Bonjour à tous Je viens de recevoir le média link pour le ONE X r Après quelque rapide essai (doit allez bosser ) je suis assez agréablement surpris (avez plus confiance au système "filaire" Édit je pense que c'a ce confirme si vous voulait vraiment cette accessoire pour le JEUX ) je n'est put faire que 2 ~3 partie de " Sadowgun" et je doit avouer que c'a fonctionne plutôt bien je m'attendait a plus de retard (juste 2-3 ralentissement) Même en désactivant HTC Gestes (pour profiter du multitouche) l'accès est très rapide avec une notifications dans la barre de taches lorsqu'un "MediaLink" et détecter En seulement 1slide(barre des taches) + 1 clitc me link) ça bascule sur la TV Un exemple pratique des amis mon envoyer une vidéo par mail et j'ai put la faire visionner à d'autres amis sur la TV en un clin d'oeil ( épater !... jusqu'à l'annonce du prix ) VRAIMENT CONFORTABLE Assez agréable aussi pour surfer "vite fait"(beaucoup plus rapide que de démarrer un PC pour tres peux de temps) pour et visionner ces mails sur grand écran je pense que le plus grand atouts de ce Media link et ça rapidité de mise en oeuvre afin de profiter du grand écran de ça TV
En résumer plutôt agréablement surpris
Pour infos également une mise a jour était disponible (par contre je ne pourrait pas vous dire si cela a améliorer des fonctions ou autres) Je fait un teste plus sérieusement et je vous donnerez mon ressenti (peux être même une vidéo ce weekend si c'a vous intéresse ?, bien que les vidéos sur le net décrivent bien les fonctionnalités) sur cette accessoire après quelque jours d'utilisation activer en permanence pour voir si c'a à un impact sur l'autonomie (en attendant de recevoir le dock)
Si vous avait des questions sur caractéristiques ou autres Bonne journée a tous
Édit : à propos de l'autonomie pendant un visionnage de grande vidéo ou films comme l'écran du ONE X et éteint la consommation à l'aire vraiment minime (à confirmer sur plus de test) [quote]
Dernière édition par cyriljullian le Jeu 24 Mai 2012 - 16:30, édité 17 fois (Raison : soyez indulgent le francais n'est pas ma langue maternel)
Merci il devrait y avoir un test complet posté sur le forum d'ici peu
Bonjour Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Bonjour, Une petite question si quelqu'un a pu tester, est que ce media link est compatible avec d'autres smartphones ? J'imagine que oui, vu que la norme DNLA est assez standard.
@:roswell j'ai des amis (avec minimum un atrix ) qui viennent manger ce soir (c'est dans ce genre de situation qu'il peux ce rendre utile pour visionner a plusieurs les délires des internautes )
je te ferais savoir si le "jumelage réussi " avec les différent model que je pourrait croiser
édit: je peux confirmer qu'avec le HTC media link on peux ce connecter pour visionner des video-musique-photos sur ca TV avec les : Motorola Atrix
Je conseil cette accessoire au personne veulent rendre leur TV (avec minimum une connectique HDMI) compatible DLNA (si votre TV n'est pas déjà équiper de cette technologie)
Dernière édition par cyriljullian le Sam 26 Mai 2012 - 10:15, édité 5 fois
Il existe un medialink H100 dispo sur Priceminister à 50€. Le H200 est dispo à 90€. Quelle est la différence ? Peux-tu essayer de streamer du 1080p en mkv voir ce que ça donne ?
Bonjour @: Lamoyant Désolé vient à peine de voir le message le model à 50 euros et l'ancienne génération de média link (sorti pour le sensation il me semble) Et pour la résolution en 1080 p je test ce soir en rentrant (mais il est vrai qu'il me semble n'avoir vue que du 720p pour le moment)
slt , apparemment il n y a que la série ONE et les sensation XE et XL qui soit compatible pour le moment avec le media link !
sinon ayant tester celui d1 pote sur une TV full HD 1080 en 46" avec mon one X , et bien les vidéos en 1080 c est pas encore ca , il y a quelques ralentissements et pour les jeux alors la c est affreux on dirait des jeux 16 bits , a part pour shadowgun , NOVA et 1 autre en THD !
@: hunterkiller j'ai le même avis sur cette accessoire j'avais justement essayer ces deux jeux ( shadowgun , NOVA) et je préfère connecter avec le câble (pour profiter de la manette bluetooth) pour jouer et pour la qualité des vidéo je penser que cela venais du format ou autre ( vidéo moins "belle" en 1080 p qu'en 720p ) Je pense que les possesseurs de TV avec dlna n'on pas grand avantage à acheter ce média link Je m'en sert surtout à continuer à vous suivre et consulter mes mails sur la télé (trop de boulot ) sans allumer le PC
Bonjour à tous, Je me suis fais un cadeau de noël soit le boitier media link hd --> Je me pose des questions car media link ne se configure pas automatiquement comme dit dans la notice_il reste bloqué sur l’écran configuration avec la bare de transfert !!!
Si une personne aurait acheté ce petit boitier et eu le soucis de configuration. Merci
J'ai eu le cas aussi. J'ai tout débranché et tout bien rebranché et cela à marché avec aussi relance du téléphone
J'ai fais comme toi mais rein, pfffff mais il y inscrit--> Media Link HD [DA60] et toi aussi ? C'est rageant depuis 12h00 je galère... Je pige rien et le pire s'est facile
Sur mon ecran de ONE X je vois : ....._appareils indisponibles ......................-Media Link HD [DA60] ( je clique dessus et configuring .... infini)
mon Media Link HD ne se configure pas automatiquement,donc difficile à trouver le PB... Je serai à ravi si tu pouvais me guider...
heuuuu, j'ai à la maison, en Wifi, un PC portable ;une imprimante etc....
mais je penses pas avoir crée un partage ??? je vais regarder comment faire ( après le sport ^^) Pour info le boitier je l'ai acheté sur amazon et c'est le HTC DG-H200-EU Media Link HD pour HTC One X + Câble HDMI + Alimentation européenne... peut-être non compatible avec nos ONE X d'orange ???