Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Zack
rhaas
Pyrana
charlesmix
Zap
loic95
jpm78
vax4
martialgsxr
zeno
D.two
GORA
DEDO
ninotymi
Caramel
cedmedal
Lamoyant
VM54
jackHD
whynot2
Jedi.6
Sccip
mohican22
27 participants

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Cela sent effectivement le fake à plein nez [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 2325459160
Très mal fait d'ailleurs [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 641698
Pour le "cerclage métallique" , je pense que tu peux trouver cette piéce !
Je l'ai commandé pour mon galaxy note pour 20€ , port inclus ! Nickel !

Sympa vos retours Wink
Je suis aller voir sur mon compte Orange , en renouvellement avec 872 pts avec 12 mois de réengagement ( plus de 24 mois affiché ) , la bête est affiché à 596€ !
Pour infos , j'ai acheté mon note nu ,599 €, sur pixmania.fr (c'est expansys.fr qui c'est chargé de la commande , novembre 2011, hyper sérieux ) . C'était mon premier téléphone nu . Certains l'ont eu moins cher avec amazon.de . Quelqu'un l'a-t-il pris en import ?

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
j'attend le mien pour fin de la semaine, je l'ai pris en blanc finalement mais je rage un peu car ils vont le sortir en gris foncé et il est classe dans ce ton..
import amazon.de 584 €

more_horiz
GORA a écrit:
Merci loic95, juste je chipote, y'aurai pas moins chère ?
Mais c'est exactement je que je recherche merci.

Non mais tu as raison de chipoter. Oui, oui, il y a mois cher, sur ce même site. Faut juste chercher un peu (mais vraiment un peu, hein, on tombe dessus assez facilement, elles sont dans les 11 euros, les moins chères il me semble).

vax4 a écrit:
Pour le "cerclage métallique" , je pense que tu peux trouver cette piéce !
Je l'ai commandé pour mon galaxy note pour 20€ , port inclus ! Nickel !

Merci Vax4, même si ce n'est pas donné, je le commanderai peut-être si je dois faire jouer la garantie, pour assurer le coup.
Tu te rappelles où tu l'as commandé ?

vax4 a écrit:
Je suis aller voir sur mon compte Orange , en renouvellement avec 872 pts avec 12 mois de réengagement ( plus de 24 mois affiché ) , la bête est affiché à 596€ !

BANDE DE VOLEURS DE POULES ! [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 25167
Oups, désolé, c'est le troll qui est en moi qui s'est réveillé.
Non mais pas fâché de les avoir quittés, ces gougnafiers.

more_horiz
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir que cofidis mobile le fait à 569€ avec un forfait sans engagement à 20€. Ce qui ferait le S3 à 589€
De plus Cofidis propose le paiement en 3/6/12/24 sans frais.

Vous en pensez quoi ?

more_horiz
Hi,
Dispo sur Expansys mais uniquement en Blanc! Beuuk, j'attends le bleu foncé avant de l'acheter

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Dispo sur Expansys mais uniquement en Blanc! Beuuk, j'attends le bleu foncé avant de l'acheter

Je me disais la même chose au départ puis, pour l'avoir à temps je me suis convaincu que le blanc n'était pas si mal et maintenant que je l'ai, je ne l'échangerais pour rien au monde contre un bleu.
Pardon, je suis un total névrosé ? Oui, tout à fait comme nous tous, geeks de ce forum Very Happy

more_horiz
charlesmix a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir que cofidis mobile le fait à 569€ avec un forfait sans engagement à 20€. Ce qui ferait le S3 à 589€
De plus Cofidis propose le paiement en 3/6/12/24 sans frais.

Vous en pensez quoi ?

Bonjour, je viens de les appeler. Ca a l'air réglo. Simplement le tel est bloqué pendant trois mois sur cofidis mobile qui utilise le réseau sfr. Ils ont un forfait à 19,99 euros avec 6 h et sms illimités (pas de mms)... A voir si c'est préférable de faire comme cela ou de prendre en 24 fois sans frais chez rueducommerce.... Je ne sais pas trop honnêtement....

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,

J'ai pas pu attendre non plus, je l'ai pris en blanc... ET j'avoue que je trouve que ça lui donne un coté classe Wink Mais le nouveau bleu est encore mieux que l'ancien.

rhaas a écrit:
Simplement le tel est bloqué pendant trois mois sur cofidis mobile...

Ou pas Very Happy

more_horiz
Pourquoi ou pas? Tu as une méthode pour le débloquer? Pour le moment, je crois que ça ne fonctionne pas. Sauf si tu paies une trentaine d'euros je crois... du coup ce n'est plus si intéressant...

more_horiz
C'est une question de temps...
Odia y est arrivé et dois poster un tuto:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26820803&postcount=22

Et les offsets des galaxy S, SII, Note et SIII étant les mêmes, je suis convaincu que Galaxy S Unlock fonctionne. Suffit de tester, et si problème, se rabattre sur le tuto d'Odia.

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,

S'lut Pyrana,
J'espère que tu n'auras pas trop a attendre pour ton Bleu-violet, Samsung semble avoir de la peine à les pondrent, par contre je suis sûr que tu vas mettre tout ton talent, pour cuisiner une rom, et donner à nos machines du mordant avec plein de p'tits pyranas comme tu as toujours su le faire...
Heureux de sav Very Happy ir que tu vas l'acheter, elles est vraiment incroyable et bluffante
De zen bounce [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 61393

more_horiz
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,

S'lut Pyrana,
J'espère que tu n'auras pas trop a attendre pour ton Bleu-violet, Samsung semble avoir de la peine à les pondrent, par contre je suis sûr que tu vas mettre tout ton talent, pour cuisiner une rom, et donner à nos machines du mordant avec plein de p'tits pyranas comme tu as toujours su le faire...
Heureux de sav Very Happy ir que tu vas l'acheter, elles est vraiment incroyable et bluffante

Hi,
Ben voila pas pu attendre non plus la tentation était trops forte Wink commandé hières sur Expansys (en plus pas de TVA pour moi)
Et si un Belge à besoin d'une Mico-SD Ultra 32g, j'en ai commandé 2 à la place de 1 , je me suis gouré dans ma commande!
NB: le CF-root est dispo sur XDA:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1684535

more_horiz
Bonjour à tous, me voilà possesseur du Galaxy SIII depuis aujourd'hui ^^ Je ferais un ptit retour d'ici quelques jours.

more_horiz
Bah il était tant !!!!!

Salut Zack, content de te revoir Wink

more_horiz
Hello tout le monde !

Je l'ai depuis lundi Very Happy

Ecran Incroyable
Fluidité Incroyable
Léger Very Happy
Batterie... que dire... comme mon ancien SGSII...

Instagram Image 1
[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 C51de288b00011e1ab011231381052c0_7
Instagram Image 2
[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 Ed66da6ab00011e1be6a12313820455d_7

Dernière édition par Zap le Mer 6 Juin 2012 - 22:29, édité 1 fois

more_horiz
Sccip a écrit:
Bah il était tant !!!!!

Salut Zack, content de te revoir Wink

Je vois que tu as franchi aussi le pas ^^ oui le sgsIII me faisait de l'oeil, j'ai donc revendu mon Note. Oui j'ai un peu moins de temps de venir sur le forum du fait du blog que je tiens pour le galaxy nexus. Mais je vais essayer de revenir plus souvent pour participer à la section sgsIII.

Au plaisir ^^

more_horiz
Zack a écrit:
oui le sgsIII me faisait de l'oeil, j'ai donc revendu mon Note.

Pas trop dur de perdre en taille d'écran ?
A moins que tu trimballes en permanence une Galaxy 7 sur toi connecté en wifi tethering sur ton SIII. Dans ce cas, ça le fait.

more_horiz
Pyrana a écrit:
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,

S'lut Pyrana,

Hi,
Ben voila pas pu attendre non plus la tentation était trops forte Wink commandé hières sur Expansys (en plus pas de TVA pour moi)
Et si un Belge à besoin d'une Mico-SD Ultra 32g, j'en ai commandé 2 à la place de 1 , je me suis gouré dans ma commande!

Alors P queen rana tu as trouvé ton nouveau précieux en bleu-violet, ou tu t'es torturé pour un bl..bl..anc (j'ose pas écrire le nom en entier pour pas te faire souffrir plus hi hi ) Sad

more_horiz
Reçu ce matin smile blanc vu que le bleu le délai était tjrs incertaine

more_horiz
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,

S'lut Pyrana,

Hi,

Alors P queen rana tu as trouvé ton nouveau précieux en bleu-violet, ou tu t'es torturé pour un bl..bl..anc (j'ose pas écrire le nom en entier pour pas te faire souffrir plus hi hi ) Sad

Re..
Vu que tous on pris blanc....j'ai aussi pris blanc [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 687140 je dvais l'avoir ce matin par DHL, mais j'étais pas à mon bureau! donc probablement demain.
Donc je vais me mettre à cuisiner des rom SIII blanches Very Happy
Commandé en France (là je paye pas la TVA) en Belgique il n'est pas encore dispo! annoncé pour +- le 20.

more_horiz
Une ROM blanche .... cool ça !!!!

more_horiz
Bah alors Gora, c'est quand que tu ajoute un I dans ta signature

more_horiz
Lol Sccip, quand un bon samaritain me fera la modif' car je suis une quiche sur photoshop ^^

more_horiz
GORA a écrit:
Lol Sccip, quand un bon samaritain me fera la modif' car je suis une quiche sur photoshop ^^

Moi aussi je suis une grosse tanche sous Photoshop mais ça, je te le fais les yeux fermé sous Paint !

[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 Galaxy10

Bon là en l'occurence, j'avais pas Paint sous la main (pas sous Windows) alors je l'ai fait sous Aperçu et ça m'a pris 30 seconde (un bête copier-coller du premier I).
Petite crise de flémingite, Gora ? [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 - Page 4 46891

more_horiz
Hum, non pas du tout, merci loic95 ... j'ai vraiment pas la "logique" des logiciels de retouche ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: