sur android donc je ne peux pas encore l'utilisé.

Au moins là je ne serait pas limité a 25Go mais plutot a 4000Go affraid

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 3 Empty[Aide] Problème configuration DROPBOX sur HTC ONE X

more_horiz
Bonsoir, j'ai petit problème enfin je ne sais pas si c'est un problème mais dropbox ne m'offre pas les 25Go qu'il devrait m'offrir je me retrouve avec 2 simple Giga. J'ai beau tout essayer je ne comprend pas comment activer l'espace supplémentaire. Merci de m'aider si vous le pouvez.
Cordialement Jox

EDIT Gill: Sujet fusionné. Wink

more_horiz
est ce que tu t'es connecté sur le site dropbox?

moi c'est à ce moment là que j'ai eu les 25Go.

more_horiz
Normalement tu as du recevoir un mail de dropbox suite à ton inscription via l'appli du tél.....

Suit le lien du mail et normalement comme le dit VM54 tu devrai avoir le déblocage de ton compte...

more_horiz
Et suis bien toutes les étapes de dropbox

more_horiz
Oui tu as dut recevoir un mail de dropbox et faut que tu suive la marche a suivre pour activer les 25Go.

Si mes souvenirs sont bon tu doit avoir 6 étapes, mais j'en avait fait que 4/5 et c'est passé a 25Go je crois :/

more_horiz
oui il faut inviter quelqu'un, partager un fichier etc...

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 3 Empty[AIDE] avec dropbox

more_horiz
Bonjour a tous ,

Vous avez reussis a activer vos 23 gg sur dropbox ??

moi sa me dit que s'est activer ,mais il dit que je peut stokker 5.75 gg ???!!!

Qui sais coment faire ??

merci

[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 3 Db1

more_horiz
Tu as fait au moins cinq étapes des cinq premiers pas?

more_horiz
toutes les etape sont en verrt

more_horiz
Salut,

sujet fusionné

Sinon, tu t'es bien connecté sur le X?

more_horiz
merci pour la fusion , j'avais pas vu ce post , oui je suis conecter sur le oneX, je me suis aussi conecter avec le onex sur http:\\dropbox.com\gs comme dit sur le site htc mais rien y change

more_horiz
tu as regarder les post de ce topic? car ceux qui avaient un souci l'ont plus

more_horiz
je crois que j'ai trouver mon prob , mais comment le regler ?

regarder android en bas il mets pas a jour la date de syncro

[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 3 Http:\\caucto.eu\db2

more_horiz
Tu as essayé de forcer la mise à jour

more_horiz
Voila après plusieurs mail échanger avec le support dropbox j'ai enfin reçu mes 23 gg.

Pour ma part le problème venais du fait que j'avais restaurer une sauvegarde de mes application qui venais de mon hd2 et donc les données dropbox ne correspondait pas a un one x.

Désinstallation de drobox avec titanium backup -->direction le play strore , réinstallation de dropbox .....Et hop magie 23 gg supplémentaire .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: