Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
mrforza
flicman78
SAVABACA
bma034
Ju973
overburning
yougyoh
chgreg
Dav'
db77
Poussinou
greatblue
bzhmobile
Casper78
DEDO
phil34
thepure
LudoA12
jamesn1905
23 participants

description[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD Empty[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

more_horiz
Hello tous,

J'en suis vraiment à me poser la question si nos cuistos ont décidés d’abandonner totalement notre Desire HD préféré pour les versions plus récentes (ex: One series), ou bien attendent ils tout simplement la MAJ officielle de ICS pour travailler dessus.
Je vois bien que quelques Roms perdurent, mais c'est surtout celle sans Sense...

Alors qu'en est il?!

Desire HD Powaaaa

Dernière édition par jamesn1905 le Sam 9 Juin 2012 - 10:55, édité 1 fois

description[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD EmptyRe: [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

more_horiz
Bonjour Jamesn1905,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Sinon pour ta question, oui je pense que pas mal de monde attend la version ICS officielle ce qui reboostera certainement la section mais faut t'il quelle sorte un jour. Il y a des roms parfaites en sense 3.5 en attendant. (Voir ma signature)

description[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD EmptyRe: [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

more_horiz
Pour avoir une idée de se qui nous attends, il suffit de voir ce que le forum a eu depuis la fuite de la version test du desire S.
Les cuistos sont repartit de plus belle (sur xda je parle).
Ce sera, a mon avis, la derniere version de l'OS portée sur nos précieux, mais avec un peu de chance, si jelly bean est pas trop différent d'ics, on a ptet espoir Very Happy

more_horiz
Nos précieux palissent d'impatience, les écritures s'éffacent il me reste à trouver le magasin du destin pour ....... mais Gandalf me dit de patienter encore car bientöt....

[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD 493295 [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD 595664 [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD 408775

more_horiz
en tout cas le futur proche de ce topic c'est la poubelle si pas de balise Wink

more_horiz
Attend un ti peu, dernière connexion a 12h24, lol!

more_horiz
[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD 5mha7sls

more_horiz
Hello,

Désolé, premier poste, j'aurais du voir comment faire avant de poster.
Cela vous convient il à présent?

more_horiz
Très bien Wink

more_horiz
J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre que HTC sorte la ROM 4.0 pour le DHD pour régler le problème de l'appareil photos!
Donc jusqu'a mi juillet, faudra faire avec !! Sleep

more_horiz
C'est juillet /août l'annonce officielle d'HTC, donc en supposant qu'il n'y ait pas de retard HTC peut nous la sortir jusqu'au 31 août Sad

more_horiz
Mais non poussinou, le desire S etait prévus pour juin/juillet et la rom a fuiter début juin.
Ptet qu'une fuite arrivera début juillet pour nous.. oui, je sais, c'est beau les rêves... Sad

more_horiz
Hier j'étais en déplacement à Lourdes, eh ben en rentrant chez moi j'avais toujours pas ics sur mon DHD No .
Je sais il me reste Lisieux pour pleurer Sad

Courage

[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD 978827

more_horiz
@Thepure : effectivement pour la rom leakée .... à minima le kernel serait pas mal, ça permettrait de rendre les roms actuelles ICS Sense 4 portées 100% fonctionnelles en attendant l'officielle HTC.

@Phil : grosse forme dis donc Very Happy

more_horiz
L'attente est longue, trop longue la rubrique DHD est désertée, et de voir nos
Dev pérférés sur d'autre produits [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD 819638

more_horiz
Le marketing dicte sa loi ... rien de nouveau non plus la-dedans.

Perso, si j'avais eu 1 budget téléphone, j'aurais aussi changé depuis 1 p'tit moment.

more_horiz
Chacun son truc... Moi je ne change que si c'est nécessaire.

more_horiz
Notion bien subjective !

more_horiz
Non mais il faut dire ce qui est:
Le DHD est encore une bête de concours! Il faudrait tout simplement plus de MAJ. Mais après comme vous l'avez si bien dit, c'est une question de marketing!

Un DHD avec un Sense 4 light serait parfait, mais je ne pense pas qu'on ai le droit à Sense 4...

more_horiz
[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD 2325459160 bien sûr Poussinou smile
Quand j'ai acheté le Cruise, c'est parce que le Qtek 9600 (HTC TyTN) ne me donnait plus rien sur l'écran (sauf relié au PC)
Quand j'ai acheté le DHD, c'était "forcé" par mon épouse (cadeau) sinon j'aurais gardé mon Cruise.
Mais là, mon DHD fonctionne nickel et je ne vois pas pourquoi je le changerais... sauf si... quelqu'un m'offre un autre téléphone...

Dernière édition par db77 le Jeu 14 Juin 2012 - 11:21, édité 1 fois

more_horiz
T'as déjà pris le Galaxy S3 en main ? Son épaisseur et son poids sont incroyables pour un tél avec un écran 4,7".
Ceci associé à toute la nouvelle techno qu'il embarque en fait une nouvelle expérience utilisateur toujours très agréable à découvrir après plusieurs années avec 1 même téléphone ..... mais tout ceci a 1 prix, et quel prix les enfoirés !!!

more_horiz
Certains préfèrent le One X au S3 et la presse dit qu'il en fait trop...
Donc chacun appréciera selon ses affinités et besoins smile

more_horiz
Oui j'aurais pu dire le One X ou tout nouveau tél. de ce calibre.

Je parle plus globalement du sentiment que procure l'expérience utilisateur des nouveaux tél. haut de gamme, ça change du DHD qd même.
Qd au GS3 oublie un moment la presse et essaie de te faire une idée par toi même en allant dans une boutique le tester ... c'est une sacrée machine !

more_horiz
Oui mais c'est Samsung, donc non merci.

more_horiz
[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD 887500 ok ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: