On va quand même faire un petit sondage: @tous: voulez-vous essayer d'ajouter un nouveau réseau wifi dans les Paramètres / Wifi. Avez-vous une fermeture des paramètres?
J'ai testé chez moi et la fenêtre s'est fermée au moment du OK.. grr.. hasard ou bug? à voir. Je vais faire un full wipe pour déterminer si ca se reproduit resp. si je peux entrer mes infos pour l'accès Wifi.
**Edit: pour ceux qui auraient des redémarrages intempestifs, LorD upload en ce moment (19 h 15) un nouveau kernel (version BFS et CFS) (lien vers dossier des Kernels, comme d'hab en 1ère page de ce forum).
Petite question HS, sur votre mobile, vous consultez le forum depuis quoi ? Depuis le navigateur ? La version mobile est sympa mais je n'ai pas trouvé le moyen de poster une réponse, pas pratique. Et la version complète reste plus lourde. Alors et vous ?
On va quand même faire un petit sondage: @tous: voulez-vous essayer d'ajouter un nouveau réseau wifi dans les Paramètres / Wifi. Avez-vous une fermeture des paramètres?
J'ai testé chez moi et la fenêtre s'est fermée au moment du OK.. grr.. hasard ou bug? à voir. Je vais faire un full wipe pour déterminer si ca se reproduit resp. si je peux entrer mes infos pour l'accès Wifi.
**Edit: pour ceux qui auraient des redémarrages intempestifs, LorD upload en ce moment (19 h 15) un nouveau kernel (version BFS et CFS) (lien vers dossier des Kernels, comme d'hab en 1ère page de ce forum).
J'ai ajouté un nouveau wifi il y a 1 jour ou 2 et je ne me rappelle pas avoir eu de FC
@fred1050: je ne poste jamais sur HTC-DEV à partir du téléphone, on ne peut le faire qu'en version classique et c'est pas pratique. J'utilise ma tablette ou un pc
@AcidBurn: j'ai fait un full wipe et j'ai connecté mon téléphone au Wifi sans aucun problème. Alors j'ai fait un test. Il semble que la fermeture des paramètres se produise si on tente d'ajouter un réseau non présent ou si on saisit un SSID ou un mot de passe erroné. Il faut donc que tu t'assures que tu ne t'es pas trompé. Autre astuce: Si ta connexion ne figure pas dans la liste des réseaux disponibles, redémarre éventuellement ton routeur Wifi
@Acidburn: SSID caché? ah voui, alors ceci pourrait expliquer cela.. Tu peux le faire apparaître momentanément? Sinon, je ne sais pas s'il y a une solution et malheureusement, je n'ai pas trop le temps de chercher ce soir. Si personne ne peut te dépanner, je regarderai ça de plus près demain.
Bienvenue au club, ssid caché = force close et je suis sur de mon de passe. Ça ne le fait que depuis le 7.4. Je vais aussi attendre la prochaine version ;-)
@pnoire: Je confirme que le wifi fonctionne. J'ai fait le test de supprimer mon wifi des favoris, caché mon SSID et essayé de réenregistrer mon wifi et .... paf.... fermeture forcée. Donc le pb vient effectivement de là! @fred1050: Je confirme également qu'en version mobile ça ne poste pas!
bug idem chez moi en ce qui concerne l'ajout de wifi!
par contre j'ai un autre bug, dans l'application email, j'ai 3 emails différents que je peux consulter sans problèmes! si je met l'option vue combinée, l'appli s'arrête, ça le fait chez vous aussi?
Merci de vos confirmations au sujet du bug avec la connexion Wifi lorsque le SSID est masqué. J'ai annoncé la mauvaise nouvelle à LorD et posté un message sur XDA. Espérons qu'il trouvera le problème et pourra le corriger.
**Edit: LorD est déjà réveillé et a répondu:
Looks like I'll have to delete some stuff regarding wifi
Trad: "Il semble que je doive supprimer certaines choses en ce qui concerne le Wifi" Donc, restez à l'écoute de Radio-HTC-Dev, le problème pourrait être résolu dans la prochaine version test. @zmil: j'ai vériifé l'affichage des courriels de Email en Vue combinée (2 comptes) et je n'ai pas de problème. Va dans Gérer les applications et nettoie le Cache de l'appli, ça pourrait aider. Tu pourrais aussi nettoyer les données, mais dans ce cas, il faudrait recréer tes comptes. Tiens-nous au courant
@Lc_^: Merci du retour. J'espère que tout continuera à bien se passer, sinon n'hésite pas à poster
@pnoire : je viens de suivre tes conseils : vider le cache, idem ça crash, et en effaçant les données puis en recréant des comptes ( 2 seulement pour voir), ça crash encore en vue combinée... je verrai ça plus tard, je vais me coucher ( j'ai bossé cette nuit ) à+
@pnoire: Malheureusement tout ne marche pas comme prévu. Cette nuit j'ai voulu changer de Radio et voilà que les problèmes ont commencés.
Ancienne ROM Radio: Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M Nouvelle ROM Radio: Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M
Flash de la Radio avec UMT, jusque là tout va bien, le téléphone reboot, je n'ai plus de détection de la carte SIM et UMT me dit que je suis toujours sur mon ancienne Radio. Je tente donc de réinstaller l'ancienne Radio et fr réinstaller la ROM ICS. Depuis c'est catastrophique, le téléphone ne détecte plus le PC même en fastboot et ne boot plus, il reste bloqué sur l'animation de chargement de ICS. J'ai donc fullwipe et réinstaller ICS, toujours le même problème.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait top car là je paniquer un peu.
Es-tu sûr que le flash de ta radio s'est bien passé ? La Rom Radio est-elle bien téléchargée, est-ce la bonne ... ??? Il faut savoir que la ROM contient un RIL et qu'il ne faut pas le flasher, uniquement la radio. Pour flasher la radio, il faut être ENG S-OFF et passer par adb. J'ai fait un tuto là-dessus que tu trouveras dans ma signature. J'ai mis sur ma dropbox les principales roms radios si tu as besoin, mais du boulot, impossible de récupérer les liens Au pire, je te l'envoie ce soir. J'y suis arrivé
EDIT : la radio : http://dl.dropbox.com/u/35746672/radio/radio26_14_04_28_M.img
@Lc_^: Je pense comme db77 que quelque chose s'est mal passé lors du flashage du Radio ou que tu as flashé le RIL en même temps, ce qui ne doit absolument pas être fait avec les roms non Sense!
Le lien dont te parlait db77 --> Tuto pour Radio/Ril