mohican22. Tu dénigres le One X et parle de performances meilleures sur le S3 : - Tu ne l'as pas testé - Le One X a bien assez de puissance pour son usage, largement même xD.
Mon avis : - Design particulièrement dégueu - La finiton a l'air dégueu - Les couleurs proposées sont hideuses - C'est de l'Amoled, caca couleurs fausses - AUCUNE innovation, de la pâle copie de Apple et HTC - Un appareil photo qui, je pense, n'est pas supérieur à un One X. On verra bien hein, mais bon, ce n'est que du 8MP.
Ce qu'est le Samsung Galaxy SIII : - UN ENORME coup marketing pour les fanboys, l'annonce de l'arrivée de Samsung Store en est la preuve. - Un brainstorming en s'appropriant l'innovation des autres - Un repompage du design à la manière de HTC - Aucune innovation
Bref, au niveau publicité : Le téléphone détruit HTC. DANS LES FAITS, performances, usage quotidien : Nous verrons, mais rien de transcendant je pense. Exemple : - Quand t'as un SMS, tu fais PAUSE sur ta vidéo, tu vas pas la voir en mini écran comme un abruti - Parler à son téléphone, personne ne fait ça dans la vrai vie, c'est inutile. - La reconnaissance oculaire, WTF - La panacée d'accessoires à la Apple, c'est quoi ça ? °°
@ lamoyant je dénigre rien du tout, je renvoi la bouse amicale à vm54; déstresse petit, je garderai probablement encore un peu le ONE X et on en reparlera si tu veux
@ lamoyant je dénigre rien du tout, je renvoi la bouse amicale à vm54; déstresse petit, je garderai probablement encore un peu le ONE X et on en reparlera si tu veux
Désolé si j'ai semblé agressif. Mais tout ce tapage médiatique INJUSTE me tape sur les nerfs. Ils sont tous à fond sur Samsung et font les yeux doux genre "c'est une révolution" alors qu'il n'en est rien. Tous les journaux de demain auront un petit encadré en une : "Le nouveau concurrent de l'Iphone".
Alors qu'en fait il n'en est rien et un One X, un Lumia, un Huawei font parfaitement l'affaire !
@lamoyant d'accord avec toi, mais c'est ça le marketing, vendre tout et rien et attraper un max de pigeon (dont moi-même) t'as déjà vu la folie pour le Iphone et pourquoi ? Il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un smartphone, moi je m'amuse avec ces mobiles, je les gardes jamais longtemps et je passe de marque en marque, le prochain BB me tenterai bien d'ailleurs et pourtant ils font peu de marketing les canadiens... a+
Bon pour mettre tout le monde d'accord en ce beau jour du 3 mai, nous avons eu droit à la présentation du mobile de l'année 2012, tout comme son petit frère a été celui de l'année 2011
Bon pour mettre tout le monde d'accord en ce beau jour du 3 mai, nous avons eu droit à la présentation du mobile de l'année 2012, tout comme son petit frère a été celui de l'année 2011
Psssst... si vous me cherchez
comme d'hab
Et c'est le modèle 64 Go qui est à 649 €
Et même si ce n'est pas agressif, merci d'éviter les termes provocateurs afin que ce topic ne parte pas en sucette Mais bon, tout est rentré dans l'ordre.
pour éviter les doubles post, ce serait bien d'ouvrir une vrai section au plus puissant des mobiles à ce jour voilà pour les critiqueurs, un test de gsmarena (objectif). Ah oui, les bench ça veut rien dire (sauf quand on fait le meilleur score...) Bref le sgs3 explose littéralement la concurrence là
Peut-être juste attendre qu'il soit sorti... avant de lui dérouler le tapis rouge, en tout cas pour ma part, sûr à 99,99999999... que je craquerais sur cet énième opus du S de chez Samsung
Erratum: D'autres sources présentent le modèle 16 Go à 649€ !!!! Quelqu'un a t'il trouvé un site référençant les prix des 3 modèles? (C'est peut être un peu tôt)
Je le trouve cher ce SG3. Effectivement, on voit un peu partout que c'est 649€ pour le 16Gb., je n'ose imaginer le prix pour le 64Gb
@Mohican : J'ai bien peur que le prix ne baisse pas comme le X. En effet, les 649 € est le prix annoncé par Samsung alors qu'au même moment le prix conseillé par HTC était de 549€.
Je vois mal les distributeurs vendre moins cher que ce qu'annonce Samsung
On commence à avoir certaines infos qui permettent de se faire une idée "relativement" objective sur les fonctionnalités mises en avant par Samsung: Cette vidéo par exemple sur le S-Voice https://www.youtube.com/watch?&v=jLfa5pztix8 Si le reste à l'avenant, c'est peut-être bien OneX qui gagnera le droit de rejoindre mon DHD
Soyez pas jaloux les gars, Samsung va encore mettre une bonne baffe à tout le monde Même si son S3 n'est pas parfait... d'ailleurs aucun de nos joujoux ne l'est
Et personnellement je préfère avoir une application qui foire dans la langue française... que ceci .