[ROM 4.0.3 / SENSE 4] [09.10.2012] CoolDroid Revolution v 7.1 ¦ Sense 4 ¦ 4.0.3 ¦ Fast & Smooth
CoolDroid Revolution v 7.1
Description
Android 4.0.3, basée sur One V Base: 2.22.401.1
Team: ronks888
Fonctionne - Fonctionne pas :
Ce qui fonctionne: Tout
Ce qui ne fonctionne pas: Faites nous savoir ce qui pourrait ne pas fonctionner
Fonctionnalités:
Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich
Dernière base du One V : 2.22.401.1
Sense 4 complet
Animation des fenêtres comme Jelly Bean
Quicksettings sous forme de tableau
Animation en Cube comme sur le One X
Appareil Photo/Vidéo d'origine 100% fonctionnelle
Stable, rapide et optimisée pour la batterie
Les animations en Cube sont présentes et fluide dans tous les applications
Ajout de l'écran de verrouillace Sense 4
LIGHTNING Fast
Deodexed, zipaligned
Synchronisation entièrement fonctionnelle
Nouveau Advanced Power Menu
Busybox + runparts
Location is enabled
A lot of junk removed
Rooted and SuperUser
init.d support
Amélioration Beats Sound Audio
Init.d tweaks
Multi-langues
Fix package signature checking
Playback Video
Rapide et optimisée
Remerciements:
Dsixda for his kitchen
The UOT Kitchen team
HTC for the base
XDA devs for the inspiration!
Appareils supportés: Desire HD Desire S
Images & Vidéos
Images :
Derniers Changements
version 7.1 Revolution Nouvelles fonctionnalités
added tweaked kernel v 8.0
fixed video record sound
fixed size in all widgets
new Advanced Power Menu
fixed beats audio
fixed GPS
fixed weather
init.d tweaks
added cooldroid wallpapers
fast & smooth
Anciennes versions :
version 7.0 Revolution - re-based to latest One V 2.22.401.1 - tweaked kernel v 6.0 3.0.42 amidabuddha with sweep2wake - work wifi hotspot - added virtuous OC daemon controller - fixed the Rosie resizing issues - sense 4a phone dialer - 360 rotate Rosie - added weather animations - superSU v 0.96 - without theme (will be add later) - fixed camera - more fast and stable
version 6.1 Revolution - full rosie with port and land modes - added all sense 4 widgets - tweaked init.d - weather animation in landscape mode - fixed camera - more...
version 6.0 Revolution - New design - fixed all issues (bluetooth, lockscreens, camera, resize apps ets) - beats audio + SRS + Dolby + 14 working eqs + widget - updated SuperUser to 3.1.3 - batt with % mod (step 10) - Optimised for Battery Life - more...
version 5.2.0 -fixed size HTC Album and HTC Contacts widgets -thanks lowveld -added Clock Lockscreen -fixed Lockscreen - without circles -fixed Weather Lockscreen
version 5.1.0 -sense 4 recent apps - thanks nitsuj17 -added HTC Notes -added Lockscreen People and Lockscreen PhotoAlbum -fixed Camera sharpness added Mirror (need resize) -fixed Videorecord stereo sound -added HTC Skins -added Quick settings -added FaceLock -and more that I forgot...
version 5.0 -cleared and optimized -deleted SuperSU, added SuperUser - now full permission -full windows animations (from full Sense 4) -working bluetooth audio -disabled boot sound -fixed battery % -added Stock.apk -added SIM Toolkit -working Weather and Stock Lockscreens animations -fast and beautiful
version 4.2 updater -fixed USB connection -fixed gps -added old SystemUI (work recent apps) -moded HTCDialer -added loudspeaker option in caller screen
version 4.1 -resized lockscreen -NEW Phone Dialer from One X with cube rotation -added Xloud patch -FULL work stock camera and videorecord -available windows animation -fixed bluetooth -fixed bat% mod (step 1 now) -available leedroid tweaks (clock, battery, lockscreen and more..) -more fine, fast and stable
version 4.0 -Kernel 3.0 -fixed recent apps (now work fine) -Full Sense 4 exept Rosie (need to resize) -Work Main and Front Camera app -updated apps -more...
Téléchargement
La ROM
version 7.1 Revolution
Fix WIFI
Installation
Download the ZIP Flash the ROM (This ROM WILL WIPE your phone so backup everything first) If an abnormality on battery life occurs, charge overnight AFTER cleaning battery cache Attention! First boot take up 5 minuts
Sources
Topic XDA du Desire HD Topic XDA du Desire S
Dernière édition par blackpanther le Jeu 11 Oct 2012 - 17:16, édité 2 fois
je l'ai essayer et dans l'ensemble RAS pas de fc mais pour moi pas un full sense voir un demi light (appli du phone pas complette) et pas de fallaout tweak mais dans l'ensemble bon travail. installer il y a une heure apre on vera dans le temps.
Vraiment trop lente, dommage, c'est la seule rom full sense 4 que j'ai vu jusqu'alors. Widgets manquants dans toutes les autres rom se disant Sense 4. Le widget Bourse a été oublié dans la Virtuous et la TrickDroid.
Constat : toujous pas rom Sense 4 fonctionnel pour un usage quotidien type business.
Si quelqu'un sait comment porter l'appli et le widget Bourse, je suis preneur
Vraiment trop lente, dommage, c'est la seule rom full sense 4 que j'ai vu jusqu'alors. Widgets manquants dans toutes les autres rom se disant Sense 4. Le widget Bourse a été oublié dans la Virtuous et la TrickDroid.
Constat : toujous pas rom Sense 4 fonctionnel pour un usage quotidien type business.
Slt Gringonono pour ma pars sous la virtous j'ai bien les 3 Widget Bourses de proposé dans le menu personnalisation
Slt Gringonono pour ma pars sous la virtous j'ai bien les 3 Widget Bourses de proposé dans le menu personnalisation
Salut Chrisafpa27,
Merci pour l'info, Je vais refaire une install de la virtuous pour checker cela.
Salut Chrisafpa27,
Merci pour l'info, Je vais refaire une install de la virtuous pour checker cela.
Par contre n'installe pas dirctement la Version 1.35 de la virtuous cela va te poser des problèmes avec les Widget d'abord la 1.33 puis le ZIP OTA 1.33 > 1.35
Par contre n'installe pas dirctement la Version 1.35 de la virtuous cela va te poser des problèmes avec les Widget d'abord la 1.33 puis le ZIP OTA 1.33 > 1.35[/quote]
Merci du tuyau, j'ignorais. Je retélécharge la 1.33.