Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE]Media link HD + Freebox révolution Empty[AIDE]Media link HD + Freebox révolution

more_horiz
Bonjour à tous, Presque tout est dans le titre:
Dans la section paramêtre > plus il y a " Media link HD", j'ai lu sur le net que c'est le protocole DLNA appelé aussi UPnP.
Mon One X connecté sur la wifi de ma freebox devrait pouvoir donc détecter la box et apparaitre dans la section du disque dur de la freebox?

Est ce possible? car sur le One X il ne détecte rien Rolling Eyes

Merci, A+

description[AIDE]Media link HD + Freebox révolution EmptyRe: [AIDE]Media link HD + Freebox révolution

more_horiz
Ne pas confondre Media Link (qui est le boitier conçu hdmi), DLNA et UPnP hein !

Pour faire simple :

DLNA fonctionne avec un téléviseur compatible plus ton ONE X
MHL fonctionne avec ton téléviseur HDMI + ton ONE X (à voir pour la Freebox)
UPnP te sers a reconnaître les périphériques ajoutés à ta box.

Après, je sais que cette Freebox fait NAS mais comme je ne l'ai pas, je ne saurais t'aider...

description[AIDE]Media link HD + Freebox révolution EmptyRe: [AIDE]Media link HD + Freebox révolution

more_horiz
j'ai également un problème avec cet appareil.
Il a l'air d'être configuré mais quand je veux m'en servir, il me dit que je dois faire une mise à jour, mais quand je lance la mise à jour, il me dit que mon appareil est à jour.
Alors je suis allé à la page IP du media link pour le configurer mais là il me dit que mon "Firmware update is unavailable" ce que je traduit par "mise à jour firmware invalable" mais google traduction me le traduit par "Mise à jour firmware est disponible" mais rien pour le mettre à jour.
Je ne sais pas quoi faire.

more_horiz
Bonsoir,
Est-ce que ton HOX dispose de toutes les mises à jour?
Sur l'aide en ligne du média Link il y a des conseils à suivre pour les màj du boitier.... peut -être une piste??
http://www.htc.com/fr/help/htc-media-link-hd/

unavailable = indisponible ou non disponible.

Y a t'il possibilité d'effectuer un "hard reset" du boitier?

J'espère que ma maigre contribution pourra s'avérer utile dans ta recherche.

more_horiz
Merci beaucoup.

J'ai déjà fait plusieurs réinitialisations d'usine, mais rien n'y fait.
J' ai déjà consulté cette rubrique d'aide sur le site d'HTC, mais rien ne m'a été utile.

Par contre J'ai contacté le service client et j'attend leur réponse.

Encore merci.

more_horiz
[AIDE]Media link HD + Freebox révolution 740980

more_horiz
Salut,

Je me pose une question, tu es sur une ROM 4.5 plus JB. Je me demande si le médialink marche avec JB.

more_horiz
Je croyais que ça fonctionné qu'avec les rom JB vu que l'application y est présente, et pas dans les autres.

more_horiz
Salut,

Non, il a été lancé en même temps que la gamme One qui est toujours sous ICS si on est en ROM officielle. Les rom JB n'ont pas été déployées officiellement

more_horiz
Merci pour ces précisions; mais quand j’étais en rom officielle, je n'avais aucune application Media Link. [AIDE]Media link HD + Freebox révolution 887500

De toute façon, il est partie en sav, on verra.

more_horiz
Question au passage, le media link HD est compatible uniquement avec la gamme one d'htc? C'est un wifi direct propriétaire?

more_horiz
@escourrounet : Il y avais aussi un menu sur la ROM stock, qui était limité mais qui existait. En effet, lors de la soirée de lancement du One, il y avait des stands de démo avec le médialink. De plus, je l'ai également, et il marchait sur le ONE en version Stock

@TurboX : Je pense que oui, car il y a une synchronisation des 2 appareils sur à prioiri un protocole particulier. De plus, il faut obligatoirement avoir sense 4 sur son appareil. Sinon, cela ne marche pas.

more_horiz
je viens d'en recevoir un neuf en change standard il marche parfaitement bien avec ma rom.

more_horiz
Cool Wink

more_horiz
le media link fonctionne avec les différents modèles de BBOX (sensation ou autre). Car pour le moment la seul façon de procéder à l'envoie de fichier c'est avec un logiciel tier... Shocked

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: