@400hz: merci d'être attentif... moi j'ai l'esprit occupé par mon TF201 en ce moment
7.4.AOKP-test9 - 01-05-2012 Mise à jour des applis Google vers gapps version 20120429 Installation de l'appli Play Store de base (Phonesky.apk) au lieu de la version modifiée Nouveaux fichiers proprietary Adreno provenant de CAF Correction de bugs flash du navigateur Applications MMS et Contacts modifiées avec couleurs inversées - par TUN_SD AJout d'une option pour faire désactiver/désactiver le son lors de l'ajustement du volume avec les boutons physiques - CM - TESTS NECESSAIRES** Correction de bugs pour rétroéclairage personnalisé - CM Correction éventuelle du "blocage" de l'horloge dans la barre d'état - AOKP Ajout de nouvelles options aux limites des données réseaux réseau - CM Ajout de l'option volume système aux Paramètres - Son - CM - ne sais pas ce que cela fait actuellement** Correctifs aux polices de caractères dans Paramètres - Profils - CM Utilisation du thème Holo pour le dialogue ActivityPicker - CM ***
Remarque PN: certaines choses restent un peu vagues, j'adapterai dès que j'aurai flashé la rom et testé
**Il s'agit d'une nouvelle option ajoutée au bas de la liste dans Paramètres / Son qui permet d'activer ou de désactiver le son qu'on entend lorsqu'on utilise les boutons de volume physiques.
*** Il semble que l'arrière-plan des menus qui s'affichent lorsqu'on presse longuement sur l'écran et qu'on choisit Widgets ou Applications, etc.., aient changé.
Dernière édition par pnoire le Mar 1 Mai 2012 - 20:40, édité 2 fois
@4oohz: c'est un tuto pour utiliser ADB. Cela n'a rien à voir directement avec notre rom. ADB est un "pont" entre l'ordinateur et le téléphone, une interface qui permet de communiquer avec les appareils tournant avec un système Android. Tu peux lancer des commandes sur le téléphone à partir de l'ordinateur.
Pour les MMS, chez moi non plus ça ne fonctionne pas. Mais je m'en fiche. ça fait longtemps que je ne les utilise plus. Soit j'utilise whatsapp, soit je partage par G+, Twitter, etc.
@4oohz: nan! nos pc ne sont pas android, mais notre DHD oui!! L'interface ADB s'installe sur windows et les commandes sont envoyées à partir d'une invite de commande. Par ailleurs, certaines commandes ADB peuvent aussi s'utiliser sur nos téléphones, à partir d'un Terminal.
Je comprends ton problème avec l'envoi de MMS. Tu devrais essayer whatsapp. L'appli te permet d'envoyer des MMS gratuitement à des numéros de portables MEME SI tes correspondants n'ont pas whatsapp! Et la version d'essai est gratuite pendant 1 an sauf erreur
@tous: j'ai corrigé le changelog de la test9. Après tests, certains changements sont devenus plus clairs
Mix Couleur ? vous savez déjà pourquoi icone très colorer un peu partout (Romcontrol-setting-system UI-torch et la nouveauté le framework)
Transparent ?
j aime beaucoup avoir de la transparence donc j ai mis un fond spécial dans le setting et contact puis j ai inclus une calculatrice sans fond vous verrez votre fond d écran et la même chose pour les sms mms
Animation ?
j ai mis une animation vortex pour plus d explication ici vous pouvez régler la vitesse de l animation dans Paramètres système puis options pour les développeurs vers le bas vous verrez échelle animation fenêtres et transition réglage 0.5 a 10
Voici quelques images
Spoiler :
les popup
le setting
le contact
les sms mms
la calculatrice
écran de verrouillage 2 fonds différent
écran 4 verrous
il fonctionne sur la Version 7.3 et 7.4.8 test pour la version 7.4.8 ça devrait fonctionner aussi sauf que vous allez perdre la nouvelle apk sms mms je testerai demain pour voir si tout fonctionne
#didiercoolman: JOLI, Willy!! Je n'ai pas trop le temps ce soir, mais demain dans la journée, je compléterai le message concernant ton thème dans le forum Support Q&A et j'ajouterai un lien vers ce message pour les captures
Bonne soirée tout le monde
PS: Lord vient d'annoncer l'upload de la pré-release. Donc, d'ici peu vous allez pouvoir télécharger la test10 Désolée, pas de changelog pour l'instant
7.4.AOKP-test10 - 01-05-2012 Remplacement des apps inversées par celles par défaut - préparation pour finale, seront offertes en téléchargement additionnel De nombreux correctifs à la base Frameworks concernant lecture vidéo et compatibilité Correctifs à dalvikvm - merci à existz pour les avoir repris de CAF Correctifs à sqlite3 Quelques autres correctifs
Voilà.. encore un peu de patience et vous pourrez télécharger
J'étais sous 7.3, je suis passé en test8, hier soir et depuis tout va bien. Appareil photo, mms (suis SFR), tel, applis diverses. Je suis passé à Apex au passage (j'utilisais nova) et je le préfère d'ailleurs.
Mon seul "souci" mais je me demande si cela vient de l'utilisation des profils ou de l'économie d'énergie, mais mes connexions data ou wifi ont du mal à remonter seules, il m'arrive de passer en mode avion le temps de, pour remettre en route les connexions.
Je vais attendre la fin de l'upload de la test10 ...
@fred1050: j'ai rencontré le même problème, occasionnellement, mais presque pas avec la test8. Difficile à dire de quoi ça vient. Attendons la test10 pour voir.