Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
mrforza
flicman78
SAVABACA
bma034
Ju973
overburning
yougyoh
chgreg
Dav'
db77
Poussinou
greatblue
bzhmobile
Casper78
DEDO
phil34
thepure
LudoA12
jamesn1905
23 participants

description[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

more_horiz
Saint SFR si tu regardes ce topics...... Laughing

description[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

more_horiz
çà existe encore un DHD non rooté en ROM origine? Very Happy
Non sérieusement la mise à jour HTC est attendu pour pouvoir en tirer des ROM sense 4 voir même une rom android 4.1 par la suite.
Histoire de partir d'une version stable avec tous les drivers et fonctionnalités OK (ce qui n'est pas le cas actuellement).
Si tu attends encore SFR t'es pas près de l'avoir ton ICS sur DHD...
Et se sera de sur du sense 3.6

more_horiz
La team virtuous a réussit a corriger la cam et l'appareil photo sous sense il faut surveiller les tweets de la team
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1668815&page=86
Un gros merci à flemmard à dit le monsieur ! ;-)
Hâte !

more_horiz
SAVABACA a écrit:
Bonjour,

Quand j'ai lu ça sur le site, j'ai envoyé un mail avec le fond de ma pensé à HTC. Il viennet de me répondre en m'affirmant que cette mise à jour sera bien dispo pour notre DHD. Voilà qui va rassurer du monde. cheers

Ah ouf !! J'aurais jamais pensé q'HTC aurait répondu à un e-mail de la sorte king
Merci en tout cas SAVABACA

more_horiz
thepure a écrit:
La team virtuous a réussit a corriger la cam et l'appareil photo sous sense il faut surveiller les tweets de la team
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1668815&page=86
Un gros merci à flemmard à dit le monsieur ! ;-)
Hâte !

J'ai hâte qu'il sorte la ROM qui va avec. Il n'y a pas d'autre précision dessus, dommage.
Je n'attends que ça pour passer à une ROM Custom sur mon DHD : filmer en 720p.

more_horiz
Au moins, si htc ne sort pas ics, on aura du full sense :-P

more_horiz
ils vont le sortir, ils l'ont confirmé hier ou aujourd'hui.... Prévu ce mois-ci ou le mois prochain !
http://htc-dev.net/maj-pas-de-mise-a-jour-vers-android-4-0-ics-pour-le-htc-desire-hd/

more_horiz
bon, c'est confirmé. , pas de maj officiel

http://m.androidcentral.com/htc-desire-hd-stay-current-software-no-ics-update?utm_source=ac&utm_medium=twitter

more_horiz
@thepure: Et oui.. alors on n'hésite pas et on va lire ceci:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t62591-petitiondonnez-nous-ics-pour-nos-dhd
:merci:

more_horiz
Il y a une heure sur TWITTER
Twitter Chris Schonberg : we are working hard to finish the rom. Special for our other devices too. But you can expect a release very soon. it's running on a 3.0 kernel based on primo sources with full resized Sense 4

more_horiz
Si vous êtes ici c'est que vous avez un HTC DESIRE HD, alors merci de vous mobiliser et de signer la pétition pour que le HTC DESIRE HD puisse avoir comme convenu sa version officielle d'ICE CREAM SANDWICH !!!

Cliquer sur le lien dans ma signature !!!

more_horiz
c'est maintenant plus que officiel

https://www.facebook.com/htcfr

more_horiz
C'est mort pas d'ICS sur DHD. Remarque quand tu vois la 8.4 de Lord, c'est plein de petit bug, cela à l'air hardos à mettre au point ^^

En même temps, pas de mise à jour ICS du DHD, pousse le consommateur à changer de téléphone

more_horiz
4oohz a écrit:
En même temps, pas de mise à jour ICS du DHD, pousse le consommateur à changer de téléphone

T'as tout compris, marketing avant tout. [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 3 803587

more_horiz
voila, deux petits commentaires..un petit paypal a virtuous juste pour le fun des que l'inifnity sort!!..dire que j'ai conseillé un one S à ma femme.. je pense qu'elle ne verra que jelly bean...pfff
4oohz a écrit:
C'est mort pas d'ICS sur DHD. Remarque quand tu vois la 8.4 de Lord, c'est plein de petit bug, cela à l'air hardos à mettre au point ^^

Comment dire..le boulot etait fait...sur le desire s par exemple...juste l'appareil photos qui change...même proc et tout mais bon... desire S.. plus récents, de quelque moi mais.. plus récent.
En plus, si tu a été testeur...la primadonna, hormis la cam qui fonctionait pas.. elle rebootait moins que la ice cold et, globalement, on sentait que c'etait optimisé pour...
J'ai qu'une chose à dire... ONE V, desire C... sense 4 light...

more_horiz
Dav' a écrit:
4oohz a écrit:

T'as tout compris, marketing avant tout. [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 3 803587

Effectivement mais ça donne pas envie de racheter un HTC...

more_horiz
Heureusement la communauté dispose de dev plus efficace que chez HTC ...
Une preuve que le constructeur veut simplement qu'on renouvelle notre DHD car il n'est plus rentable pour eux (alors que pour non SI justement ^^)

La team VIRTUOUS nous gâte smile

more_horiz
michoco83 a écrit:
Dav' a écrit:
4oohz a écrit:

Effectivement mais ça donne pas envie de racheter un HTC...

+++1 No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: