Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
cyriljullian
gil78
ledzep21
CanardWc
Adrien54
Romromgo
kiwilorange
Nico
Brisko
trigonocephale
Backdoor.Psylo
zeta73160
Jmb28230
smoog
Zack
VM54
jejehtc
Gill
totohtc
mohican22
mondiloup
caucto
alexd83
Hawk19
herve97
LeeOM
Oudjat
Lamoyant
thextremboy
ccimino
jadamih
Gegedj
stef816
niarkolas
Jedi.6
zincou
40 participants

description[OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X - Page 7 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X

more_horiz
ou tu bloc , qu'a tu deja fait , tu a une rop operateur ou htc , la mise a jour 1,28 est elle deja installer ?

description[OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X - Page 7 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X

more_horiz
Oui mise a jour 1.28 room HTC stock suivi ton tuto et toujours instal aborded
Pense tu avec le recovery5831 ça passe et sije perd les données au changement de recovery

more_horiz
J'ai le même problème que toi Mondiloup, et je t'assure que je n'en suis pas à mon premier flash...
Installation aborted, (Sector 7)

Le mieux est que tu changes de ROM, et que tu passes sur une custom pas trop modifiée: la plupart des bonnes roms comprennent désormais la mise à jour 1.29 et tu as la même expérience que les roms officielles!

Bonne soirée

more_horiz
Merci de ton retour je ne comprends pas pourquoi ca marche avec certains et pas d autre
A tu une room à me conseiller qui serait proche du stock ?

more_horiz
Je t'en prie! Au moins tu te sens moins seul avec ce problème, et moi aussi Wink

Pour l'instant je pense que la InsertCoin v5 est très proche de la stock, tout en te permettant quelques personnalisations!
perso à l'installation j'ai viré ce dont je ne me servais pas: twitter, locations, stocks etc...

Fais attention aussi:
Plusieurs roms custom te proposent d'installer le sony bravia engine...
Perso ce truc m'effraie: la seule fois où je l'ai installé, l'écran du one x scintillait sur certaines photos dont mon fond d'écran... Bonjour la panique!
Depuis c'est revenu normal, mais j'évite de le réactiver!

Deux roms proches:
Android Revolution,
InsertCoin,...

Sinon tu as une autre solution: en attendant une prochaine mise à jour ou une rom qui te plaira vraiment, tu peux installer le nvidia tegra fix : Ici
ça au moins l'installation fonctionne...

more_horiz
@Mondiloup et CanardWc :

Bonjour à vous,

Je ne suis (heureusement) pas dans votre cas, mais si je l'étais, j'essayerais de repartir de zéro, càd, je réinstallerais la configuration d'origine (sortie d'usine), donc retour en 1.26, et j'attendrais la mise à jour.

J'ai eu un problème en étant passé de la 1.26 à la 1.28, ayant fait un cela, j'ai pu résoudre tous mes problèmes (encore merci à tous ceux qui m'ont aidé).

Pour le remettre en configuration de sortie d'usine, j'ai suivi ce TUTO

more_horiz
bonjour kiwilorange
Merci de ton retour ,perso pour la mise a jour de 1.26 a 1.28 j avais remis le recovery d origine et pas de probleme
J ai vu que la ruu 1.29 etait sur le forum je vais tenter la remise usine et telecharger la 1.29
je vous ferais un retour
Merci tous de votre aide

Bonsoir
mon probleme est regler en remise usine instal de la RUU1.29 puis reroot tout fonctionne
merci a vous tous

Dernière édition par mondiloup le Sam 5 Mai 2012 - 22:41, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour Kiwilorange!

En effet tu as raison, un retour aux sources n'est jamais mauvais!
En mon cas, cela n'a pas été utile: J'ai flashé la radio, puis j'ai utilisé un script trouvé sur xda pour réaliser la mise à jour OTA sans la Radio:
Apparemment c'est la radio qui bloque dans notre cas...

Pour la flasher:
Flasher une rom custom l'incorporant, ET le boot associé,
Puis restaurer ta précédente rom stock!
Ensuite utiliser le script sur xda pour la OTA!
Ici le script

ça m'a permis de mettre à jour sans tout reprogrammer... juste un bon wipe cache, dalvik cache. N'oubliez pas de faire un petit Fix permissions!

more_horiz
OTA avec mon super CID est enfin arrivé ce matin Wink

more_horiz
ET bien! cela en fait de l attente!
A la prochaine maj j essayai d attendre plus longtemps
au moins jusqu'à la libération du ruu Wink

more_horiz
regarde le lien ci-desous je pense que c'est cela que tu cherche

RUU 1.29 europe

more_horiz
migascalp a écrit:
ET bien! cela en fait de l attente!
A la prochaine maj j essayai d attendre plus longtemps
au moins jusqu'à la libération du ruu Wink

Merci pour le lien mais en faite,j y suis déjà en 1.29
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t59343-rom-ruu-collection-rom
Wink

more_horiz
Hawk19 a écrit:
OTA avec mon super CID est enfin arrivé ce matin Wink

Moi aussi elle est arriver alors que je l'avais pas hier et pas modifié encore le téléphone.

description[OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X - Page 7 EmptyMAJ 1.29 non disponible

more_horiz
Bonjour,

J'ai lu il y a quelques jours qu'une nouvelle mise à jour était disponible... Je possède un htc one x nu... mais toujours pas de mise à jour de proposée même en allant dans les paramètres du téléphone.

Version actuel : 1.28.401.9

Bonne journée

more_horiz
Sujet fusionné
EDIT : Est ce que ton téléphone est rooté

more_horiz
@ Jedi.6 : non téléphone non rooté...

more_horiz
tu dois attendre qu'Orange déploit cette rom.

pour l'instant seuls les roms nues ont eu la mise à jour.

more_horiz
Bonjour VM54,

J ai acheté mon htc one x nu (euh le téléphone, pas moi)... Et mon operateur est orange... Je ne pense donc pas avoir ue rom orange.

A plus

more_horiz
ok, bizarre alors, moi je l'ai eu le jour de sa sortie.

redémarres le tél, peut etre va t il refaire une recherche?

more_horiz
ledzep21 a écrit:
Bonjour VM54,

J ai acheté mon htc one x nu (euh le téléphone, pas moi)... Et mon operateur est orange... Je ne pense donc pas avoir ue rom orange.

A plus

Si tu n en peux plus d attendre, passe par l installation du RUU
Mais tu perdra toutes t données (sauf la sd)

more_horiz
il n'a peut etre pas envie de débloquer et rooter son téléphone Wink
(c'est mon cas pour l'instant)

more_horiz
@ VM54 : déjà fait...

@ migascalp : pas envie de perdre toutes mes données et en plus pas trop caler pour le bidouillage sous android... Je suis entrain d apprendre petit a petit... Par exemple au risque de vous moquer, je ne sais pas ce que tu entends par installation du RUU.... Merci quand meme...

more_horiz
j'imagine que tu as essayé d'interroger le serveur pour "vérifier les mises à jour"?

le RUU est un fichier executable qui contient la ROM depuis le pc avec le téléphone connecté en USB.

more_horiz
Et pas oublier d'activer la WIFI pour être sur

more_horiz
Oui déjà fait tout ça...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: