Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[RESOLU] Autonomie médiocre HD2 sous Android.

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Autonomie médiocre HD2 sous Android. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Autonomie médiocre HD2 sous Android.

more_horiz
Bonsoir Zabu,

Merci pour ton retour, effectivement c'est une consommation correcte.
Tu as l'air de mieux tenir qu'avant en tout cas.

PS : Si ton problème n'est plus, merci de modifier la balise [AIDE] par [RESOLU].

Pour ce faire, tu appuie sur "Modifier" de ton premier post et tu modifie [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

description[RESOLU] Autonomie médiocre HD2 sous Android. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Autonomie médiocre HD2 sous Android.

more_horiz
Wé, conso correcte Wink

Pb résolu! Very Happy

more_horiz
ttersu a écrit:
essaye la Radio 2.12.50.02_2

Bonjour,
Cette ROM radio est-elle meilleure?
Je suis actuellement avec la 2.15.50.14.

more_horiz
Bonjour Hazeproject,

La rom Radio 2.12.50.02 permet d'avoir une meilleure réception DATA, GPS, Bluetooth, .... et une meilleure autonomie.
Mais par contre, tu as une moins bonne réception en Wifi.

Alors que la Rom Radio 2.15.50.14 permet une meilleure réception en Wifi.

Après tout dépend des personnes et de l'endroit où il se trouve.
La 2.12.50.02 sera meilleure pour certains alors que pour d'autres c'est la 2.15.50.14 qui fonctionne mieux.

more_horiz
Merci,
Du coup, je crois que je vais garder ma ROM radio.

more_horiz
Pour moi la radio 2.15.xxxx était de loin la meilleure pour le réception de la 3G en particulier ! Wink

more_horiz
Finalement, comme apparemment ça coûte pas grand chose de changer de ROM radio, je tente la 2.12. Pour l'instant, pas d'énorme bouleversement au niveau réception 3G, WIFI ou autonomie. Donc à tester sur plus long terme.

more_horiz
Mais de rien Hazeproject,

Installer une rom Radio c'est rapide et simple donc tu as bien fais de changer pour voir si tu as des améliorations.

Si tu préfères l'autre, ce sera tout aussi simple de revenir sur la 2.15.

more_horiz
[RESOLU] Autonomie médiocre HD2 sous Android. - Page 2 2325459160 c'est tellement simple que ça serait dommage de ne pas essayer?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: