Slt, Petit retour sur la Rom... RAS, pour le moment je suis à 1j avec le kernel stock...(wifi, gps, mail, sms et appel)... Donc je viens de flasher le kernel 12 + le script... Sinon pas de freeze, j'ai fais un full wipe avant l'installe... Sense 4 (enfin le style) sa marche pas mal... Voila affaire à suivre...
Merci de bien vérifier votre version de kernel installé, surtout si vous avez fait l'installation par 4ext car le kernel Rcmix est proposé dans l'installation. Si vous avez fait YES à cette étape, c'est le kernel Rcmix qui est installé.
Et je soupconne que ce soit le cas pour Bastoun974
Ouais c'est spécial, je suis sur le Pacha bb5 pour l'instant. Je voudrais savoir, es-que je pourrais récupérer mes sauvegardes, car j'ai essayé de retourner sur deux et niéte ... ?
Salut a tous petite question de ma part je viens d' installé cette rom tout tourne nickel appareil photo nickel aussi avec le kernel Rcmix3d-v12 ma question existe til un script compatible avec ce kernel pour amélioré la conso batterie ou faut il prendre celui marqué en premiere page avec le kernel qui va avec bon j 'espere ne pas avoir ete confus dans mon explication Merci d' avance pour votre aide A+
@jay tu peux flasher les scipts de killer, le v11ou le v11 lite, et appliquer le scipt reset de killer si tu veux revenir en arrierre. attention le v11 est plus agressif et peu engendrer des reboot inopiné parfois..
@jay tu peux flasher les scipts de killer, le v11ou le v11 lite, et appliquer le scipt reset de killer si tu veux revenir en arrierre. attention le v11 est plus agressif et peu engendrer des reboot inopiné parfois..
merci bien donc le v11 lite peux ce flasher par dessus le kernel rcmix 3dv12crd? sans risque?
oui tu peux dans le recovery, tu auras le. même kernel mais avec 1 scipt ajouté qui va jouer sur les valeurs de voltage. n utilises pas daemon controler si tu installes 1 script. si tu veux jouer plus sur le cpu tu peux flasher cpu v11. j ai souvent utilisé les scripts de killer sur la rcmix sans soucis... :-)
Merci de bien vérifier votre version de kernel installé, surtout si vous avez fait l'installation par 4ext car le kernel Rcmix est proposé dans l'installation. Si vous avez fait YES à cette étape, c'est le kernel Rcmix qui est installé.
Hmm,j'avais réinstallé la rom pour essayer le Kernel Pacha bb5-I et c'est sur cette base que j'ai fait mon compte rendu qui etait que tout marchait nickel,apn,applications,mms et autres.
Je me tatte cependant à remettre le RCmixed pour pouvoir exécuter le script de conso basse qd on a le téléphone en veille. A voir
Salut à tous mois ça fait 3 jours que je tourne sur cette rom et c est vrai que pour être fluide c est fluide ! Niveau batterie j ai pas encore assez de recul mais ça semble correct !
Par contre j ai du installer le pico tts dans les paramètres vocale mais le souci C est que sous sygic j ai bien les notification sonores mais aucun commentaires pourtant quand je le configure ça prononcé bien la phrase test donc si l un d entre vous à une piste je suis preneur !
Hmm,j'avais réinstallé la rom pour essayer le Kernel Pacha bb5-I et c'est sur cette base que j'ai fait mon compte rendu qui etait que tout marchait nickel,apn,applications,mms et autres.
Je me tatte cependant à remettre le RCmixed pour pouvoir exécuter le script de conso basse qd on a le téléphone en veille. A voir
Bastoun c'est bizarre car si le kernel de XxXPACHAXxX ne fonctionnait pas avant avec ton téléphone, je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait maintenant.
Tu peux vérifier dans les parametres de ton phone si c'est bien le XxXPACHAXxX
Menu>Parametres>A propos du telephone>Informations logicielles>Plus
Bon après installation mauvaise surprise, certaines fonctionnalités sont plus là... Le swipe to clear notifications, le contrôle du lecteur audio... Les deux options qui me sont devenues indispensables quoi ^^ je repasse à la 2.1.3 en attendant une MAJ de la 3.0.
-Remplacer le bouton personnaliser dans la barre du bas par le bouton contacts
Aperçu et manipulation à faire :
-Télécharger la barre de menu avec bouton contact -Flasher la en recovery -Redémarrer votre phone -Aller dans MENU>PARAMETRES>RCTEAM TWEAKS>ROSIE OPTIONS -Cocher la case ENABLE CUSTOM BUTTON -Ensuite appuyer sur CUSTOM PERSONALIZE BUTTON et dansla liste choisir CONTACTS
Bonjour, que du bonheur, merci du fond du cœur, une petite question: est ce qu'il y a un moyen d'activer le détection du sourire c-à-d quand la personne souris l'appareil prend la photo sans aucune intervention merci.
Bon après installation mauvaise surprise, certaines fonctionnalités sont plus là... Le swipe to clear notifications, le contrôle du lecteur audio... Les deux options qui me sont devenues indispensables quoi ^^ je repasse à la 2.1.3 en attendant une MAJ de la 3.0.
si ma memoire et bonne tu as le chois de ses option au flashage de la rom