J'ai gardé les 2 et Appmonster Pro aussi. J'aime bien avoir tous mes apk avec moi. Aucun des 3 n'est parfait et chacun a un petit truc que les autres n'ont pas.
Bah moi j'ai découvert Go Backup par hasard, mais je travaille toujours avec TB, d'ailleurs même sur la CM ou il déconseille de restaurer les applications avec, je l'ai fait sans aucuns soucis
Scipp j'ai un probleme et je veux pas polluer le sujet de la Stunner je comprends pas j'ai flashé les trois fichiers de la 2.36 Europe avec Odin mobile CODE, MODEM et CSC
Il a demarré et elle a ete installé et marchait bien.
J'ai voulu mettre ensuite le fichier zimage du CF-Root-SGN_XX_OXA_LC1-v5.3-CWM5.zip Je demarre plus. Je reste bloqué sur l'ecran noir et Samsung Galaxy Note GT-N7000 impossible de rentrer en recovery ou mode donwload cela veut dire quoi qu'il s'est brické?
Sccip a écrit:
Oui, tu mets ta stock sur ton Note et tu l'as flash avec Odin Mobile
Lorsque l'on flash un ROM GB lors du 1er démarrage cela peut-être un peu long, par contre c'est pas bon si tu ne peux plus avoir les modes Recovery ou Download. As-tu essayé de l'éteindre, voir retirer la batterie quelques minutes et réessayer ?
J' arretes pas de faire cela Peut etre que je fait pas assez longtemps iL demarre et ensuite j'entends des bruits de vibrations mais refuse d'aller plus loin
Non mais j'ai un probleme de bouton home et c'est pour cela que j'ai voulu repasser en 2.36 Es ce que c'est parce que le contact se fait pas sur les 3 boutons pour le recovery ou es ce que c'est parce que j'ai voulu installe le fichier zimage apres la premiere install et qu'il avait garde en memoire des trucs de la stunner et il y aurait un conflit?
Ouff tu avais un soucis avec le bouton Home... alors flasher c'était pas très prudent en cas de soucis, ce qui est ton cas. Je dirais plutôt un souci de combinaison de touches qui t'empêche de passer en mode Recovery ou Download...
Edit: autre option tu as vidé ta batterie, dans ce cas laisse-le bien charger tranquillement.
J'ai voulu mettre ensuite le fichier zimage du CF-Root-SGN_XX_OXA_LC1-v5.3-CWM5.zip Je demarre plus. Je reste bloqué sur l'ecran noir et Samsung Galaxy Note GT-N7000 impossible de rentrer en recovery ou mode donwload cela veut dire quoi qu'il s'est brické?
Pourquoi tu as voulu remettre le Cf-Root vu que tu voulais remettre une stock pour le SAV?
Mais sinon, comment as tu procédé? Tu as demandé la conservation du root de ta rom ICS en flashant la stock GB? Ce n'était pas une stock full-wipe? Comment as tu voulu reflashé le cf-root?
Mais c'est vrai que nous sommes HS dans ce topic, ouvre un nouveau sujet stp en discusions générales!!!
Non mais j'ai un probleme de bouton home et c'est pour cela que j'ai voulu repasser en 2.36 Es ce que c'est parce que le contact se fait pas sur les 3 boutons pour le recovery ou es ce que c'est parce que j'ai voulu installe le fichier zimage apres la premiere install et qu'il avait garde en memoire des trucs de la stunner et il y aurait un conflit?
J'ai pas pu résister...repassé en ICS Stunner mais pourquoi je ne peux pas accéder aux disques de mon tél lorsque je le connecte au PC!! J'ai bien coché "Sources Inconnues" et "Débogage USB". Le PC fait bien le son lorsqu'on y connecte un périphérique. Y'en a maaaaaaaaarrrrrreeee!!!!!!!! Est-ce propre à la Stunner? Sinon, les boules, mais retour à GB 2.3.6...
Edit: Chainfire+réinstallé Stunner et tout est OK.
Pareil, la batterie fond a vue d'oeil... Après avoir mis la version 1.4.26.1 je retourne sur la beta 5. Pas mal de soucis avec cette dernière. J'ai refais une install propre depuis le Chainefire et formatage de la SD. Marche impeccable et j'arrive a un peu plus de 4 Mo/s sur la SD.
Salut a tous , je suis en train de me battre depuis 2 h . J essai de trouver comment configurer K9 pour avoir mes mail de ma boite hotmail.com en push. Si quelqun a de l aide a envoyer , je prend. Merci
Salut a tous , je suis en train de me battre depuis 2 h . J essai de trouver comment configurer K9 pour avoir mes mail de ma boite hotmail.com en push. Si quelqun a de l aide a envoyer , je prend. Merci
En "push" je sais pas si c'est possible avec K9 sous Android 4 pour l'instant ( faut que l'app soit compatible exchange), mais par contre tu pourras certainement faire du "Pull mail" en faisant un programme horaire pour tirer tes mails du server hotmail vers ton tel, avec les paramètres de base ( ca reviens presque au même sauf que ça ruine la batterie). C'est ce que je fais avec un autre client mail et plusieurs comptes et ça marche très bien.
En tous cas pour le push, le server hotmail est : m.hotmail.com avec une connexion SSL.
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, oublie hotmail... c'est tellement bien Gmail...
Bon bah je testerai mais la je viens de passer sur la cyanogen donc je verrai ça plus tard car la je la test . J en est eu marre des plantage de la stunner (pas beaucoup de plantage 1 par jour mais par contre pas mal de freeze puis relance de apex)