Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
zepretender
quiberonkiberen
yannicksker
mohican22
VIPI
gougou123
Snipper-Ice
shinj59
yannsau
VTR
angelus141083
mhsc
JMSVELKOS
Ptipere85
enzo43162
supasheva
scofild
D.two
cscscs
Andlam
ber64
bibidu13
egoboo
alexd83
hymotep974
jejehtc
jackHD
Sccip
bigbosshin
BiV
HTC EVO 3D
guict
Gizmodu74
johnmarcus11
rlh
psykup
john0634
Valais
jcc
tchitchi
Pepiito83
GUILLOTES
claude01
davfunk
Fabio
didier13
calinousdu68
4n701n3
jifonk57
laigle1968
neokiller
ivens
ninotymi
stynger
rvtt94
TraxX
mocrapu
WhiTe-WiiDoW-FR
aloux72
lechat33
pjkrolzz
elfrager
BigPat
67 participants

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
@BigPat tu fait quoi comme reglage pour avoir une tel conso en veille... Moi j'y arrive pas lol

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
salut si je viens d une rom comme la midnote 3.3 pour instaler cette rom je fais juste les deux wipe conseiller ou je dois repartir propre comme install merci
je me suis lancé j ai fais les wipes et la rom c est installé sans probleme maintenant en test pour voir la difference avec la midnote
edit: woww apres avoir instalé cette rom je crois que je vais laisser un peu la midnote et me pencher sur cette rom que du bonheur avec ce mode tablette

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
mhsc a écrit:

edit: woww apres avoir instalé cette rom je crois que je vais laisser un peu la midnote et me pencher sur cette rom que du bonheur avec ce mode tablette


[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 2325459160
que du bonheur ce mode tablette et cette rom bien sur. Very Happy

@mocrapu, tu es chez quel opérateur?

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Comment agrandir les icone et les caractère ? car je suis repasser en mode tablette mais comme je disait dans un poste précédent c'est trop petit a mon gout et l'utilisation du téléphone en camion c'est pas évident quand c'est petit LOL

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Menu/Paramètres/Affichage/Taille de le Police

Pour la taille des icônes ça dépend de ton launcher.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
je n'ai pas de launcher alternatif j'utilise celui d'origine APEX

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
C'est un launcher, c'est dans APEX que tu dois voir si tu peux agrandir les icônes.

J'utilise Go Launcher Ex, je vais dans Menu/Préférences/Affichage/Icônes

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Oui je me suis mal exprimé. Je vais regarder ça en rentrant. Merci

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Salut à tous!
Super cette rom je viens de la Midnote et franchement rien à dire Excepté (mais c'est peut être que pour moi) :
Lorsque j'ouvre google play il me marque une erreur de connexion alors que je suis bien connecté vu que je surf à partir du navigateur
Quelqu’un aurait une idée ?

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
@angelus141083 : Le problème viens certainement de chez toi. As-tu changé de résolution DPI ? As-tu essayé de vider le cache du market ?

@tous : Maj Beta 5.0 vers 1.4.19 (Plus de BETA)
Voici le changelog :
_Beta Testing Completed!
_Complete AOKP compiled (no separate patches from CM9)
_Added missing fonts
_Services.jar patched for OOM Tweaking
_DSP Manager removed
_Updated Apps: Google Maps, Xplore and Videos
_Camera: Pinch and Volume Zoom
_General UI: Customizable rotation delay is back!
_Bluetooth: AVRCP 1.3+ support
_Lockscreen/NavBar: Allow shortcuts to specify their own icons
_NavBar: Allow tablets to use “hide NavBar” feature
_NavBar: Custom NavBar is now available for tablets as well!
_NavBar: Customizable glow color (New Feature)
_Quiet Hours: Configure the hours your device should be quiet and/or still
_Statusbar: Added ability to WeatherPanel to start a custom app
_Statusbar: Added ability to hide signal bars
_Statusbar: Customizable font size
_Statusbar: Customizable icon transparency
_Added German translation for weather
_Fix CRT Off Animation
_Fix embedded flash on websites
_Fix compass
_Fix disabling Camera Sounds
_Fix NavBar showing up in landscape lockscreen
_Fix long-press resetting custom NavBar icons
_Fix incorrect bluetooth address on some devices
_Fix lockscreen events showing up 1 day before
_Fix quickunlock not allowing passwords longer than 8 chars
_Fix centered clock not showing the correct time
_Fix camera internal issues
_Other small fixes


description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
@angelus141083 : Le problème viens certainement de chez toi. As-tu changé de résolution DPI ? As-tu essayé de vider le cache du market ?

@tous : Maj Beta 5.0 vers 1.4.19 (Plus de BETA)
Voici le changelog :
_Beta Testing Completed!
_Complete AOKP compiled (no separate patches from CM9)
_Added missing fonts
_Services.jar patched for OOM Tweaking
_DSP Manager removed
_Updated Apps: Google Maps, Xplore and Videos
_Camera: Pinch and Volume Zoom
_General UI: Customizable rotation delay is back!
_Bluetooth: AVRCP 1.3+ support
_Lockscreen/NavBar: Allow shortcuts to specify their own icons
_NavBar: Allow tablets to use “hide NavBar” feature
_NavBar: Custom NavBar is now available for tablets as well!
_NavBar: Customizable glow color (New Feature)
_Quiet Hours: Configure the hours your device should be quiet and/or still
_Statusbar: Added ability to WeatherPanel to start a custom app
_Statusbar: Added ability to hide signal bars
_Statusbar: Customizable font size
_Statusbar: Customizable icon transparency
_Added German translation for weather
_Fix CRT Off Animation
_Fix embedded flash on websites
_Fix compass
_Fix disabling Camera Sounds
_Fix NavBar showing up in landscape lockscreen
_Fix long-press resetting custom NavBar icons
_Fix incorrect bluetooth address on some devices
_Fix lockscreen events showing up 1 day before
_Fix quickunlock not allowing passwords longer than 8 chars
_Fix centered clock not showing the correct time
_Fix camera internal issues
_Other small fixes


Je viens de l'installé je n'ai pas changé de résolution. Mais par contre quelle est la procédure pour vider le cache du market (parametre à l'intérieur du marketet "effacé l'historique"? si oui ca je l'ai fait
Merci de ton aide

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Bonjour

je suis tout nouveau sur cette ROM installée cette nuit Wink

Et EXCELLENTE ROM

Edit: pour vider le cache il faut aller dans "Applications-->Play store-->Vider le cache"

Dernière édition par VTR le Jeu 19 Avr 2012 - 10:57, édité 1 fois

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Bonjour,

J'étais sous la beta 4.4 mais j'ai voulu revenir à la 4.3.
J'ai fait un restore de la 4.3 en recovery mais au redémarrage, le note reste bloqué sur "Samsung Galaxy Note"...

Si je démarre en recovery et que j'essaie de flasher la 4.3 ou la 4.4, l'installation ne progresse pas.

Que faire ?

Reflasher une stock via Odin ?

Merci

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
et toujour pas de radio fm sur la ICS StuNNeR - 1.4.19 ???

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
merci pour la maj flasher sans les wipes instalation nikel

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Idem install simple et tout baigne

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
bigbosshin a écrit:
et toujour pas de radio fm sur la ICS StuNNeR - 1.4.19 ???


Non, toujours pas.

Je télécharge et teste.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Bonjour,

je viens de mettre à jour en 1.4.19, et j'ai un soucis de temps en temps j'ai un message d'erreur : L'application IU Système s'est arretée.

La barre du bas s'enleve puis reviens après 10secondes.

Aussi il y a certaine application (Go Launcher), je n'ai pas les 3 boutons en bas à gauche en mode tablette.

Il y a une solution?

Merci.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Avancé dans mon problème de connexion:
un truc vraiment étrange:
je lance internet 3g : erreur réseau
je lance internet wifi : ok
je lance le market 3g : erreur etc..
je suis en 3G: je fais une recherche google a l'aide de l'onglet et là ça fonctionne
comment internet peut fonctionner qu'avec l'onglet rechercher ?
J'ai refait un reset et tous. Rien n'y fait. de plus une page s'affiche au lancement du navigateur comme quoi les paramètre de connexion orange ne sont pas correcte. j'ai essayé ceux du site et ça fait pareil.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Pourquoi tu essayes pas de re installer la rom
J'ai eu un probleme similaire avec les fonds ecrans sur la 5.0
J'ai re installé et fini.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
ber64 a écrit:
Pourquoi tu essayes pas de re installer la rom
J'ai eu un probleme similaire avec les fonds ecrans sur la 5.0
J'ai re installé et fini.


J'ai déjà essayé mais idem. Et lorsque j’installe la midnote tout est ok ce qui m'exaspère car le design de la Ics est magnifique Sad

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Bon j'ai apparament résolu mon soucis, j'ai mis les 5 boutons en bas et pour le moment plus de soucis, j'ai même Go Launcher...

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
@TraxX: J'ai le même problème avec Go Launcher. Dès que je rentre dans les préférences -> UI system plante.
Je vais tester ta manip.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Rom installée, tout marche chez moi.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
angelus141083 a écrit:
Avancé dans mon problème de connexion:
un truc vraiment étrange:
je lance internet 3g : erreur réseau
je lance internet wifi : ok
je lance le market 3g : erreur etc..
je suis en 3G: je fais une recherche google a l'aide de l'onglet et là ça fonctionne
comment internet peut fonctionner qu'avec l'onglet rechercher ?
J'ai refait un reset et tous. Rien n'y fait. de plus une page s'affiche au lancement du navigateur comme quoi les paramètre de connexion orange ne sont pas correcte. j'ai essayé ceux du site et ça fait pareil.


Bon voila la manière dont j'ai résolu mon problème (on ne sait jamais qu'il y en ai d'autre)
J'ai installé la rom midnote
je suis partie dans les APN (je suis orange origami jet pour info)
j'ai fait une sauvegarde des apn de la midnote
j'ai installé la rom ICS (je test internet fonctionne toujours pas)
j'ai supprimé tous les apn de la rom
et remis ceux de la midnote
et la miracle .... ça fonctionne.
Mais j'espère que j'aurais pas à faire ça a chaque install de la ICS...
Piu que du travail
Merci à ceux qui ont voulu m'aider.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 25 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre