Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
thextremboy
Casper78
VM54
rastalion69
alexd83
Tatrob
Hadeys
claude01
nordevil
sxs17
Jedi.6
Gill
colonel59
lonewolf83
smoog
Gegedj
Murphybox
21 participants

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 Empty[requête] Dropbox

more_horiz
Bonjour,

voila j'ai fait l acquisition du Htc one X, et j avais un petit compte Dropbox 2Go.
J'ai donc voulu bénéficier de l'offre des 23Go offerts.
Mais cela ne marche pas.
J'ai tenté:
-desinstallé l appli sur le mobile et le pc.
-upload d'une photo depuis le mobile.
-Dissocier tous les appareils et resynchroniser le mobile et pc avec le compte.

Ca fait 2 jours que je tente tous de A à Z et rien ne marche.
J'ai suivi le sujet qui indique que l'activation a été résolu mais la je sèche.

Merci de votre aide.

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
@Hadeys et Tatrob: vous êtes comme moi, vous n'avez pas reçu de mail de dropbox?

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
@Gill : non rien reçu de la part de Dropbox, durant toutes les tentatives, nada No

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Je viens de faire une ré-initialisation d'usine sur le One X. Mais ça ne change rien.
Je dis ça pour vous éviter de la faire pour rien. Wink

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Dropbox vient de répondre à mon "ticket":

Hi Gilles,

Once you finish Getting Started, your free bonus space will be automatically added to your Dropbox space, plus an additional 250 MB for completing the Getting Started steps - https://www.dropbox.com/gs

Please visit our help center article for more information:

- https://www.dropbox.com/help/249

I hope this information helps. Please let me know if you have any further questions.

Best,
Sean
J'ai répondu que j'avais déjà complété les 7 étapes de "Premiers pas" et que je n'avais toujours que 4.25 Go.
J'attend la réponse à ma réponse...

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour ton retour Gill.
Quelle adresse mail utilises-tu ? Hotmail, Yahoo, ... ?

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Perso, je n'avais pas reçu mes 25 gb tant que je n'ai pas partagé un dossier avec un ami. Essayé de remplir toutes les étapes. Moi, c'est après celle la que j'ai eu mes 25 gb

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Mais apparemment Gill a déjà fais toutes les étapes.

Par contre, il n'a pas reçu l'email de confirmation.

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Pareil, j'ai toutes les étapes de validées, mais aucun mail de la part de Dropbox pour activer les 25 Go. Dans mon compte Dropbox, dans la partie "Clients" j'ai bien HTC Sense qui apparait, ils devraient pouvoir valider quand même smile

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Bonjour Hadeys,

Quel compte mail utilises-tu ?
Gmail, Hotmail, ... ?

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Hello Colonel,

Un compte mail gmail, mais jamais eut de souci avec dropbox pour recevoir des mails (sur d'autres offres genre 250 Mo).
J'ai vérifié, au cas ou, les spam, mais rien.

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Merci pour ta réponse Hadeys,

Par contre c'est bizarre de ne pas avoir reçu le mail de confirmation [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 123544
Il c'est perdu en chemin ou quoi ?

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
J'ai surtout l'impression qu'il n'est jamais parti smile
J'ai aussi envoyé un ticket samedi pour leur demander d'agir, afin d'avoir ces 25 Go, mais toujours pas de nouvelles de leur part.

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Je veux pas être pessimiste pour la réponse de Dropbox, ça risque d'être une "réponse bateau"......

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Voici la réponse que j'avais reçue quand je les avais contacté car mes 25 gb n'étaient pas activés:

"Adam-Dropbox Support, Apr 04 07:20 am (PDT):
Bonjour Alexandre,

Merci de nous contacter à ce sujet. Si vous avez un téléphone HTC tout neuf avec Dropbox déjà installé, les chances sont que vous êtes admissible à gagner l'espace libre supplémentaire simplement en vous connectant à votre compte (ou de créer un nouveau compte) à partir de l'application Dropbox et de compléter les étapes sur notre mise en route guider.

- HTC Sense 3.5 et 3.6 téléphones sont admissibles à 3 Go pour un an
- HTC Sense 4.0 téléphones sont éligibles pour le 23 Go pour deux ans

Une fois que vous avez fini de mise en route, votre espace de bonus gratuit sera automatiquement ajoutée à votre espace Dropbox, plus de 250 Mo supplémentaires pour l'achèvement des étapes de mise en route - https://www.dropbox.com/gs~~HEAD=NNS

J'espère que cette information est utile. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.

Best,
Adam T
Soutien Dropbox"

Donc bon, leur réponse ne m'a pas été d'une grande aide Very Happy

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 69699 faut s'en douter.

C'est une réponse déjà toute faîtes je pense qui envoie ça à chaque personne.

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Bonjour,

Bon j'ai décidé, pour profiter des 25 Go, de créer un nouveau compte et d'utiliser le répertoire existant avec le nouveau compte, donc je ne perds pas de données.
J'ai fais cela hier matin, suivi toutes les étapes, regardé la vidéo, partagé un dossier, envoyé des photos..... et pas de 25 Go supplémentaires, pas de mail :/

Ce midi, en retournant sur l'ordinateur, je vois une notification m'indiquant que je bénéficie mainteannt de 25,8 Go sur mon compte (le nouveau) dropbox. Allez comprendre.
Je précise que je n'ai reçu absolument aucun mail avec de lien à cliquer pour activer quoi que ce soit.
Par contre j'ai reçu ce mail de confirmation d'espace en plus :
Hi Cyril,

Congrats on becoming a Dropbox Guru! We've awarded you 23 GB of bonus space for the next 24 months! You now have 25.75 GB on Dropbox. To get even more space, check out our upgrade options.

Thanks again for supercharging your HTC device with Dropbox!

Enjoy,
- The Dropbox Team

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
cela à certainement déja été dit mais il faut aussi lancer l'appli sur le téléphone ...

Sinon moi aussi je n'est eut aucun mail ...

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
rastalion69 a écrit:
cela à certainement déja été dit mais il faut aussi lancer l'appli sur le téléphone ...


Bah bien sur qu'il faut lancer l'appli sur le smartphone. Même si je ne l'ai pas précisé c'est une évidence smile Obtenir un surplus de quota Dropbox grâce à un smartphone et ne pas lancer l'appli dessus... Rolling Eyes

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
les évidences sont toujours bonne à rappeler ...

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Bonsoir Hadeys,

Tu ne peux pas accumuler deux comptes Dropbox, tu es limité à 25Go au total normalement sauf que tu as bénéficié d'un peu plus mais ça doit être le maximum.

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Colonel,

J'ai crée un nouveau compte sans souci. Je n'utilise que le nouveau compte et pas l'ancien vu que je ne pouvais avoir les 25 Go dessus, donc je n'accumule (cumule) rien du tout smile

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
A mon avis, Hadeys à juste remplacé son ancien compte dropbox par un nouveau.
Il n'a pas accumulé. Wink

EDIT: Hadeys a répondu. Very Happy

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Bonjour à tous,

lol! merci pour les réponses.

Et donc tu n'as toujours pas tes 25Go de ce faîtes ?

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
pas de soucis de mon coté.
connexion avec mon compte existant, les 23Mo sont apparus lors de ma premiere connexion sur le site dropbox.

en plus c'est cool j'ai retrouvé toutes les photos de mon hd2. Wink

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go - Page 2 EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre