Aujourd'hui au boulot j'ai eu plusieurs fois un bug qui fait basculer rapidement et plusieurs fois de suite, entre l'écran l'accueil et la vue d'ensemble des 7 panneaux, tout en faisant vibrer le téléphone. Un peu comme si on appuyait plusieurs fois sur la touche tactile home. En plus il plante les touches tactiles et on est obligé d'éteindre puis rallumer l'écran pour avoir de nouveau le contrôle sur les touche tactile.
Après observation j'ai remarqué que ce bug ne se produit quasiment que lorsque l'appareil essaye d'envoyer/recevoir des données en Edge (logo E ou G dans la barre de notifications avec les 2 flèches clignotantes en dessous). En 3G ou H ou hors connexion cela arrive mais moins.
En même temps que la coque,ils ont changé la carte mère, j'avais un modèle deffectueux,mais ça refonctionne et c'est l'essentiel
Aujourd'hui au boulot j'ai eu plusieurs fois un bug qui fait basculer rapidement et plusieurs fois de suite, entre l'écran l'accueil et la vue d'ensemble des 7 panneaux, tout en faisant vibrer le téléphone. Un peu comme si on appuyait plusieurs fois sur la touche tactile home. En plus il plante les touches tactiles et on est obligé d'éteindre puis rallumer l'écran pour avoir de nouveau le contrôle sur les touche tactile.
Après observation j'ai remarqué que ce bug ne se produit quasiment que lorsque l'appareil essaye d'envoyer/recevoir des données en Edge (logo E ou G dans la barre de notifications avec les 2 flèches clignotantes en dessous). En 3G ou H ou hors connexion cela arrive mais moins.
j'ai exactement le même problème!
[b]Envois directe au SAV en expliquant tous dans les details, ce qu'il se passe, quand, si t'as bidouillé ect...
En tout cas aucun problème pour moi pour le moment à pars une petite rayures apparues hier dans la journée après une semaine et demi !
C'est que tu as un modèle plus " récent " je pende.J'ai acquit le mien à sa sortie ( 18 avril il me semble ), le problème à peut-être déjà été réglé maintenant. Mais en regardant sur divers forum, je n'étais pas un cas isolé. Mais tout est bien qui fini bien
Au tant pour moi, je parlais surtout des problèmes du système, et donc du changement de carte mere. Mais pour ta coque direct sav il te la change et retour chez toi 1 semaine après avec une coque neuve.
Je pense le ramener samedi pour faire un échange. Par contre vous connaitriez pas un moyen pour faire une sauvegarde de tout le téléphone pour restaurer sur le nouveau? (organisation des pages d'accueils, sauvegarde de jeux, etc, etc).
Je débute en Android donc c'est un peu chinois tout ça ^^ Comment on root un tel? C'est quoi "Recovery"? S'il y a des tuto à un endroit je suis preneur!
il faut qu'il soit sans modif (histoire de garantie...) donc pour le rooter il y a quelques modifs à faire qu'il faudra enlever ensuite... mais il restera unlock il me semble...
Quelqu'un ayant aussi ton appareil sera plus à même de te conseiller...
Ah en fait le root c'est un Jailbreak android? Mais avec le truc recovery faut un root? Et si je fait une image de mon tel et que je l'a remet sur le nouveau ça marchera pas? Je me doute que non ça serait trop facile.
Non, il faut que tu unlockes ton appareil. Manip officielle (ce que n'est pas le jaibreak d'IPh...), mais perte de garantie il me semble... Après quelque soit le manip, il faut rooter ton appareil puis éventuellement installer un recovery ou installer titanium backup...
Re, j'ai toujours mon problème d'impact sur mon One S mais j'ai d'autre problème plus graves. En communication 1X sur 2 la réception est brouillée comme si je mettais mon tel dans les WC et que je tirais la chasse d'eau. Bouyges me propose un remplacement de tel en sav mais n'a plus de htc. Ils me proposent une Galaxy S2...ça vous semble équivalent ?