Pour ce qui est des wipes oui, j'ai tout fait correctement, j'ai aussi bien choisi enfin ça m'a un peu gavé 50 install de suite avec less wipes etc... ça marche une fois sur deux maintenant :/
Moi aussi y manque une appli, sans faire les wipes, j'pensais que ça pouvait venir de là. C'est dingue les difs qui peut y avoir entre deux phones identique.
@ pat7, c'est un fond d'écran que j'utilise dès que le soleil fait son apparition sur la méditerranée c'est à dire très souvent en plus le soleil du sense tombe très bien sur l'horizon. Il date de mon HD2 et son format passe très bien sur le DHD.
@400hz ce sont des icones que j'utilise aussi depuis le HD2 sous winmo avec rom de " Monsieur Pyrana " et je les installe avec FolderOrganizer que tu trouves sur le Play Store. Si tu veux les icones je les mettrais en lien demain, ils m'en restent quelques uns.
En tous cas la rom tourne du tonerre de dieu , très bonne accroche pour le BT dans la voiture ( kit origine Toyota ), et fix GPS rapide. Copilot live8 et Localisations du sense ok.
Bonjour tt le monde, Je viens de l'installer via AAHK, j'ai testé grosso modo et tout fonctionne .... mise à part la partie mail qui bascule systématiquement en erreur du type "forcer fermeture..." et ce quelque soit la configuration des comptes de messagerie En mode synchro auto l'appareil récupère bien les mails mais des que je souhaite les lire ça plante
la partie à configurer soi même, pop3, smtp, l'outil mail inhérent à Android le process semble assez capricieux fermeture soudaine de l application E-Mail (du processus com.htc.android.mail)
As-tu installé après un full wipe ? Moi, avec la ICS, l'application E-Mail n'envoyait pas alors que TouchDown envoyait bien. J'avais dû installer des apk de samsung pour arriver à faire tourner EMail. Je suis quand même surpris de tes déboires car j'avais essayé la Runny et n'avais pas eu de souci.
non pas de full wipe, lol j avais "galéré" avec 4extrecovery et je me suis retrouvé à utiliser AAHK pour installer la ROM je vais m'y reprendre calmement et faire une "install" propre
Sur quelles messagerie " gmail, free, orange etc" car il y a des configs differentes j'utilise trois ces trois messageries sur toutes les roms que j'essaie et je n'ai aucun plantages.
Bonjour je souhaiterais installer cette rom mais certains détails du tuto sont pas très clair enfin dans le sens ou je n'ai jamais du faire ceci pour installer une rom, je m'explique :
- pourquoi est ce qu'il faut prendre le super SU en zip ? il n'est pas intégrer à la rom comme d'habitude ? - pourquoi est ce qu'il faut prendre une apk 4ext recovery update ? l'installation de la rom ne peux pas se faire via la recovery que j'ai déjà à savoir le dernier tactile ?
Bonjour je souhaiterais installer cette rom mais certains détails du tuto sont pas très clair enfin dans le sens ou je n'ai jamais du faire ceci pour installer une rom, je m'explique :
- pourquoi est ce qu'il faut prendre le super SU en zip ? il n'est pas intégrer à la rom comme d'habitude ? - pourquoi est ce qu'il faut prendre une apk 4ext recovery update ? l'installation de la rom ne peux pas se faire via la recovery que j'ai déjà à savoir le dernier tactile ?
Merci à vous pour vos retour
Slt, Toutes les réponces sont donné, je pense...
- Pourquoi reflasher SU car s'est un correctif car sur la ROM le SU comporte une anomalie. - Pourquoi mettre 4ext : car il y a des options quand tu flashe la rom et le recovery de base pour une installe avec option s'est 4ext...
- Pourquoi reflasher SU car s'est un correctif car sur la ROM le SU comporte une anomalie. - Pourquoi mettre 4ext : car il y a des options quand tu flashe la rom et le recovery de base pour une installe avec option s'est 4ext...
Voila bon flashe...
OK merci , pour le recovery moi j'ai le 4ext recovery 1.0.0.4 RC3 ( tactile ) qui me propose bien les choix lorsque je flash des roms donc je n'ai pas besoin de l'apk update non ? merci à toi
Voila bon flashe...
OK merci , pour le recovery moi j'ai le 4ext recovery 1.0.0.4 RC3 ( tactile ) qui me propose bien les choix lorsque je flash des roms donc je n'ai pas besoin de l'apk update non ? merci à toi
Non pas besoin de mettre l'update...J'avais la même RAS...
Voila bon flashe...
Non pas besoin de mettre l'update...J'avais la même RAS...
Oui les gars c'est vrai que là ca devient énorme !
Petite info : -citer quelqu'un est utile quand vous voulez répondre à un message qui est sur la page d'avant ou encore plus loin. -Si le message n'est pas loin (sur la page actuelle) et que vous voulez répondre à quelqu'un, par exemple si c'est moi faites comme cela : "@durion62 : merci pour tes conseils, c'est vrai qu'à force de se citer ça faisait un peu lourd"