La conso est redevenue normale (pas fantastique mais c'est plutôt bon), le retour au kernel ZCLP5 est un bon remède visiblement. Je trouve qu'il met du temps à déménager , j'aurai bien aimé une petite mise à jour pour améliorer tout ça. Sinon, cette ROM est très agréable, elle est parfaite pour une utilisation quotidienne. Je n'ai jamais de plantage ou FC. Je n'arrive pas à utiliser l'UOT Kitchen, je croyais que ça marchait avec les ROMs ICS, ou alors je suis pas doué , ça peut pas être ça
Pour ma part je commence à m'ennuyer un peu avec la Stunner, après avoir changé de kernel sur la dernière version, plus grand chose à lui reprocher. Le flashage commence à me manquer Peut-être retester la CM, mais cette fois-ci avec une installation "propre". Je trouve aussi que le déménagement de notre cuisto préféré dure... Peut-être revoit-il aussi sa ROM avec cette histoire de brick, la prochaine sera peut-être sur base CM...
Je suis dans le meme cas que toi jackHD. Plus grand chose a bricoler avec cette Stunner. Elle est vraiment trop stable. Donc c'est l'ennui... comme quoi on est jamais content. Quand y'a une rom qui bug on rale et on pete un cable dès que faut rebooter, quand ca va trop bien on a plus rien a se mettre sous la dent niveau bidouillage.
Ah le flash quand tu nous tiens...
Je suis entrain de bidouiller un thème, y'a plus que ca a faire...
Dernière édition par davfunk le Lun 7 Mai 2012 - 14:51, édité 1 fois
jack ta un deuxième tel pour t'occuper si tu veux...
Bien disons que j'en ai à nouveau toute une collection .... et mon Galaxy Nexus tourne comme un petit tigre, me reste les autres qui prennent la poussière, mais le ménage et moi... cela fait deux...
Pour les screenshot, vas jeter un oeil dans Euphoria Control, interface et option de menu d'alimentation et coche afficher la capture d'écran.
Pour les MMS, tu parle bien des images, voir du texte ou l'ensemble ? Personnellement pas fait attention avec l'application de base, j'utilise Go SMS Pro.
Pour les screenshot, vas jeter un oeil dans Euphoria Control, interface et option de menu d'alimentation et coche afficher la capture d'écran.
Pour les MMS, tu parle bien des images, voir du texte ou l'ensemble ? Personnellement pas fait attention avec l'application de base, j'utilise Go SMS Pro.
Les MMS se lise comme une vidéo, j'ai une image en tout petit en haut, et après le texte
Ok, merci a tous pour les infos du screenshot. Bon je sent que je vais craquer, je mets la dernière version de cette Stunner ce soir. 2 bonnes heures de ré-installation mais c'est pas grave.
2 bonnes heures de ré-installation mais c'est pas grave.
2 heures , euh, tu sais que y a plus rapide?
J'utilise My Backup Pro. Je ne sauvegarde que les APK et leurs sauvegardes, comme ça pas de conflit. Aucune donnée système restaurée. J'utilise Go Launcher Ex, donc lorsque je restaure avec My Backup Pro, il restaure aussi les bureaux.
Un flash propre prend en prenant son temps 30 min maxi. J'arrive à flasher proprement en 15 minutes.
Suis comme tout le monde, je m'ennuie, cette ROM est parfaite . C'en est triste. Et toujours rien du côté de l'autre côté de l'atlantique, on va leur envoyer les déménageurs bretons pour les aider s'il faut.
Sinon il y a GO Backup qui paraît-il n'est pas trop mal. Sinon pour ma part, j'ai fini par craquer... flashé la dernière CM9 et cette fois-ci proprement
Spoiler :
tcheu à peine fini de flasher le build 6 que le 7 est de sortie...
Merci BigPat, mais 2 heures c'est le mini... vu que je ne veux pas restaurer avec TitaniumBackup, ca évite les bugs... ,a part la restauration des données pour les jeux. MyBackupPro ne me sert que pour la sauvegarde de mes contacts et journal des appels. En cours d'installation... Oh que c'est bon le flash..................oh que c'est bon, juste 30s dans le recovery, c'est trop goooooooood!!!!! J'suis acro... Juste pour info, ceux qui utilisaient ADW il suffit d'installer une version 1.3.xx pour que la ligne bleue disparaisse. Je vous laisse, le temps de la ré-installation de 200 app...
Je voudrais repasser en 2.36 pour le sav samsung mais je peut pas me servir de Odin PC car la conection USB ne marche plus. Es ce que l'on peut le faire avec odin mobile?
Sachant que pour remettre d'origine il suffit tout simplement de flasher une stock avec Odin PC. (Avec un petit coup de triangle away tant que tu es en ICS et que ton compteur est incrémenté).