@Ber64 : pour virer le triangle jaune, je le fais grace a l'apk 'triangleaway.apk'. Tu la telecharges et tu l'appliques juste apres le repack de chainfire.... Sous Stunner ca ne marche pas ! Il faut etre roote aussi (mais apres le repack tu as tout). Autre solution tu achete la version payante sur Google play pour un peu moins qu'une biere. lien Sinon le Jig... Ou ICS sous Note qui ne devrait plus tarder. Et comme ca sera une version Stock, pas de triangle jaune.
Merci tchitchi mais je ne comprends pas ta reponse En deux mot tu dis de reinstaller le chainfire avec odin mobile et de laisser le tel demarrer car il va demarrer normalement et de donloader l apk triangle away de là faire l'operation du tuto et ensuite de re installer la stunner Es ce que j'ai bien compris?
ou d'attendre la sortie officielle de Samsung
tchitchi a écrit:
Andlam a écrit:
@Ber64 : pour virer le triangle jaune, je le fais grace a l'apk 'triangleaway.apk'. Tu la telecharges et tu l'appliques juste apres le repack de chainfire.... Sous Stunner ca ne marche pas ! Il faut etre roote aussi (mais apres le repack tu as tout). Autre solution tu achete la version payante sur Google play pour un peu moins qu'une biere. lien Sinon le Jig... Ou ICS sous Note qui ne devrait plus tarder. Et comme ca sera une version Stock, pas de triangle jaune.
Attends que d'autres te le confirme mais après avoir flasher le Chainefire tu peut redémarrer le tel et faire la manip avec Odin mobile que tu devra installer et ensuite l'installation de la Stunner.
@ber64 lol c'est pas moi qui le dit !! c'est Andlam ! moi je n'ai pas eu de triangle jaune.... pour le moment ! hehe Pour l'officielle, vivement qu'elle sorte surtout pour le pack premium...! DavFunk t'as répondu! ^^ ;-)
Hello tout le monde j'ai trouvé un petit fix' qui, d'après des retours fonctionne sous ICS Stunner. Vous avez peut-être remarqué que les photos de vos contacts sont flou (lorsqu'ils sont issue de la synchronisation avec GOOGLE). Ce petit fix est alors pour vous
J'ai re installé le chainfire avec odin mobile J'ai installé ensuite la stunner beta 4.2 j'ai installé triangle away J'ai fait la procedure indiqué j'ai rebooté et plus de triangle jaune
Je suis donc maintenant en stunner beta 4.2 et j'ai plus qu'à me remettre une 1.4.26.1 pour etre nickel
Super! content pour toi ! je viens de voir que chaque flashage est enregistré sur le Galaxy note (et autre tel d'ailleurs...) Pour y remédier il faut le JIG (pour remettre le compteur à zero) lol du coup je viens de passer commande ! (mieux vaut prévenir que guérir) sur ebay ;-)
Heelo tout le monde, Je suis de retour avec GN tout neuf et sur la Stunner... Bon je vais me calmer un peu avec le flash et attendre les retours maintenant...
pjkrolzz a écrit:
Hello tout le monde j'ai trouvé un petit fix' qui, d'après des retours fonctionne sous ICS Stunner. Vous avez peut-être remarqué que les photos de vos contacts sont flou (lorsqu'ils sont issue de la synchronisation avec GOOGLE). Ce petit fix est alors pour vous
Merci pour cette info, je viens d'installer le soft, mais comment fonctionne-t-il?
GooManager: j'ai supprimé la recherche automatique des mises à jour. J'ai moi aussi une mise à jour. GooManager met à jour les Applications Google (GMail, Maps,...) Tu peux faire la maj sans crainte. Mais si tu ne la fais pas, Google Play se chargera de te dire quand il y aura une maj des applis Google installées sur ton tel.
bonsoir
il est bien se fix "mais moi pendant les appels les photos des contacts n'apparaissent pas ni dans l'historique" sur cette rom
Avec deux comptes Gmail (en push) et Facebook, deux ou trois trucs qui font de la notification, mon tél arrive à tenir environ 14h. On est très loin des deux jour atteints par certains sur XDA...
Pour l'instant, j'ai toujours une source de courant à proximité pour ne jamais tomber en rade. On verra à l'usage. Par contre, je pense repasser en beta 5.0, qui était assurément la meilleure.
Que me conseillez vous pour faire les flash ? C'est quoi une "clean install" pour vous ? Procédure via Odin depuis une rom stock ou juste Wipe Data/factory reset ?