Arf j'ai un terrible dilemme... mon SIII bleu que j'avais sagement pré-commandé arrivera demain en boutique, deux jours pour aller le chercher sinon remis en vente, mais déjà le Note que j'adore, ainsi que son petit copain Galaxy Nexus, que j'adore aussi... bref je sens que ça va vais-je arriver pour une fois à me montrer raisonnable...
Spoiler :
peut-être attendre le Note II, d'ici la fin de l'année, début 2013... et ne vous pas
Dernière édition par jackHD le Ven 8 Juin 2012 - 1:54, édité 1 fois
Pfff plutôt celui de l'excuse de je vais devoir trouver pour justifier l'achat d'un énième joujou à Madame
Honnêtement, autant le SII je le voulais, autant le SIII se serait par pure curiosité, ceux que j'ai pu voir en vente dans une boutique d'occasion 4 en blanc, ne m'ont pas plus motivé que cela... d'ailleurs je l'avais pré-commandé car je ne m'engageais à rien.
En fait le gros soucis c'est que je vais l'utiliser comme seconde machine, car mon Note avec 5,3" c'est le top ainsi que pour:
Spoiler :
Mais je pense que je vais zapper ce SIII, enfin je verrais... d'ici le 11 juin
Revends le Nexus, tu ne perdras je pense aucune fonctionnalité en le remplaçant par le SIII. Et tu gardes le Notes avec son super écran et sa super autonomie.
En plus, en rom stock, sans tweak donc, je trouve que l'automonie du SIII n'a rien à envier au Note. Hier, avec une utilisation raisonnable, j'ai fait -38% en 16h.
Hier, avec une utilisation raisonnable, j'ai fait -38% en 16h.
Tu as de la chance. Moi, une utilisation raisonnable d'un smartphone, je connais pas. Même très occupé avec mon gamin, ma femme et des amis, je trouve toujours le moyen de publier un check in Foursquare ou de chercher une info sur Wikipedia.
Hi, Voila il est arrivé.. Effectivement très réactif et rapide. Mais il va y avoir du boulot pour faire des rom Custom, tout est fort différent! NB: Le CF-ROOT ok, CWM n'apparêt pas!, Super SU OK. Avec Rootexplorer je ne vois pas la Micro-SD, juste la mémoire interne! j'ai donc fais une sauvegarde de mon EFS sur la mémoire interne ainsi qu'un Backup que j'ai sauvé après sur PC. Un lien d'un CWM qui fonctionne ??
Dernière édition par Pyrana le Ven 8 Juin 2012 - 12:19, édité 1 fois
Mais il va y avoir du boulot pour faire des rom Custom, tout est fort différent!
Et à ton avis, c'est jouable d'y ajouter la prise en charge de l'UMS pour le montage des cartes SD en USB ? Sais-tu si le HTC One X le propose par exemple ?
@Pyrana => Avec le CF6root v6 tout est opérationnel. Sinon voici CWMManager-SGS3-v3.50.apk
Pour la SD amovible tu la trouve en /mnt/extSdCard. Le point de montage /Sdcard te renvoie vers la SD interne (innamovible)
Ok, merci Sccip, j'ai pris l'autre méthode que j'avais postée c'est pareil mais pas en une fois !! J'avais pas vu ton poste... Faut que je trouve une originale déodexé pour cuisiner, mon prog de déodex donne des erreurs sur les ICS Mais j'ai déjà trouvé une jauge batterie % c'est plus claire...
Bon les experts HTC One X, vous me confirmez que la mémoire interne est une SD (comme pour le SGS3) ou c'est un autre type de mémoire ? C'est d'ailleurs pas nouveau HTC. De mémoire, les premiers WP7 (Mozart, HD7, etc...), c'était pareil non ?
Et quand on branche son One X sur un ordi en USB, il la monte en UMS cette mémoire ?
Arf j'ai un terrible dilemme... mon SIII bleu que j'avais sagement pré-commandé arrivera demain en boutique, deux jours pour aller le chercher sinon remis en vente, mais déjà le Note que j'adore, ainsi que son petit copain Galaxy Nexus, que j'adore aussi... bref je sens que ça va vais-je arriver pour une fois à me montrer raisonnable...
Spoiler :
peut-être attendre le Note II, d'ici la fin de l'année, début 2013... et ne vous pas
J'avais commandé le bleu... du coup comme il a eu du retard j'ai pris le blanc et franchement il est vraiment sympa.
Je me suis dit... bon si quand le bleu sort il me plait je le prend et je file le blanc à ma femme (qui avait hérité de mon SGSII)...
J'ai reçu un e-mail hier pour me dire que le bleu que j'avais commandé était disponible en magasin et que j'avais jusqu'à lundi pour aller le chercher sinon il était remis en vente. Je suis allé le voir et en fin de compte...il est presque trop sobre... et je pense que j'ai fini par m'habituer au blanc Du coup je me garde le blanc... par contre il me serait impossible de revenir au SGSII, l'écran du SGSIII est tellement incroyable et pour la taille du smartphone (qui n'est pas beaucoup plus grande que celle du SGSII) il est vraiment léger.
Bon par contre il met 3 plombes à se recharger (6-7 heures)...
Dernière édition par Zap le Sam 9 Juin 2012 - 1:07, édité 3 fois
Revends le Nexus, tu ne perdras je pense aucune fonctionnalité en le remplaçant par le SIII. Et tu gardes le Notes avec son super écran et sa super autonomie.
Youpi j'ai revendu mon note 400€, j'ai allongé 159€ et je suis reparti avec un sIII blanc mobicarte orange que je ferais débloqué dans 3 mois et flash d'une rom stock pour virer la sur couche orange !!!! Après 24h d'utilisation : une bombe ce tel... j'ai bcp hésite avec le one x mais vue les retours de batterie de wifi...
Pourquoi deux mois Mr Smith ? Et puis 2 mois ça peut être 2 minutes quand on dispose d'un tardis. T'es sûr que tu veux pas directement aller chercher le S4 ?