Attention de bien lire le déroulement du process. Chaque étape doit être "ok".
Perso, à la version 10.3, au moment d'installer le recovery (méthode JBflasher), mon Hox n'était pas reconnu et l'installation recovery plantait.
Du coups, lorsque j'arrivais à installer le firmware et que mon HOX Bootloadait, je réinstallais HTC drivers pour permettre de passer cette étape sans encombre.
Encore maintenant, je suis obligé de faire la même manip.
Je n'arrive pas a installer la 11.1, je reste bloqué sur l'écra "HTC ONE". J'ai installé Flash_boot_11.x_0.2.rar, puis la ROM et la ça fait 20minutes que j'attends. Avez vous une idée ?
salut a tous superbe rom tres reactive par contre hier soir mise en charge ce matin beug resté en rouge le voyant plus moyen de rallumer reboot obligatoire quelqun a eu se probleme
utilise JBflasher. -dézipper JBflasher. -dézipper la Rom. -copier le fichier boot.img -le coller dans le fichier JBflasher. -retrouver ou redemander le fichier pour locker le smartphone et le copier dans le dossier JBflasher. -lancer JBflasher qui se trouve dans le dossier dézipper du même nom. -lire chaque étape et s'assurer qu'elles sont OK, sinon...tout reprendre. -le téléphone doit toujours être en bootload ou fond noir et HTC en gris selon l'étape.
Enfin....JBflasher a finit.
-faire les wipes. -faire Superwipe si vous venez d'un autre firmware ou rom. -lancer la Rom depuis le téléphone via le recovery.
Enfin....lancer le flash depuis votre PC en ayant copier/coller le boot.img de votre rom dans le dossier flash que vous aurez décompresser et placer directement C:\......
j’étais déjà en 11.0, et j'ai voulu passé en 11.1, donc j'ai fait les wipe, J'ai installé Flash_boot_11.x_0.2.rar et j'ai installé la rom via recovery et ça passe pas, donc je suis repassé en 11.0. J'ai essayé 3 fois quand même ;-)
Il faut que tu t'assure d'avoir le bon firmware. Je crois qu'entre la version 11 et 11.1, le firmware passe de 1,23 à 1,28. Tu peux le vérifier en démarrant en bootload.
Si tu es en 1,23......tu es partis pour utiliser JBflasher.
A la page précédente, je relate un soucis récurant lors de chaque installe. Est ce que ton smartphone est reconnu lors du flash? Ne devrais tu pas branché ton téléphone en bootload, lancer HTC driver, puis enfin, lancer le flash....
Je suis avec la ROM 11.1 et toujours avec le firmware 1.23
tu as de la chance que ça fonctionne bien car il faut être en 1.28 normalement pour la v11
@gwadalou: essaye de retélécharger et reflashe ensuite la rom, le zip était peut être corrompu !! Ou bien fais un check du MD5 si tu veux pas retélécharger :
darkalex à écrit: @gwadalou: essaye de retélécharger et reflashe ensuite la rom, le zip était peut être corrompu !! Ou bien fais un check du MD5 si tu veux pas retélécharger : MD5 : 308FFDF55B88EF8B92A9E283F82A5E5B
J'ai vérifié, il est bon je ne sais plus quoi en pensé, mais je vais gardé la 11 pour l'instant tout le monde est malade a la maison, c'est pas le moment de faire joujou avec le OneX ;-) Merci pour votre aide a tous.
Le 1.23 était déjà une mise à jour pour la rom 11 et le 1.28 est la dernière mise à jour du hboot. C'est normal que ça fonctionne, mais je te conseille quand même de mettre ton hboot à jour, ça peut que mieux fonctionner.
J'ai un petit problème avec mon HoX qui mise a part ça tourne impec.
J'ai de micro lag aléatoire quand je passe d'un bureau a l'autre avec des widget (rosie) j'ai testé différentes version de arhd (la je suis sur la dernière ics, tout les tweak added) et ça me fait la même chose.
Apparemment le problème de lags a été résolu avec sense 4.1 qui est la base sense pour la 9.7.2 mais j'ai toujours le souci.
Avez vous une idée de comment pouvoir régler ce problèmes ?
[Maintenant je vais retesté en profondeur une base seine, sans mes apps titanium..peu être que ca viens de la mais j'ai qq doutes)
D'après ce que j'ai lu sur XDA, la rom officielle HTC devrait sortir la semaine prochaine. Ceux qui, comme moi, ont des ONEX SFR pourront alors enfin passer sur les nouvelles rom. C'est frustrant de "baver"...
D'après ce que j'ai lu sur XDA, la rom officielle HTC devrait sortir la semaine prochaine. Ceux qui, comme moi, ont des ONEX SFR pourront alors enfin passer sur les nouvelles rom. C'est frustrant de "baver"...
Yves
C'est une très bonne nouvelles ça, merci pour l'info
sinon pour mon problème du dessus, je suis entrain de DL insercoint 9.7 w&s
darkalex à écrit: @gwadalou: essaye de retélécharger et reflashe ensuite la rom, le zip était peut être corrompu !! Ou bien fais un check du MD5 si tu veux pas retélécharger : MD5 : 308FFDF55B88EF8B92A9E283F82A5E5B
J'ai vérifié, il est bon je ne sais plus quoi en pensé, mais je vais gardé la 11 pour l'instant tout le monde est malade a la maison, c'est pas le moment de faire joujou avec le OneX ;-) Merci pour votre aide a tous.
En effet c'est peut-etre pas le moment
As-tu essayé d’exécuter le zip Super Wipe (http://goo.gl/r2uqU) ? Essaye de tout refaire en exécutant ce script pour faire les wipes et ensuite essaye d'installer la rom.
Bonsoir tous le monde, Quelqu'un peut il m'aider, je viens d'essailler de flasher cette nouvelle rom en automatique, et catastrophe je suis planté. Le problème est le suivant : après installation de la rom l'écran htc reste affiché et rebout toute les 4 à 5 minutes. j'ai fait plusieurs essai de réintalle avec jbfwtools mais pas de résultat et je viens de découvrir ce message d'erreur ci joint , pouvez vous me dire quel en est la cause
Appuyez sur une touche pour continuer... sending 'zip' (13033 KB)... OKAY [ 1.625s] writing 'zip'... (bootloader) adopting the signature contained in this image... (bootloader) signature checking... (bootloader) checking model ID... (bootloader) checking custom ID... (bootloader) checking main version... (bootloader) checking hboot version... FAILED (remote: 44 hboot version check fail) finished. total time: 3.203s
Bonsoir tous le monde, Quelqu'un peut il m'aider, je viens d'essailler de flasher cette nouvelle rom en automatique, et catastrophe je suis planté. Le problème est le suivant : après installation de la rom l'écran htc reste affiché et rebout toute les 4 à 5 minutes. j'ai fait plusieurs essai de réintalle avec jbfwtools mais pas de résultat et je viens de découvrir ce message d'erreur ci joint , pouvez vous me dire quel en est la cause
Appuyez sur une touche pour continuer... sending 'zip' (13033 KB)... OKAY [ 1.625s] writing 'zip'... (bootloader) adopting the signature contained in this image... (bootloader) signature checking... (bootloader) checking model ID... (bootloader) checking custom ID... (bootloader) checking main version... (bootloader) checking hboot version... FAILED (remote: 44 hboot version check fail) finished. total time: 3.203s
Dés fois, il faut flashes deux fois le firmware. En tous cas, moi pour les Hboot 1.23 et 1.28, j'avais les mêmes erreurs, j'ai flashé deux fois et c'est ok. De toute façon il te le demande à la fin de reflasher:
ok je le fais tout de suite et te donne la réponse
Merci
edit: Premiere commande : cid HTC_203
deuxieme tout une liste d'info , laquelle veus tu?
allez je tape la totalité Version: 0.5a version-bootloader:0.43.0000 versionbaseband:5.1204.162.29 version cpld none version microp none version main 1.26.401.2 serialno ht23nw113168
product endeavoru plateform HBOOT-T30S
ETC..
DIS MOI SI TU VEUS LE RESTE
Dernière édition par BROCHING le Sam 20 Oct 2012 - 9:42, édité 2 fois