Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
cyriljullian
gil78
ledzep21
CanardWc
Adrien54
Romromgo
kiwilorange
Nico
Brisko
trigonocephale
Backdoor.Psylo
zeta73160
Jmb28230
smoog
Zack
VM54
jejehtc
Gill
totohtc
mohican22
mondiloup
caucto
alexd83
Hawk19
herve97
LeeOM
Oudjat
Lamoyant
thextremboy
ccimino
jadamih
Gegedj
stef816
niarkolas
Jedi.6
zincou
40 participants

description[OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X

more_horiz
predns ton mal en patience, ca va viendre.... Wink

description[OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X

more_horiz
telecharge la RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.29.401.7_Radio_1.1204.104.14_release_259281_signed.exe

et installe la comme cela se sera réglé

more_horiz
Sfr aussi sont bien lent a nous la délivrée. Ils étaient plus réactifs pour la précédente, et pourtant c'est pas faute de les harceler sur leurs fofo... mouhahah -_-

more_horiz
Et ben moi, je suis comme Charles, j' attends... [OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X - Page 8 493295

more_horiz
Bonjour à tous
Après plusieurs jours d'utilisations cette mise à jours à vraiment améliorer l'autonomie (même en utilisation [OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X - Page 8 750705 )
Je n'ai pas vraiment pris le temps d'optimiser mon ONE X (boulot [OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X - Page 8 3325667083 ) mais juste en désactivant les application inutile (pour mon cas )je tien la journée
Regrette ni l'achat ni la mise à jour je voulais le signaler car j'était septique lors des premières charge
Bonne journées à tous

more_horiz
pour ma part l'autonomie a aussi augmenter ...Mais par contre pour l'optimisation je suis un peut perdu ...Si vous avez un lien pour optimiser son one x suis premmeur ...

merci

more_horiz
Bonsoir je viens de récupérer cette info à l'instant sur le site officiel SFR concernant les MAJ : Nous venons d’avoir l’information par le Lab SFR : la version logicielle 1.29 pour le HTC One X a été livrée ce matin par HTC.

Le Lab SFR va ainsi pouvoir commencer ses tests.

Si tout vas bien, cette mise à jour devrait être proposée aux Clients SFR équipés d’un HTC One X à partir du 17 mai prochain.

Il faut attendre mais c cool quand mm cheers

more_horiz
17 jours entre LOFF et celle d'Sfr, faut pas se foutre de la gueule du monde , la maj ils l'avaient bien avant se matin (09.05.12)

more_horiz
Enfin le principal c de l'avoir quand même non ?

more_horiz
Certes, mais cela ne prédit rien de bon quant aux futur Maj. Si ils mettent déjà du temps a nous livrer les plus importantes, il en sera quoi des prochaines ? Bref on va pas resoulever le sujet du pourquoi Sfr est long a la détente ...
Mais dans l'absolu, oui c'est le principal -_-

description[OTA] OTA 1.29.401.7 mise à jour One X - Page 8 EmptyMAJ 1.28.401.9 vers 1.29.401.7

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC One X depuis aujourd'hui et lorsque je souhaite le mettre à jour, il ne va pas plus loin que la version 1.28.401.9.
Hors, j'ai vu qu'il y avait la version 1.29.401.7 qui corrigeait un paquet de soucis notamment concernant l'autonomie.

Il s'agit d'un téléphone acheté chez pixmania.be
pixmania.be s'est fourni chez expansys.be et le téléphone est parti de Londres hier soir. Je suppose donc qu'il s'agit d'un modèle UK, d'autant qu'il m'a été vendu avec un chargeur supplémentaire adapté à nos prises de courant...
Mon opérateur : Proximus

Quelqu'un a une idée svp?

Merci d'avance

more_horiz
J'ai pas eu de soucis avec le mien...

Désolé

more_horiz
Sujet fusionné

more_horiz
Attends encore, le déploiement pour ton opérateur n a peut être pas commencé.

more_horiz
La MAJ dépend de l'opérateur?
(Pour info, il n'y a pas de rom opérateur en Belgique, le téléphone est acheté nu)

more_horiz
Contact pris avec HTC, la mise à jour dépend du numéro IMEI, rien à voir avec l'opérateur.
Dans mon cas, le téléphone vient de UK, donc je dois prendre mon mal en patience, la mise à jour devrait arriver... Merci quand même à vous pour les infos.

more_horiz
C'est tout de même un peu débile cette histoire, pourquoi ne peut-on pas installer simplement les mises à jour, plutôt que d'attendre que notre IMEI soit classé dans la catégorie "bon pour MAJ", comme on attendrait les résultat du loto?

more_horiz
Arretez de vous plaindre sur les mises a jour opérateur.Deja ils ne sont pas obligé de le faire et en plus SFR c'est le seul a faire les mises a jours aprés celle officiel de HTC.

17 jours c'est rien, si tu n'est pas content fallait acheter le telephone nu comme les autres cheers

On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein :/

more_horiz
Gegedj a écrit:
Arretez de vous plaindre sur les mises a jour opérateur.Deja ils ne sont pas obligé de le faire et en plus SFR c'est le seul a faire les mises a jours aprés celle officiel de HTC.

17 jours c'est rien, si tu n'est pas content fallait acheter le telephone nu comme les autres cheers

Nous ne parlions pas de roms opérateur... J'ai bien acheté mon téléphone nu mais expansys.be se fournit aux UK donc j'ai reçu la mise à jour bien après les autres.
Pour les téléphones nus, c'est le numéro IMEI qui détermine quand tu recevras la MAJ et nous faisions donc remarqué que même pour les téléphones nus, il fallait plus ou moins de temps pour les recevoir.

Bref, je l'ai finalement eue hier cette MAJ et je suis pleinement satisfait du OneX. C'est la première fois qu'un téléphone ne me déçoit en rien, ou presque.

Dernière édition par Fleausad le Dim 20 Mai 2012 - 10:03, édité 1 fois

more_horiz
Gegedj a écrit:

Comment ça arrêtez de vous plaindre ?? Oo! Qu'est se qui te permet d'intervenir sur se sujet pour dire ça ? Et pourquoi ne sont-ils pas obliger de nous fournir les Maj? Cela fait parti du suivi de vente mon cher et en cas contraire les majs viennent directement des serveurs HTC. Et toujours en cas contraire cela tiendrait de illégalité* de ne fournir aucun suivi des appareils. Mais oui ils se le permettent et personne ne vient leurs dire quoi que soit parce tout le monde a d'autres chats a fouetter. Les Maj sont pour beaucoup que facultative mais pourtant bien importante. Alors une chose est sur, c'est pas ici que se trouve le meilleur endroit pour se plaindre d'Sfr Labs. http://forum.sfr.fr/c152-6-os-mobile-et-market-place/f188-android/ et http://android.sfr.fr/htc-one-x-en-version-1-29/

*Nu ou pas, l’Opérateur se réserve le "droit" de bloquer les Majs et se pour divers stratégie, économique essentiellement .

more_horiz
Salut à tous,
Je n'arrive pas à mettre à jour mon One X
Je l'avais rooté et flashé CMW...
J'ai fait pas mal d'update en vain ... install aborted à chaque fois ...
J'ai au final suivi ce tuto (où il faut supprimer une chaine)
J'ai installé de dossier re-zippé avec le nouveau fichier updater-script
modifié ... et là ça a marché je suis passé en 1.28.401.9 (j'étais en 1.26 il me semble =S)
Le problème est que maintenant, je veux passer en 1.29.401.11 et je n'ai plus accès à CMW lors d'un recovery par le "power+vol. down"
Et j'ai l'impression que le root n'est plus car Titanium Backup me dit 'Je n'ai pas pu obtenir les privilèges root' et SuperSU demande une mise à jour laquelle échoue lorsque je la lance...
HELP PLEASE cheers

more_horiz
UP
Help SVP... Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: